Ce sujet a été résolu
Je m'en contrefiche du vote..J'en peux plus de cette mascarade republicaine..
DE-MER-DEZ-VOUS
DE-MER-DEZ-VOUS

YouTube
Vidéo YouTubeil y a 2 ans
Dans ma circo c'est déjà cuit, ville mi-bobo et mi-remplacée, mais j'espère le max de députés RN & alliés partout ailleurs
il y a 2 ans
Je m'adresse à tout les électeurs de tout bord.
Il faut arrêter de participer à cette mascarade.
Que ce soit RN ou FP rien ne changera, puisqu'ils se sont tout 2 centrisés pour s'aligner avec Macron et sa clique, pour servir des intérêts qui nous dépasses.
Il faut arrêter de participer à cette mascarade.
Que ce soit RN ou FP rien ne changera, puisqu'ils se sont tout 2 centrisés pour s'aligner avec Macron et sa clique, pour servir des intérêts qui nous dépasses.
Va dire cela sur Reddit et sur le(s) Discord(s) de la LFI pour voir.
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 2 ans
Va dire cela sur Reddit et sur le(s) Discord(s) de la LFI pour voir.
Fait genre de ne pas comprendre ce que dit.
Mais sache que tu es 99 % en accord avec la ligne macroniste.
il y a 2 ans
Fait genre de ne pas comprendre ce que dit.
il y a 2 ans
J'irai personnellement offrir avec mansuétude mon vote pour la majorité présidentielle ce dimanche. Les Français n'avaient qu'à se réveiller en 2022 s'ils ne sont pas contents ! Ils vont devoir assumer leur bêtise jusqu'au bout.
il y a 2 ans
Le RN est éliminé dans ma circonscription mais j'ai arraché une procuration à ma grande-tante qui vit dans une circonscription où le RN a fair 44% au premier tour
il y a 2 ans
Tu ne nies pas que le RN se sont centrisés et qu'ils s'accordent avec l'agenda politique de l'UE et donc des macronistes.
il y a 2 ans
Tu ne nies pas que le RN se sont centrisés et qu'ils s'accordent avec l'agenda politique de l'UE et donc des macronistes.
On s'en branle putain en face c'est des connards d'islamophiles dont l'objectif est ni plus ni moins que la disparition finale des Blancs en France
Les petits cons qui votent pas RN sous prétexte qu'ils n'ont plus la ligne politique du IIIe Reich ont rien compris à la situation actuelle
Les petits cons qui votent pas RN sous prétexte qu'ils n'ont plus la ligne politique du IIIe Reich ont rien compris à la situation actuelle
il y a 2 ans
Merci de prouver que tu viens de chez LFI.
Voici ce qu'on trouve sur leur Discord :
Voici ce qu'on trouve sur leur Discord :
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 2 ans
il y a 2 ans
il y a 2 ans
On s'en branle putain en face c'est des connards d'islamophiles dont l'objectif est ni plus ni moins que la disparition finale des Blancs en France
Déjà tu me prêtes des intentions qui ne sont pas les miennes.
Ensuite je n'ai fait qu'un constat politique sur le fait que le RN autant que le FP se sont centrisés ni plus ni moins, avec leur étiquette respective gardée. Donc ça ne changera pas grand chose.
Et de plus j'appelle les électeurs de tout bord à ne plus participer à cette mascarade que sont les élections.
Ensuite je n'ai fait qu'un constat politique sur le fait que le RN autant que le FP se sont centrisés ni plus ni moins, avec leur étiquette respective gardée. Donc ça ne changera pas grand chose.
Et de plus j'appelle les électeurs de tout bord à ne plus participer à cette mascarade que sont les élections.
il y a 2 ans
Déjà tu me prêtes des intentions qui ne sont pas les miennes.
il y a 2 ans
Désolé je serais parti en vacances
0 procuration
Mais j'ai motivé au moins 5 personnes a voter RN dont un muzz du boulot
Il me reste encore 2 jours pour en motiver au moins 10
Grosse soirée de prévu samedi
On ira jusqu'à la majorité absolue

0 procuration
Mais j'ai motivé au moins 5 personnes a voter RN dont un muzz du boulot
Il me reste encore 2 jours pour en motiver au moins 10
Grosse soirée de prévu samedi
On ira jusqu'à la majorité absolue

il y a 2 ans
Le mec oublie que dans mon message de base, je critique les deux bords, mais me traite de LFiste car incapable d'entendre une contradiction.
Et de plus sans s'en rendre compte ils ont pas totalement torts mais oublient de dire que la LFI sont également pro ue et pro otan.
Et de plus sans s'en rendre compte ils ont pas totalement torts mais oublient de dire que la LFI sont également pro ue et pro otan.
il y a 2 ans
116
Sur ce sujet0