Ce sujet a été résolu
paindecampagne
2 ans
« Je demande aussi aux abstentionnistes de faire cet effort » et pourquoi je devrais ?
Pour voir les gauchistes pleurer déjà.
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 2 ans
Pour voir les gauchistes pleurer déjà.
Argument réfuté, ils pleurent dans tous les cas
Si le NFP a la majorité et qu'ils se rendent compte au bout de quelques mois qu'ils ont soutenu une opposition contrôlée qui ne change rien, qu'on continue à avoir une politique calquée sur les directives européennes, ils pleurent
Si Renaissance applique son programme, ils pleurent comme ils ont pleuré quand Macron a fait la réforme des retraites (ils avaient pourtant voté pour lui une semaine avant)
Si le NFP a la majorité et qu'ils se rendent compte au bout de quelques mois qu'ils ont soutenu une opposition contrôlée qui ne change rien, qu'on continue à avoir une politique calquée sur les directives européennes, ils pleurent
Si Renaissance applique son programme, ils pleurent comme ils ont pleuré quand Macron a fait la réforme des retraites (ils avaient pourtant voté pour lui une semaine avant)
il y a 2 ans
Incroyable cette vidéo...
Merci camarade je diffuse ça pour redpill un max.
Merci camarade je diffuse ça pour redpill un max.
la source
https://nitter.poast.org/[...]tatus/1808858847156600982
@LaurentObertone sur X
Voir le post de @LaurentObertone
Cliquer pour charger le post
https://youtu.be/3Nd6tQHvgiI
il y a 2 ans
la source
https://nitter.poast.org/[...]tatus/1808858847156600982
@LaurentObertone sur X
Voir le post de @LaurentObertone
Cliquer pour charger le post
Merci infiniment camarade.
Beau travail.
Beau travail.
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 2 ans
j'ai pas compris pourquoi il y a une vidéo d'un narco trafiquant de la MS-13 mais ok
secondaire d' @espagne
il y a 2 ans
Argument réfuté, ils pleurent dans tous les cas
A vous entendre tout est opposition contrôlée.
Arrêtez avec votre complotisme de neuneu sérieux...
Arrêtez avec votre complotisme de neuneu sérieux...
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 2 ans
L'op qui parle de vote Rn juste pour faire rager les gauchistes bordel mais vous êtes des gamins c'est chaud.
à croire que vous voulez absolument faire dans la décrédibilisation à outrance.
il y a 2 ans
Ponceur2Vagin
2 ans
L'op qui parle de vote Rn juste pour faire rager les gauchistes bordel mais vous êtes des gamins c'est chaud.
Non ce n'est pas pour ça gauchistin.
Mais il faut bien convaincre les "abstentionnistes" complotistes qui ne voient que "des oppositions contrôlées" comme on peut.
Mais il faut bien convaincre les "abstentionnistes" complotistes qui ne voient que "des oppositions contrôlées" comme on peut.
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 2 ans
Si c'est le discord LFI c'est quand grave parce que bon ils sont bien pro UE au NFP. Et ils semblent oublier que cet argument vaut tout autant pour eux.
Batman sera toujours là pour faire régner la justice sur les topics de onche.
il y a 2 ans
D'accord le low qi shill suceur de youtron.
Pour rappel l'op joue sur votre racisme anti arabe les kheys.
Ne vous faites pas avoir par ce shill au long nez qui est arrivé sur le fofo dès les premiers jours du conflit Israël/Palestine en faisant des topics pro Israël comme le youpinolatre qu'il est.
Ne vous faites pas avoir par ce shill au long nez qui est arrivé sur le fofo dès les premiers jours du conflit Israël/Palestine en faisant des topics pro Israël comme le youpinolatre qu'il est.
il y a 2 ans
Si c'est le discord LFI c'est quand grave parce que bon ils sont bien pro UE au NFP. Et ils semblent oublier que cet argument vaut tout autant pour eux.
