InscriptionConnexion
C'est du Soral dans le texte...

La réalité c'est que l'état veut éviter la guerre civile justement...
:Mikkelsen_trinque:
non si tu étais un vrai complotiste tu le saurais :

pour établir le nouvel ordre mondial il est prévu une guerre civile voulue et entretenue.
il y a 2 ans
T'es un Melenchoniste qui essaye de pousser à l'accélérationisme car tu es profondément antifa.

Tu viens de le démontrer.
:jesus_moqueur_2:
Dans chacun des 3 cas c'est de l'accélérationnisme.

- Méluche choppe des sièges : ça va accélérer le GR.
- Manu choppe des sièges : ça va accélérer le GR.
- Marine choppe des sièges : ça va accélérer les tensions entre communautés.

Et si l'un d'entre eux choppe une majorité absolue, ça va dans tous les cas lui retomber sur le coin de la gueule avec le vote du budget foireux et les attentats qu'il y aura inévitablement aux JO tellement le truc est grossièrement annoncé depuis un bout de temps.
:Chat_marrant_lunette_bleue:

Nonobstant ça m'empêchera pas de voter RN dimanche, j'ai bien envie de voir comment ils se démerdent une fois qu'ils ont le pouvoir. Avec une majorité absolue ils peuvent très bien lancer une procédure de destitution de Manu sans aucun problème, reste à voir s'ils oseront le faire, chose dont je doute.
:peepoJVC:
:booster2:
il y a 2 ans
si t'es pas xeno, essaye xeno crisis :

www.gog.com https://www.gog.com/fr/game/xeno_crisis
il y a 2 ans

pour établir le nouvel ordre mondial il est prévu une guerre civile voulue et entretenue.
C'est pas un conspi justement. Il est plus proche de Rudy que de Soral.
il y a 2 ans
Sneaky
Sneaky
2 ans

Et si l'un d'entre eux choppe une majorité absolue, ça va dans tous les cas lui retomber sur le coin de la gueule avec le vote du budget foireux et les attentats qu'il y aura inévitablement aux JO tellement le truc est grossièrement annoncé depuis un bout de temps.

Nonobstant ça m'empêchera pas de voter RN dimanche, j'ai bien envie de voir comment ils se démerdent une fois qu'ils ont le pouvoir. Avec une majorité absolue ils peuvent très bien lancer une procédure de destitution de Manu sans aucun problème, reste à voir s'ils oseront le faire, chose dont je doute.
tu connais mal les institutions françaises : la destitution est votée par le Parlement (Assemblée Nationale + Sénat), vote conforme des deux.
Le Sénat n'étant pas dirigé par le RN, aucune chance que le Parlement vote la destitution.

Et ensuite réunion des deux (AN+Sénat) en Haute Cour qui doit voter aux 2/3.
il y a 2 ans

Ca n'existe pas: "Le nouvel ordre mondial"
"Nouvel ordre mondial" n'est qu'une locution pour signifier un changement de paradigme géopolitique.

La chute du 3 Reich fut un nouvel ordre mondial, la guerre froide en fut un autre, la chute de l'union soviétique et du bloc de l'est en fut un autre également.

Cela ne désigne qu'un rebattage des cartes dans les rapports de force entre les grandes puissances à l'international...

Et je ne suis pas complotiste justement.
Je suis sorti du complotisme grace à des raisonnements logiques et zététiques.

(Enfin en théorie car je ne supporte pas toutes les thèses officielles)

:Chatmegaready:
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 2 ans
Toute personne sensée est xénophobe en fait, c'est juste un principe de bon sens que de ne pas faire confiance aux étrangers. C'est genre le premier truc qu'une mère dit à ses gosses lorsqu'ils commencent à vouloir rentrer tous seul à la maison.
:chat_marrant_rond:
il y a 2 ans
tu connais mal les institutions françaises : la destitution est votée par le Parlement (Assemblée Nationale + Sénat), vote conforme des deux.
Le Sénat n'étant pas dirigé par le RN, aucune chance que le Parlement vote la destitution.

