InscriptionConnexion
Il n'est pas impossible de défendre le marché et l'identité.

Les Américains le faisaient bien à l'époque :

Je rappelle que les USA avaient la ségrégation et l'eugénisme.
:Bardellax:
Tu votes RN ?
:germania5:
Image
il y a 2 ans
Il suffit d'observer leur comportement. Le RN n'a plus rien à avoir avec les vrais hommes déterminés à l'époque du FN. Ceux d'aujourd'hui sont des sac à foutre sado maso qui continueront d’obéir au gouvernement bancaire parce qu'ils aiment ça. Et même si c'est une feinte, une stratégie, un mensonge, ça les disqualifie aussi niveau honnêteté et fiabilité. Ils sont souillés à jamais.
Le RN a renoncé sur pas mal de choses, je reste cependant persuadé que ce sera toujours mieux que LFI au pouvoir.
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 2 ans
Artam
Artam
2 ans
Tu votes RN ?
Oui.
:Mikkelsen_trinque:
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 2 ans
Extrême droite depuis le Maroc.

D'ailleurs les gens qui font cela se prétendent aussi d'extrême droite pour duper les natios naïfs.
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 2 ans
Le RN a renoncé sur pas mal de choses, je reste cependant persuadé que ce sera toujours mieux que LFI au pouvoir.
T'as toujours pas compris que le parti au pouvoir n'a aucun contrôle. Le plan des élites bancaires sera violemment poursuivi.
il y a 2 ans
T'as toujours pas compris que le parti au pouvoir n'a aucun contrôle. Le plan des élites bancaires sera violemment poursuivi.
Tu parles comme un marxiste...

Pourquoi les banques françaises refusent-elles de prêter de l'argent au RN alors ?
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 2 ans
C'est ce que je compte faire
:selection_naturelle:
Collector
:Michel_blanc:
il y a 2 ans
Oui.
Et tu prends les gros porcs capitaliste d'américains comme réference
:germania4:

Votre combat est futile, vos démocraties sont du théâtre
Image
il y a 2 ans
Artam
Artam
2 ans
Et tu prends les gros porcs capitaliste d'américains comme réference

Votre combat est futile, vos démocraties sont du théâtre
Je ne suis pas anti-capitaliste.

Je pense juste qu'il ne doit pas être un capitalisme sans régulations et notamment en ce qui concerne les délocalisations et les travailleurs étrangers par exemple.

Tu es contre le droit à la propriété privée et l'enrichissement du peuple ?

Moi pas.
Et d'autres non plus :
Image

:benilunettes:
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 2 ans
Je demande aussi aux abstentionnistes de faire cet effort pour au moins avoir le fun du premier tour.

Il n'est pas certain que nous emportions une majorité absolue dimanche mais c'est déjà une victoire énorme et plus le RN a de sièges à l'assemblée moins facilement le bloc des castors pourra mettre des politiques en place.

C'est par ailleurs déjà une victoire en soi si on regarde les choses de manière concrète car théoriquement Macron n'était pas obligé de dissoudre l'assemblée.
Ce qui veut dire que normalement le RN aurait du tenir 3 ans avec 89 sièges et que là on peut avoir + de 200 sièges pour les 3 ans qui nous restent avec Macron.

Donc quoi que sera le résultat nous sortirons gagnant de cette élection.
:pepelunettes:

Même si le RN ne pourra pas changer fondamentalement les choses ce sera déjà non seulement une amélioration mais en plus nous qui avons enchainé défaite sur défaite ce sera l'occasion de briser un peu ce cercle infernal.

La gauche et le centre doivent s'unir de toute leur force pour contenir 1 seul parti politique (2 si on compte la frange de Ciotti ce qui ne fait pas bcp plus) !!!

Rien que cela c'est énorme car la gauche qui disait que Macron et le RN c'était kiff kiff bourriquot et qu'on était les idiots utiles du système et bien ce sera fini ce temps là car ils ont démontré que ce sont eux les tapins du système !
:sourirencoin:

Convainquez vos proches par ailleurs, si des gens de votre famille votent à gauche et que vous ne pouvez pas les convaincre de voter à droite jouer le couplet "Tous pourris ... Ca ne sert à rien les élections" (Ce que font les gauchistes ici) pour qu'ils s'abstiennent de voter voir prenez des procurations et votez RN avec.

