InscriptionConnexion
Poste ta "source"
:rire:
il y a 4 jours
Oui, donc il y a eu des promesses orales du temps d'Eltsine avant qu'on se rende compte que Poutine était de la même trempe que les autres dirigeants de l'URSS, avec comme but d'envahir l'Europe

Aucun traité. Donc rien d'illégal.

Enfin, pose toi la question de savoir pourquoi ça casse tant les couilles à la Russie qu'autant de pays rejoignent l'OTAN.
il y a 4 jours
Oui, donc il y a eu des promesses orales du temps d'Eltsine avant qu'on se rende compte que Poutine était de la même trempe que les autres dirigeants de l'URSS, avec comme but d'envahir l'Europe

Aucun traité. Donc rien d'illégal.

Enfin, pose toi la question de savoir pourquoi ça casse tant les couilles à la Russie qu'autant de pays rejoignent l'OTAN.
Les traités déclassifiés par les USA ...
:Choent:


L'OTAN a pour but de défendre les Européens contre l'URSS, le système communiste ayant disparu le traitée de Varsovie n’existant plus,
l’Otan n'a plus besoins d'exister
:RedPill:


Nous sommes passé d'un OTAN défensif à un OTAN agressif, on l'a vue pour la guerre en Afghanistan, il fallait trouvé des raisons existentiel pour que L’Otan perdure

écoute tu sais quoi tu as raison, tu m'as convaincus, je pense qu'il impérative d'apporter la démocratie libérale à la Russie,
Ouiiiiiiii et par tout les moyens possibles

La déclaration de guerre Russe n'est pas liée à la peur des Russes que les Américains puisse déposer des missiles juste devant leurs frontières
C'est parce qu'ils veulent manger l'Europe

Tu es content
il y a 4 jours
Les traités déclassifiés par les USA ...
:Choent:


L'OTAN a pour but de défendre les Européens contre l'URSS, le système communiste ayant disparu le traitée de Varsovie n’existant plus,
l’Otan n'a plus besoins d'exister
:RedPill:


Nous sommes passé d'un OTAN défensif à un OTAN agressif, on l'a vue pour la guerre en Afghanistan, il fallait trouvé des raisons existentiel pour que L’Otan perdure

écoute tu sais quoi tu as raison, tu m'as convaincus, je pense qu'il impérative d'apporter la démocratie libérale à la Russie,
Ouiiiiiiii et par tout les moyens possibles

La déclaration de guerre Russe n'est pas liée à la peur des Russes que les Américains puisse déposer des missiles juste devant leurs frontières
C'est parce qu'ils veulent manger l'Europe

Tu es content
L'OTAN nous sert aujourd'hui à nous défendre de la menace russe retardin, que ça te plaise ou non

Y'a absolument rien d'agressif, les pays rejoignent l'OTAN de leur plein gré
:gne:
il y a 4 jours
Venez, on fait semblant de croire que c'est bien d'être anti russe.
:nonjure:
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 4 jours
L'OTAN nous sert aujourd'hui à nous défendre de la menace russe retardin, que ça te plaise ou non

Y'a absolument rien d'agressif, les pays rejoignent l'OTAN de leur plein gré
:gne:
La Russie menace la France
il y a 4 jours
La Russie menace la France
Non mais l'OTAN n'a aucun intérêt si la France ou des pays super forts ne sont pas dedans
:rire:


T'es vraiment débile ma parole
il y a 4 jours
Non mais l'OTAN n'a aucun intérêt si la France ou des pays super forts ne sont pas dedans
:rire:


T'es vraiment débile ma parole
Tas réponse concernant l’Afghanistan
il y a 4 jours
Non mais l'OTAN n'a aucun intérêt si la France ou des pays super forts ne sont pas dedans
:rire:


T'es vraiment débile ma parole
Parce que c'est vrai que la France à le choix d'être dans l'OTAN
il y a 4 jours
Parce que c'est vrai que la France à le choix d'être dans l'OTAN
Mais on s'en branle, l'existence de l'OTAN est vitale en fait
:(


On a littéralement des retardés qui envahissent tout ce qui bouge à côté de chez nous
:(
il y a 4 jours
ah parce que tu crois que les milliards sont vraiment allé dans l'armée ?
:rire:


non mon grand, plus de la moitié a été détourné pour être renvoyé vers les USA dans les bonnes poches

REDPILL
:praud_gueule:
Les millions on bénéficier a la femme de zelenski et pour les nazi qui l'ont mis au pouvoir.
il y a 4 jours
dbz
dbz
4j
Les millions on bénéficier a la femme de zelenski et pour les nazi qui l'ont mis au pouvoir.
Les soviétiques étaient pires que les nazis pour info
il y a 4 jours
Mais on s'en branle, l'existence de l'OTAN est vitale en fait
:(


On a littéralement des retardés qui envahissent tout ce qui bouge à côté de chez nous
:(
Comme la Ligue de Delos
il y a 4 jours
Mais on s'en branle, l'existence de l'OTAN est vitale en fait
:(


On a littéralement des retardés qui envahissent tout ce qui bouge à côté de chez nous
:(
Ben ouais franchement le droit des peuples à disposer d'eux même c'est une conception de gros PD
:nez:
il y a 4 jours
Comme la Ligue de Delos
J'aime pas trop la comparaison mais oui
:(


Heureusement que les pays baltes sont dans l'OTAN, sinon j'aurais pas donné cher de leur peau
:(
il y a 4 jours
Putain, faire confiance à l'Ukraine, faut vraiment être con. Ce pays a littéralement des sols fertiles comme pas possible, ils vivent dans la misère. C'était signé
:jesus_vieux:
Les gorilles tristes putain
:sad3:
il y a 4 jours
Les soviétiques étaient pires que les nazis pour info
Meilleurs plutôt ils ont tenu bien plus longtemps
:zahi:
il y a 4 jours
J'aime pas trop la comparaison mais oui
:(


Heureusement que les pays baltes sont dans l'OTAN, sinon j'aurais pas donné cher de leur peau
:(
c'est ouf il sait et il assume
il y a 4 jours
Ben ouais franchement le droit des peuples à disposer d'eux même c'est une conception de gros PD
:nez:
T'es ultra mal placé pour le dire puisque c'est la Russie qui a littéralement comme roman national d'annexer les territoires et de soumettre les peuples qui y habitent, ils ont parqué dans des réserves les autochtones. La colonisation russe tu connais ?

Maintenant voilà deux exemple de peuples qui disposent d'eux mêmes :

il y a 4 jours
Le but c'est pas vraiment de gagner
Image
Les carrés dans les cimetières marqués "Morts pour le feuj"
:selection_naturelle:

On ira déposer des prépuces en chocolat pour hanoukka
:selection_naturelle:
Rejoignez JVE le meilleur Discord fr avec des milliers de kheys adhérents
:love:
https://discord.gg/jx8MK6EPJ4
il y a 4 jours