InscriptionConnexion
La fameuse espérance de vie qui a fait+ 45 ans, le tout avec un nombre d’hospitalisé pour problème respiratoire lié à la pollution qui a fait x500
:Risitas_pensif:

Le fameux pourcentage de gens heureux, qui n’a aucun sens puisque ils n’ont connu que cela

Hong Kong n’existe pas, les ouïgours je connais pas
:risitas_ahi:

Le crédit social tout le monde aime, perdre tout ces avantages par ce que étant petit t’as volé un biscuit c’est le dream bien entendu
:Qlf:

Bref
C’est comme dire: ils ont pas youtube et ils s’en foutent

Bj, on appelle ça ne pas connaître donc ne pas savoir
:suntzu:
il y a 2 ans
Merci de montrer encore une fois que la propagande occidentale fonctionne très bien.
:paz_china:
J’attend le debunk

Sachant que j’adore la géopolitique mon doux khey, et que j’étais là pour guetter les vidéos durant le confinement

Les cris dans toutes les villes, les gens tabassé pour avoir osé sortir, les morts de faim dans leurs appartement

C’est passé sur BFM j’imagine oui
il y a 2 ans
J’attend le debunk

Sachant que j’adore la géopolitique mon doux khey, et que j’étais là pour guetter les vidéos durant le confinement

Les cris dans toutes les villes, les gens tabassé pour avoir osé sortir, les morts de faim dans leurs appartement

C’est passé sur BFM j’imagine oui
Je vais pas perdre mon temps à débunk un par un tout tes mensonges sachant que tu n'avoueras jamais tes torts.
il y a 2 ans
J’imagine que les chinois adore ne point avoir accès aux jv, à youtube, à internet en général

Bien sûr qu’ils aiment, ils ne connaissent pas, comment être malheureux

Vous saviez qu’en Corée du Nord 99% de la population est heureuse
:Kj_bug_:
il y a 2 ans
Je vais pas perdre mon temps à débunk un par un tout tes mensonges sachant que tu n'avoueras jamais tes torts.
J’avoue constamment mes tords avec des preuves sourcées

Et une source qui vaux le coup, utilisé avec logique bien sûr
il y a 2 ans
J’imagine que les chinois adore ne point avoir accès aux jv, à youtube, à internet en général

Tu répètes les même absurdités que tu as déjà dites plus haut car tu as besoin d'une double dose de copium ?
il y a 2 ans
J’avoue constamment mes tords avec des preuves sourcées

Et une source qui vaux le coup, utilisé avec logique bien sûr
On va tester si tes dires collent à la réalité.

Commence par rechercher le crédit social chinois qui tu évoquais plus haut, tu verras que ça n'existe pas en Chine et que tu es tombé dans le piège de la propagande. Si tu admets ça je ferais un effort pour te redpill sur le reste
il y a 2 ans
NPC
NPC
2 ans
Je vois pas comment les chercheurs de Harvard pourrait lire dans les pensées des Chinois
:)
et comment ils ont fait pour lire dans les pensées des russes?
il y a 2 ans
Tu répètes les même absurdités que tu as déjà dites plus haut car tu as besoin d'une double dose de copium ?
Nan j’avais juste pas pensé aux jv, et j’ai mieux tourné le tout
il y a 2 ans
La fameuse espérance de vie qui a fait+ 45 ans, le tout avec un nombre d’hospitalisé pour problème respiratoire lié à la pollution qui a fait x500

Le fameux pourcentage de gens heureux, qui n’a aucun sens puisque ils n’ont connu que cela

Hong Kong n’existe pas, les ouïgours je connais pas
:risitas_ahi:

Le crédit social tout le monde aime, perdre tout ces avantages par ce que étant petit t’as volé un biscuit c’est le dream bien entendu

Bref
t'es au courant que les ouighours c'est juste une grosse propagande?
il y a 2 ans
et comment ils ont fait pour lire dans les pensées des russes?
Pareil, les résultats ne sont pas fiables
il y a 2 ans

pourquoi tu parles de la corée du nord alors qu'au sud ils ont de loin le taux de suicide le plus haut de la planète
il y a 2 ans
NPC
NPC
2 ans
aya
:rire:

joli RP
:rire:
il y a 2 ans
On va tester si tes dires collent à la réalité.

Commence par rechercher le crédit social chinois qui tu évoquais plus haut, tu verras que ça n'existe pas en Chine et que tu es tombé dans le piège de la propagande. Si tu admets ça je ferais un effort pour te redpill sur le reste
C’est avant tout un système pour informer les entreprises que pour empêcher l’accès à des besoins primaires je sais bien, mais ça n’en reste pas moin infernal
il y a 2 ans
pourquoi tu parles de la corée du nord alors qu'au sud ils ont de loin le taux de suicide le plus haut de la planète
Par ce que ce sont deux pays qui n’ont rien à voir+ que le culte de la beauté est une merde, cheh à eux
:Aahed_:
il y a 2 ans
Les golems suent
:sueur:

Les golems cope

Les golems ragent
:rage:

La redpill est violente pour eux tant la propagande est intense sur le sujet.
il y a 2 ans
NPC
NPC
2 ans
sinon t'es le secondaire du bot du pcc c'est ca?
il y a 2 ans
C’est avant tout un système pour informer les entreprises que pour empêcher l’accès à des besoins primaires je sais bien, mais ça n’en reste pas moin infernal
Non, ça n'existe tout simplement pas. Il n'y a pas de crédit social en Chine.

Dommage tu as raté le test.
il y a 2 ans
t'es au courant que les ouighours c'est juste une grosse propagande?
Source+preuve
il y a 2 ans-PEMT
Par ce que ce sont deux pays qui n’ont rien à voir+ que le culte de la beauté est une merde, cheh à eux
:Aahed_:
ton échelle du bonheur est totalement bidesque
il y a 2 ans-PEMT