Pourtant quand on va à la fête du 1er mai qui constitue une partie importante de leur électorat :
Preuve du no fake :
https://onche.org/topic/5[...]f-a-paris-pour-le-1er-mai
Preuve du no fake :
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 2 ans-PEMT
Autant utiliser l'argumentaire du "de toute façon le RN fera rien, donc autant qu'ils passent aujourd'hui pour ensuite passer à autre chose et sortir de l'éternel combat RN / Castors".
C'est plus pertinent que de leur dire "regardez la gueule de la gauche comment ils vont rager".
C'est plus pertinent que de leur dire "regardez la gueule de la gauche comment ils vont rager".
il y a 2 ans-PEMT
Mon Dieu... Ces gens là sont des cauchemars matérialisés en être humains
secondaire d' @espagne
il y a 2 ans
D'accord le low qi shill suceur de youtron.
Tu crois que tu vas endormir les NS avec une aussi piètre stratégie ?
Je le débunk ici à ton plus grand dam et je vais continuer à vous infliger PLS sur PLS sales gauchistes :
https://onche.org/topic/5[...]t-de-leurs-idees-partie-1
Je le débunk ici à ton plus grand dam et je vais continuer à vous infliger PLS sur PLS sales gauchistes :
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 2 ans
Tu crois que tu vas endormir les NS avec une aussi piètre stratégie ?
https://onche.org/topic/5[...]t-de-leurs-idees-partie-1
D'accord le youtre de merde c'est ça ta technique ? post une réponse qui n'a à voir avec mon post au dessus en me traitant de gauchiste ?
Bordel les shill pro juif c'est quelque chose quand même, enfin bon venant d'un mec qui appel à mettre son vote pour lrem par dépit c'est pas surprenant.
Bordel les shill pro juif c'est quelque chose quand même, enfin bon venant d'un mec qui appel à mettre son vote pour lrem par dépit c'est pas surprenant.
il y a 2 ans
Tiens voila à quoi ressemble les juifs de France et leur action le shill.
Juif pro vax fan du forcage médiatique
- Alain FISCHER coordinateur national de la vaccination en France
- Patrick GOLDSTEIN
- Martin HIRSCH
- Robert SEBBAG
- Axel KAHN
- Rémi SALOMON
- Benjamin DAVIDO
- Edouard OBADIA
- Nathan PEIFFER SMADJA
- Philippe AYOUMEL
- Yves COHEN
- Jérôme SALOMON
https://www.noelshack.com[...]60794-1136-000-1pr3yl.jpg (antimasque au tout tout début, a changé ensuite)
- Jean François TIMSIT
- Yonathan FREUND
https://www.noelshack.com[...]ada56b225f0703f5bd74.jpeg
- Jean Paul HAMON
https://www.noelshack.com[...]43461171-1136-video-1.jpg
Des chances pour la France détournent 1.8 milliards d'euros à l'État
https://fr.wikipedia.org/[...]sur_les_quotas_de_carbone
Alex Kahn
Fabrice Sakoun
Grégory Zaoui
Michel Keslassy
Stephane Alzraa
Eddie Abittan
Haroun Cohen
Elie Balouka
David Illouz
Sid Foudil
Gilbert Chikli
Arnaud Mimran
Mardoché Mouly dit Marco
Cyril Mouly
Samy Souied
Juif pro vax fan du forcage médiatique
- Alain FISCHER coordinateur national de la vaccination en France

- Patrick GOLDSTEIN

- Martin HIRSCH

- Robert SEBBAG

- Axel KAHN

- Rémi SALOMON

- Benjamin DAVIDO

- Edouard OBADIA

- Nathan PEIFFER SMADJA

- Philippe AYOUMEL

- Yves COHEN

- Jérôme SALOMON
- Jean François TIMSIT

- Yonathan FREUND
- Jean Paul HAMON
Des chances pour la France détournent 1.8 milliards d'euros à l'État
Alex Kahn
Fabrice Sakoun
Grégory Zaoui
Michel Keslassy
Stephane Alzraa
Eddie Abittan
Haroun Cohen
Elie Balouka
David Illouz
Sid Foudil
Gilbert Chikli
Arnaud Mimran
Mardoché Mouly dit Marco
Cyril Mouly
Samy Souied
il y a 2 ans
" non mais vous êtes des gauchistes complotiste le problème c'est les arabes
"
Pitoyable
Pitoyable
il y a 2 ans
D'accord le youtre de merde c'est ça ta technique ? post une réponse qui n'a à voir avec mon post au dessus en me traitant de gauchiste ?
il y a 2 ans
175
Sur ce sujet0