Ce sujet a été résolu
Un Marocain. Etonnant...
Et tu penses que l'effondrement va conduire les français à vouloir une monarchie ?
Selon quel principe ?
La majorité des français sont républicains et les monarchistes sont résiduels...
Ca me fait bcp penser à ce meme.
Et tu penses que l'effondrement va conduire les français à vouloir une monarchie ?
Selon quel principe ?
La majorité des français sont républicains et les monarchistes sont résiduels...
Ca me fait bcp penser à ce meme.
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 2 ans
Je met pas tous mes espoirs sur une élection mais il est ridicule de penser que ça n'a aucune influence.
Et EN MEME TEMPS je fonde une famille et des projets.
Et EN MEME TEMPS je fonde une famille et des projets.
il y a 2 ans
On est juste entrain de voir que la démocratie est une énorme farce et encore plus quand elle est représenté par des medicores
Il n'y a pas d'autres options actuellement.
Personne ne prépare de révolution.
Le putsch militaire n'est pas à l'ordre du jour.
Le gramscisme (propagande gauchiste) domine toujours la société française.
Si on gagne une élection cela va au moins briser le cercle de défaite de notre camps et lui redonner confiance et peut être que quelque chose s'en suivra.
Mais l'attitude qui consiste à dire que "rien ne sert à rien" ou que Poutou ferait la même politique que MLP c'est une insulte à l'intelligence...
Ressaisissez-vous, vous êtes juste aigris par les défaites consécutives...
Si on gagne une élection cela va au moins briser le cercle de défaite de notre camps et lui redonner confiance et peut être que quelque chose s'en suivra.
Mais l'attitude qui consiste à dire que "rien ne sert à rien" ou que Poutou ferait la même politique que MLP c'est une insulte à l'intelligence...
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 2 ans
Quand je vous dis que c'est de la propagande pour décourager le natios
N'est-ce pas les abstentionnistes ?
@Snakeplissken
N'est-ce pas les abstentionnistes ?
@Snakeplissken
Ce qui est décourageant, c'est que vous croyez encore, comme les gauchistes décérébrés, en l'authenticité des élections. Le mur est inévitable si la même dynamique que ces 50 dernières années est conservée. Essayez au moins de ralentir un peu avant l'impact.
il y a 2 ans
Il n'y a pas d'autres options actuellement.
il y a 2 ans
Ce qui est décourageant, c'est que vous croyez encore, comme les gauchistes décérébrés, en l'authenticité des élections. Le mur est inévitable si la même dynamique que ces 50 dernières années est conservée. Essayez au moins de ralentir un peu avant l'impact.
On en a déjà parlé, pour que la dynamique change ça devra passer par le démocratie ou par l'ochlocratie
il y a 2 ans
Tu dis ça parce que t'es de gauche et tu vas glisser ton petit bulletin NFP.
Pegeot306 dimanche →
Pegeot306 dimanche →
Toujours pas le shill
il y a 2 ans
Alors explique nous en quoi il est impossible à la fois de faire de la métapolitique pour supporter le royalisme et voter "pour le moins pire" aux élections républicaines ?
Crois moi que si Mélenchon passe vous aurez encore moins de chances de remettre en place le royalisme, il va dissoudre tous vos groupes...
Crois moi que si Mélenchon passe vous aurez encore moins de chances de remettre en place le royalisme, il va dissoudre tous vos groupes...
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 2 ans
Toujours pas le shill
Arrête un peu, on t'a vu sur d'autres posts.
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 2 ans
Osef de tes pavés, la France va mourir car les juifs ont gagné
Tu ne penses comme cela que parce que tu as une idéologie trop radicale impossible à mettre en place.
Et pourtant les gens que tu défends se sont battus comme des lions sur le front de l'est alors que la guerre était déjà perdue je me trompe ?
Et pourtant les gens que tu défends se sont battus comme des lions sur le front de l'est alors que la guerre était déjà perdue je me trompe ?
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 2 ans
A quoi sert l'abstention dans ton raisonnement alors ?
Il faut l'effondrement de la république si j'ai bien compris oui ou non ?
Il faut l'effondrement de la république si j'ai bien compris oui ou non ?
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 2 ans
On en a déjà parlé, pour que la dynamique change ça devra passer par le démocratie ou par l'ochlocratie
On a à faire a une secte de commerciaux. La seule chose qui les inquiète et qui les chassera, c'est le boycott. Certainement pas les produits qu'ils nous vendent.
il y a 2 ans
Arrête un peu, on t'a vu sur d'autres posts.
Ni l'un ni l'autre le shill. Je suis conservateur et j'aime pas les arabes, les noirs et les pédés j'aimerai qu'ils se cassent. Mais je veux du social et une protection du travailleur.
Voilà pourquoi je suis abstentionniste parce qu'aucun parti propose ça
Gauche du travail, droite des valeurs comme on dit
il y a 2 ans
Et selon quel logique les gens vont tous arrêter de voter ?
Comme je le répètes assez souvent: Allez d'abord convaincre les gauchistes !
Puis on en reparle.
Comme je le répètes assez souvent: Allez d'abord convaincre les gauchistes !
Puis on en reparle.
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 2 ans
Tu ne penses comme cela que parce que tu as une idéologie trop radicale impossible à mettre en place.
La France est le terreaux du NWO, votre combat est futile
Dans 20 ans max c'est plié si d'ici là une ww3 n'a pas eclatée
Dans 20 ans max c'est plié si d'ici là une ww3 n'a pas eclatée
il y a 2 ans
Yoneda
2 ans
Essayez de me convaincre de voter RN
il y a 2 ans
Ni l'un ni l'autre le shill. Je suis conservateur et j'aime pas les arabes, les noirs et les pédés j'aimerai qu'ils se cassent. Mais je veux du social et une protection du travailleur.
Y'a même plus de débat sur quoi que ce soit. Le but c'est juste de descendre et de décrédibiliser l'autre camp par n'importe quel moyen sans savoir qui fera vraiment quoi à la fin. N'importe quel peuple sain aurait déjà mis un gros stop en arrêtant de jouer à ces conneries.
il y a 2 ans
209
Sur ce sujet0