Ce sujet a été résolu
Tu peux me prouver que le chtulu n'existe pas ?
j'en étais sur
même pas foutu de répondre sèrieusement
je te demande juste un résumé
une phrase, source suffira
il y a 2 ans
0,2% des chinois sont sanctionnés donc si il existe dans tout les cas, même sous la forme donc on parle
https://merics.org/en/opi[...]e-untangling-myth-reality
Lis ta propre source bordel :
"Most importantly, such a score simply does not exist. "
Et la phrase avant ils disent que le système qu'ils ont vise les entreprises.
C'est écrit noir sur blanc, je vais pas lire plus tu me fais perdre mon temps à enfoncer des portes ouvertes.
C'est écrit noir sur blanc, je vais pas lire plus tu me fais perdre mon temps à enfoncer des portes ouvertes.
il y a 2 ans
je veux bien que croire que c'est pas dans toute la chine mais ça a été inventé dans les années 2000 en réponse aux USA qui demandait aux gouv chinois de créer des outils pour avoir des infos sur des entreprises chinoises
pour les affaires
pour les affaires
il y a 2 ans
Je veux une source complète, avec preuve, debunkant photo, vidéo, et toutes les idées de ce système, le tout relayer par un vrai site d’info, ou si petit site, avec de vraies source, donc autre choses que: complotiste.com, et Marie jane faceboock
en quoi leparisien.fr est un vrai site d'information deja?
il y a 2 ans
j'en étais sur
Je suis très sérieux, il est impossible de prouver qu'une chose n'existe pas, c'est très connu.
Si tu veux t'en assurer, vas en Chine, demande à un Chinois son score de crédit social et regarde son air totalement confus.
Si tu veux t'en assurer, vas en Chine, demande à un Chinois son score de crédit social et regarde son air totalement confus.
il y a 2 ans
Lis ta propre source bordel :
J’ai justement précisé que le système est avant tout fait pour les entreprises
il y a 2 ans
j'en étais sur
vous êtes pas croyables, vous gobez ouvertement de la propagande sans remettre en question vos sources, et attendez les débunkers pour corriger vos idées

il y a 2 ans
en quoi leparisien.fr est un vrai site d'information deja?
Mondialement connue, jamais ou très rarement de controverse, sourcées
il y a 2 ans
Je suis très sérieux, il est impossible de prouver qu'une chose n'existe pas, c'est très connu.
prépare mieux tes réponses avant de faire ta propagande parce que je ne suis pas convaincu là
il y a 2 ans
Risitasenguerre
2 ans
je veux bien que croire que c'est pas dans toute la chine mais ça a été inventé dans les années 2000 en réponse aux USA qui demandait aux gouv chinois de créer des outils pour avoir des infos sur des entreprises chinoises
pour les affaires
pour les affaires
Oui les Chinois ont des systèmes d'info sur les entreprises, notamment sur leur fiabilité financière, comme beaucoup (tous ?) de pays développés... quel scoop...
Ça n'est pas du crédit social.
4 pages à débattre sur un truc qui n'existe absolument pas, la dépropagandisation est laborieuse.
4 pages à débattre sur un truc qui n'existe absolument pas, la dépropagandisation est laborieuse.
il y a 2 ans
Mondialement connue, jamais ou très rarement de controverse, sourcées
très impartial comme journal
https://www.leparisien.fr[...]OYBLBCCDJ63VC75I2525Y.php
l'article est orienté dès le titre

il y a 2 ans
vous êtes pas croyables, vous gobez ouvertement de la propagande sans remettre en question vos sources, et attendez les débunkers pour corriger vos idées

peut-être mais non pas pour les debunks
pas golem à ce point non
pas golem à ce point non
il y a 2 ans
L'auteur qui va passer sa nuit a expliquer aux golems que leur crédits sociaux n'ont jamais existés
Bonne chance l'op

Bonne chance l'op

il y a 2 ans
peut-être mais non pas pour les debunks
pas golem à ce point non
pas golem à ce point non
gober toute information sur la chine sans la remettre en question, qu'elle vienne de source occidentale ou chinoise= golem
il y a 2 ans
très impartial comme journal
https://www.leparisien.fr[...]OYBLBCCDJ63VC75I2525Y.php

Il c’est rendu la bas + le journal donne une infos qui est réel, donné par kiev
Et l’impartialité n’existe pas, un texte est toujours légèrement détourné par l’écrivain MAIS, c’est sourcé, et réel
Et l’impartialité n’existe pas, un texte est toujours légèrement détourné par l’écrivain MAIS, c’est sourcé, et réel
il y a 2 ans
Oui les Chinois ont des systèmes d'info sur les entreprises, notamment sur leur fiabilité financière, comme beaucoup (tous ?) de pays développés... quel scoop...
c'est une continuité
et ce serait inspiré des US
le prêt bancaire étant apparemment très courant aux US, il fallait aux banques le moyen de savoir qui est fiable ou non
et ce serait inspiré des US
le prêt bancaire étant apparemment très courant aux US, il fallait aux banques le moyen de savoir qui est fiable ou non
il y a 2 ans
Il c’est rendu la bas + le journal donne une infos qui est réel, donné par kiev
légèrement détourné

il y a 2 ans
gober toute information sur la chine sans la remettre en question, qu'elle vienne de source occidentale ou chinoise= golem
Donc à la place de tourner autour du pots, tu sources tes infos ou golemed ?
il y a 2 ans
légèrement détourné

Constamment oui bj, c’est le principe de subjectivité
il y a 2 ans
La nourriture produite va à la cantine de l'usine, donc nourrit les ouvriers.
Dans l'esprit on est à des années lumières de l'Occident
Dans l'esprit on est à des années lumières de l'Occident
Bref c'est loin d'être l'enfer collectiviste et sans âme qu'on nous présente en Occident ; si vous voulez vous faire une idée de ce que vivent les locaux dans leur pays, mettez-y les pieds, c'est déjà un bon début
il y a 2 ans