InscriptionConnexion
C’est dur d’apprendre le chinois ?

En chine on peut vivre à la campagne dans une caravane en faisant poule+potager sans que personne nous emmerde ?
il y a 2 ans
sinon t'es le secondaire du bot du pcc c'est ca?
Je n'ai aucun secondaire.
:paz_china:
il y a 2 ans
Source+preuve
:Qlf:
c'est a celui qui veut prouver de ramener ses sources hein
il y a 2 ans
sinon t'es le secondaire du bot du pcc c'est ca?
Non
:)
il y a 2 ans
Je n'ai aucun secondaire.
c'est un compte troll, impossible que ca soit pas un secondaire
il y a 2 ans
Non, ça n'existe tout simplement pas. Il n'y a pas de crédit social en Chine.

Dommage tu as raté le test.
Ce que signifie ce résultat, le documentaire ne l’explique pas vraiment. On nous informe qu’il s’agit d’un "score qui conditionne l’accès aux services publics" ou "qui permet à des commandes internet d’aboutir". Nous n’aurons pas plus de détails, sinon que le projet "est inspiré des techniques financières américaines", qu’il est "inscrit dans le plan quinquennal" et recourt à des "contraintes contre les personnes non dignes de confiance". Le procédé vise à impressionner le spectateur, et peu importe que le réalisateur prenne des libertés avec la réalité, peu importe que les traductions soient approximatives, voire trompeuses. "Ma femme a du crédit" est le dernier exemple en date de documentaire à charge, qui n’hésite pas à déformer les faits pour coller à une vision dystopique de la Chine.

Si on cherche à arrêter une définition rigoureuse, le "système de crédit social" est une "interface bureaucratique entre les systèmes juridique et réglementaire" (Jee, 2021). En tant que tel, le SCS sert deux fonctions principales : faciliter le partage l’information entre les administrations, et mettre en place un mécanisme de récompenses et de sanctions. Afin de faciliter le partage d’informations, l’État construit laborieusement des bases de données à disposition des administrations.
il y a 2 ans
C’est dur d’apprendre le chinois ?

En chine on peut vivre à la campagne dans une caravane en faisant poule+potager sans que personne nous emmerde ?
Le Chinois est très difficile à apprendre.

Tu peux vivre en paix à la campagne, plein de gens le font.
Par contre dans une caravane je ne sais pas, je n'ai jamais vu ou entendu parler de quelqu'un vivant à plein temps dans une caravane en Chine.
:risitas_chapeau_chinois:
il y a 2 ans
ton échelle du bonheur est totalement bidesque
Je ne parle même pas de bonheur, de quoi tu parles?
il y a 2 ans
Le Chinois est très difficile à apprendre.

Tu peux vivre en paix à la campagne, plein de gens le font.
Par contre dans une caravane je ne sais pas, je n'ai jamais vu ou entendu parler de quelqu'un vivant à plein temps dans une caravane en Chine.
:risitas_chapeau_chinois:
D’accord merci
il y a 2 ans
c'est a celui qui veut prouver de ramener ses sources hein
C’est toi qui veut prouver qu’il n’existe pas
il y a 2 ans
et le crédit social ?

comme je disais à mon cousin qui me demandait de ce que je pensais de ce dernier ,c'est que vivre dans une dictature ce n'est probablement pas difficile

à condition que tu rentres dans les clous et que tu fermes ta gueule
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
Ce que signifie ce résultat, le documentaire ne l’explique pas vraiment. On nous informe qu’il s’agit d’un "score qui conditionne l’accès aux services publics" ou "qui permet à des commandes internet d’aboutir". Nous n’aurons pas plus de détails, sinon que le projet "est inspiré des techniques financières américaines", qu’il est "inscrit dans le plan quinquennal" et recourt à des "contraintes contre les personnes non dignes de confiance". Le procédé vise à impressionner le spectateur, et peu importe que le réalisateur prenne des libertés avec la réalité, peu importe que les traductions soient approximatives, voire trompeuses. "Ma femme a du crédit" est le dernier exemple en date de documentaire à charge, qui n’hésite pas à déformer les faits pour coller à une vision dystopique de la Chine.

Si on cherche à arrêter une définition rigoureuse, le "système de crédit social" est une "interface bureaucratique entre les systèmes juridique et réglementaire" (Jee, 2021). En tant que tel, le SCS sert deux fonctions principales : faciliter le partage l’information entre les administrations, et mettre en place un mécanisme de récompenses et de sanctions. Afin de faciliter le partage d’informations, l’État construit laborieusement des bases de données à disposition des administrations.
Mashallah t’écris vite et beaucoup
il y a 2 ans

Bien, sauf que ce fameux système de crédit social n'existe pas, c'est une fiction.
il y a 2 ans
C’est toi qui veut prouver qu’il n’existe pas
je prouve qu'il n'xesite pas en niant toutes les sources qui en parle, donne moi au moins une source sérieuse qui en parle
il y a 2 ans
le smog non merci le chinix

merci en vrai une bonne petite maison en campagne avec sa wife de Bangalore
:bave:
il y a 2 ans
Topic intéressant. Je fav pour y revenir plus tard
il y a 2 ans
Propagande communiste détecté
il y a 2 ans
jusqu'au rhume 19

bloqués chez eux comme des golem
A la différence que là-bas les gens en ont eu ras-le-cul et ont fait des manifestations vénères, là où ici à part quelques trolls sur JVC ça faisait prout
il y a 2 ans
le smog non merci le chinix

merci en vrai une bonne petite maison en campagne avec sa wife de Bangalore
:bave:
Déjà répondu mes les smog c'était il y a 10-15 ans, des efforts titanesques ont été fait là dessus.
il y a 2 ans
je prouve qu'il n'xesite pas en niant toutes les sources qui en parle, donne moi au moins une source sérieuse qui en parle
il y a 2 ans