Tous les coups sont permis.
Pour au moins communiquer le ras le bol des français faisons le putain.
:mocky:

2027 pourrait être la bonne. Tâchez de faire le nécessaire dimanche et n'écoutez surtout pas les gens qui vous disent que voter ne sert à rien.
Ces gens sont soit des ennemis politiques, soit des nihilistes ou des monarchistes à la con qui croient que le taux d'abstention rend un système illégitime.

Streamable
Vidéo Streamable

video.twimg.com https://video.twimg.com/e[...]Nb-T4Q98N-8EwO.mp4?tag=12

chaud l'élection qui devient ethnico-raciale de manière claire

tout le monde l'a capté sauf les boomers matrixés dans leur antiracisme
:Locoa:
il y a 2 ans
Je ne suis pas anti-capitaliste.

Je pense juste qu'il ne doit pas être un capitalisme sans régulations et notamment en ce qui concerne les délocalisations et les travailleurs étrangers par exemple.

Tu es contre le droit à la propriété privée et l'enrichissement du peuple ?

Moi pas.
Et d'autres non plus :
Image

Tu vas pleurer ce weekend
Image
il y a 2 ans
Le RN a perdu dans ma circo, c'est une finale NFP/Macron, donc je reste chez moi
:Risinerd:

Bonne chance pour ceux qui ont le RN au second tour
:Risinerd:
il y a 2 ans
Tu parles comme un marxiste...

Pourquoi les banques françaises refusent-elles de prêter de l'argent au RN alors ?
Pour faire croire que le RN est une opposition dangereuse, ou parce que les larbins des banquiers le croient. Le truc certain, c'est que le RN s'est transformé en pute pour plaire à ces banquiers. Une fois au pouvoir, ça sera toujours une pute qui voudra plaire aux banquiers pour toucher du fric sans lequel il ne pourra rien faire.
il y a 2 ans
video.twimg.com https://video.twimg.com/e[...]Nb-T4Q98N-8EwO.mp4?tag=12

chaud l'élection qui devient ethnico-raciale de manière claire

tout le monde l'a capté sauf les boomers matrixés dans leur antiracisme
:Locoa:
Incroyable cette vidéo...

Merci camarade je diffuse ça pour redpill un max.
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 2 ans
Pour faire croire que le RN est une opposition dangereuse, ou parce que les larbins des banquiers le croient. Le truc certain, c'est que le RN s'est transformé en pute pour plaire à ces banquiers. Une fois au pouvoir, ça sera toujours une pute qui voudra plaire aux banquiers pour toucher du fric sans lequel il ne pourra rien faire.
Bien sûr... "Cé startéjik"...

Non mais arrête un peu ton char...
:jesus_moqueur_2:
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 2 ans
Artam
Artam
2 ans
Tu vas pleurer ce weekend
Quoi qu'il arrive ce week-end ce sera une victoire comme je l'ai expliqué dans le post.
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 2 ans
Bien sûr... "Cé startéjik"...

Non mais arrête un peu ton char...
:jesus_moqueur_2:
Y'a même de grandes chances pour que le RN soit financé sous la table en échange de sa lèche sémitique ridiculement exagérée.
il y a 2 ans
« Je demande aussi aux abstentionnistes de faire cet effort » et pourquoi je devrais ?
:tete_de_con_casquette_rose:
il y a 2 ans
Quoi qu'il arrive ce week-end ce sera une victoire comme je l'ai expliqué dans le post.
Tu n'y es mais alors là tu n'y es pas du tout

Ce weekend il n'y aura rien, la victoire est déjà visible et elle n'est pas du côté que tu crois
Image
il y a 2 ans
Y'a même de grandes chances pour que le RN soit financé sous la table en échange de sa lèche sémitique ridiculement exagérée.
Si c'est pas visible c'est invisible.
Avec ça on peut tout supposer.

Tiens que penses-tu de cette théorie.
En réalité t'es payé par le pouvoir financier pour empêcher les gens de voter correctement.

C'est vrai c'est une possibilité aussi non ?
:Tarax_Conspi2:
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 2 ans