Et ensuite réunion des deux (AN+Sénat) en Haute Cour qui doit voter aux 2/3.
C'est toujours possible de la lancer afin de déstabiliser au moins médiatiquement le pouvoir de Manu, ce qui n'a pour l'instant jamais été le cas.
il y a 2 ans
Sneaky
Sneaky
2 ans

On verra ça, néanmoins les tensions intercommunautaires existent déjà et elles sont unilatérales.

L'état écrase les blancs autochtones pour éviter la guerre civile, ... Ca doit changer.
:Mikkelsen_trinque:
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 2 ans
Sneaky
Sneaky
2 ans
C'est pas un conspi justement. Il est plus proche de Rudy que de Soral.
je me disais, vu ses réactions sur le vaccin "le vaccin est safe, c'est scientifique", c'était sûr que c'était un Rudy Reichstadt bis.
Je préfère un gauchiste complotiste deter, qu'un scipion RN golemisé.

le futur de la France c'est pas le RN contre le reste du monde, c'est l'ensemble des chads deters (gauchistes+RN) qui sont aware sur le deep state et le vaccin.
c'est ça l'avenir !

A choisir entre un noir antivax et un jean marie lepen golémisé qui a pris ses 3 doses.

je prends direct l'antivax sans hésiter une seconde.

le nouveau monde ne peut pas être constitué de golems.
il y a 2 ans
Les golems vont tomber d'extrêmement haut
:Chat_heu:
il y a 2 ans
le rn fait partie du deep state, le seul qui n'en faisait pas partie c'est philippot (comme asselineau)
et ils sont tous blacklistés par les médias.

dès qu'un parti à accès aux médias c'est qu'il fait partie du deep state.
Bien qu'il semble faire partie, et j'écris bien le terme "semble", rien n'indique qu'en réalité, il ne s'agit pas là d'un camouflage, d'une adaptation, du FN afin de pouvoir survivre et de perpétuer plus discrètement le combat.

J'ai bien vu et pris conscience que Philippot s'était malheureusement fait descendre et discrédité par Marine Le Pen, en particulier au moment de porter Ursula Von Der Juden devant le tribunal pour ses arrangements avec le patron de Pfizer...Malheureusement, les quelques opportunités qui se présentent à nous, même fausse et orchestré, sont trop rares et au vu de l'état de délabrement du cerveau des populations autochtones de France ainsi que de ceux de ses envahisseurs, nous sommes obligées de joué des coups de Poker et de tenter le tout pour le tout.
:She-Dragon_Requirement:

Quant à l'argumentaire d'accès aux médias, c'est assez frauduleux puisque Philippot a justement encore droit à des invitations sur les plateaux de ceux-ci. Peut-être à son désavantage afin de le faire passer pour un bouffon...
:She-Dragon_Criticize:
il y a 2 ans
"Nouvel ordre mondial" n'est qu'une locution pour signifier un changement de paradigme géopolitique.

La chute du 3 Reich fut un nouvel ordre mondial, la guerre froide en fut un autre, la chute de l'union soviétique et du bloc de l'est en fut un autre également.

Cela ne désigne qu'un rebattage des cartes dans les rapports de force entre les grandes puissances à l'international...

merci de me confirmer que tu es juste un gros golem.
il y a 2 ans
Nyrvir
Nyrvir
2 ans
Bien qu'il semble faire partie, et j'écris bien le terme "semble", rien n'indique qu'en réalité, il ne s'agit pas là d'un camouflage, d'une adaptation, du FN afin de pouvoir survivre et de perpétuer plus discrètement le combat.

