Ce sujet a été résolu
LycorisRecoil
2 ans
L'auteur qui va passer sa nuit a expliquer aux golems que leur crédits sociaux n'ont jamais existés
Bonne chance l'op

Bonne chance l'op

Et encore c'est le point le plus facilement vérifiable de toute cette propagande, il suffit de connaître un Chinois, un seul et de lui demander son score de crédit social
il y a 2 ans
Donc à la place de tourner autour du pots, tu sources tes infos ou golemed ?
tu prends les informations avec des pincettes, et tu retiens principalement les compliments que fait l'occident a la chine, et les mauvaises choses déclarées par la chine
il y a 2 ans
c'est une continuité
et ce serait inspiré des US
le prêt bancaire étant apparemment très courant aux US, il fallait aux banques le moyen de savoir qui est fiable ou non
et ce serait inspiré des US
le prêt bancaire étant apparemment très courant aux US, il fallait aux banques le moyen de savoir qui est fiable ou non
En France aussi, tu empruntes et tu pars en courant avec le pognon, tu te fais ficher banque de France... Encore une fois ça n'a rien à voir avec du crédit social.
il y a 2 ans
Je valide + les chinois ont profité du covid pour mettre en place des sources de nourriture alternatives (agriculture, aquaculture).
Dans une usine en banlieue de Canton, le patron a fait construire une aquaculture sur le toit et s'est servi des hectares vides aux alentours pour produire sa propre bouffe :

Dans une usine en banlieue de Canton, le patron a fait construire une aquaculture sur le toit et s'est servi des hectares vides aux alentours pour produire sa propre bouffe :
Uppent extrait de mon dernier séjour là-bas
il y a 2 ans
gober toute information sur la chine sans la remettre en question, qu'elle vienne de source occidentale ou chinoise= golem
ayaaaaa mais comment on fait pour vérifier alors ? zéro ami chinois
dans un coin de la tête je remets en question tout ce qui se dit sur la guerre en ukraine c'est déjà pas mal non
dans un coin de la tête je remets en question tout ce qui se dit sur la guerre en ukraine c'est déjà pas mal non
il y a 2 ans
raphzer
2 ans
T'enlève le crédit social et j'y go demain en Chine
Ok bah vas y, ça tombe bien y en a pas

il y a 2 ans
Ok bah vas y, ça tombe bien y en a pas

C'est quoi encore cette histoire ?
il y a 2 ans
ayaaaaa mais comment on fait pour vérifier alors ? zéro ami chinois
Demandes toi plutôt, sachant que tout le monde peut facilement vérifier, comment cela se fait que personne ne vienne montrer son score de crédit social pour la fermer une fois pour toute aux nombreuses personnes qui crient au fake ?
Tu as pas d'amis Chinois Ok, mais des centaines de millions de personnes en ont...
Tu as pas d'amis Chinois Ok, mais des centaines de millions de personnes en ont...
il y a 2 ans
tu prends les informations avec des pincettes, et tu retiens principalement les compliments que fait l'occident a la chine, et les mauvaises choses déclarées par la chine
De quoi tu parles ?
Ahi d’accord non je parlais pas de ça, je parle du parisien, tu sources le faites que les ouïgour n’existe pas, ou tu continues à tourner autour du pots? C’est ta dernière chance pour me faire changer d’avis et prouver ton intelligence ou ta débilité, bonne chance
Ahi d’accord non je parlais pas de ça, je parle du parisien, tu sources le faites que les ouïgour n’existe pas, ou tu continues à tourner autour du pots? C’est ta dernière chance pour me faire changer d’avis et prouver ton intelligence ou ta débilité, bonne chance
il y a 2 ans
De quoi tu parles ?
Les ouïghours existent, c'est leur génocide qui est 100% inventé.
il y a 2 ans
Demandes toi plutôt, sachant que tout le monde peut facilement vérifier, comment cela se fait que personne ne vienne montrer son score de crédit social pour la fermer une fois pour toute aux nombreuses personnes qui crient au fake ?
je savais pas qu'il y avait des gens qui criait au fake, je viens de l'apprendre sur ce topic perso
il y a 2 ans
je savais pas qu'il y avait des gens qui criait au fake, je viens de l'apprendre sur ce topic perso
La force de la propagande
il y a 2 ans
ClaireDearing
2 ans
Je suis toujours sur JVC, par contre mes topax redpill sur la Chine s'y font 410 donc je suis content de pouvoir venir ici retirer les lunettes de certains
il y a 2 ans
Je valide + les chinois ont profité du covid pour mettre en place des sources de nourriture alternatives (agriculture, aquaculture).

il y a 2 ans
J'ai récemment discuté avec une chinoise, pas dragué une chinoise sur le net, discuté en direct avec elle, qui m'a raconté que les gens manifestent et gueulent quand ils ne sont pas d'accord mais comme ici tu n'es pas forcément écouté, mais que quand même le gouvernement essaye vraiment de faire des choses. Donc c'est plus un régime autoritaire mais pas une dictature totalitaire. Vu la tournure que prend la France les courbes vont finir par se croiser.
il y a 2 ans

putain à part copier les occidentaux les chinois font quoi merde
il y a 2 ans