J'ai bien vu et pris conscience que Philippot s'était malheureusement fait descendre et discrédité par Marine Le Pen, en particulier au moment de porter Ursula Von Der Juden devant le tribunal pour ses arrangements avec le patron de Pfizer...Malheureusement, les quelques opportunités qui se présentent à nous, même fausse et orchestré, sont trop rares et au vu de l'état de délabrement du cerveau des populations autochtones de France ainsi que de ceux de ses envahisseurs, nous sommes obligées de joué des coups de Poker et de tenter le tout pour le tout.

Quant à l'argumentaire d'accès aux médias, c'est assez frauduleux puisque Philippot a justement encore droit à des invitations sur les plateaux de ceux-ci. Peut-être à son désavantage afin de le faire passer pour un bouffon...
regarde ce qui s'est produit avec Fico :

www.msn.com https://www.msn.com/fr-be[...]-la-fusillade/vi-BB1pbM6Y
il y a 2 ans

Tiens vu que tu te dis zététicien j'aimerais te poser une question.

Les zététiciens parlent toujours du rasoir de Hanlon, comme quoi il ne faut pas attribuer à la malveillance ce que la bêtise peut très bien expliquer, afin de donner un certain crédit de non-malveillance aux élites. Or est-ce que la bêtise peut expliquer que des mecs comme Manu fassent sans arrêt les pires choix possibles, chose que même le demeuré de service serait incapable car il aurait à un moment ou un autre choisi un choix un minimum judicieux, ou est-ce de la pure malveillance comme le pensent l'intégralité des conspi' ?
il y a 2 ans
YRR comme d'hab

Et puis imaginons qu'il y ait un "sursaut", les gens n'ont absolument aucune idée des efforts colossaux qu'il faudrait pour sauver le pays. La "remigration" serait le plus facile, mais après que fait-on des gauchistes? Plus d'une dizaine de millions de gens qui ont pour objectif l'éradication du peuple d'origine, des gens qui ont une idéologie proche du fanatisme religieux, des gens qui sont partout, dans les écoles, les administrations. Je parle même pas du féminisme

YRR et si YKK y'aura quand même rien, il faut tout raser et recommencer sur de bonnes bases, c'est la seule solution
il y a 2 ans
Nyrvir
Nyrvir
2 ans

Un conspi' te dirait que Philippot est une opposition contrôlée utilisée afin d'enterrer l'idée du frexit en y amenant l'image que c'est une idée d'extrême droite complotiste un peu farfelue et en divisant volontairement le camp souverainiste. Tout comme Kuzma, tout comme les autres qui auraient pu rejoindre papi Asselineau pour donner de la force à l'idée plutôt qu'à leur propre carrière.
il y a 2 ans
Sneaky
Sneaky
2 ans
Tiens vu que tu te dis zététicien j'aimerais te poser une question.

Les zététiciens parlent toujours du rasoir de Hanlon, comme quoi il ne faut pas attribuer à la malveillance ce que la bêtise peut très bien expliquer, afin de donner un certain crédit de non-malveillance aux élites. Or est-ce que la bêtise peut expliquer que des mecs comme Manu fassent sans arrêt les pires choix possibles, chose que même le demeuré de service serait incapable car il aurait à un moment ou un autre choisi un choix un minimum judicieux, ou est-ce de la pure malveillance comme le pensent l'intégralité des conspi' ?
c'est ce que j'explique toujours aux golems :

-tu vois golémon : les hommes politiques travaillent dans le privé, comme chez Rotschild, ils se font des millions d'euros de primes car ils sont très performants
-ils sont ensuite élus, et là ils deviennent bêtes, ils se trompent toujours, ils font de la merde. ils perdent leur siège
-ils travaillent ensuite à nouveau dans le privé et deviennent à nouveau très performant.

comment tu expliques ça ?
il y a 2 ans
Faire tomber le RN en l'élisant (car ils ne feront probablement pas grand chose d'intéressant et seront ainsi décrédibilisés), c'est justement le meilleur moyen pour renforcer le camp souverainiste.
il y a 2 ans
Pour tous ceux qui hésiteraient encore ou si vous en connaissez, il y a cette excellente interview :

il y a 2 ans