InscriptionConnexion
Tu es payé combien par la CIA le troll de Kiev ?
:poutine-nez:
Je vois des gens qui sont trans.
GIF
il y a un an
Zelensky’s Corruption EXPOSED: ‘Stealing Like There’s NO TOMORROW’ in Ukraine Government, Per Report
711 887 vues Sortie le 31 oct. 2023 WASHINGTON
:zidane_zoom:
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a un an
2 ans de guerre pour meme pas avoir Kiev a porté de tir
Nouveau Banger de BIBI
il y a un an
2 ans de guerre pour meme pas avoir Kiev a porté de tir
Les Russes n'utilisent pas 100% de leur puissance
Je suis l'unique forumeur autorisé à faire des POC et des TALC , des questions ?
il y a un an
peut-être une guerre d'usure?
:Zero_two_feet:
il y a un an
la Russie a co-construit le groupement des BRICS + s'enrichis immensément grâce au commerce de ses matières premières qui ont bondies.
:Zero_two_feet:
il y a un an
Pendant que son peuple se fait atomiser
:rire:

Les JUIFS
:_cigarette_:
Je suis l'unique forumeur autorisé à faire des POC et des TALC , des questions ?
il y a un an
La CdN leur a livré des miyions d'obus, ça change tout sur le Battlefield j'imagine
:praud3:

La population russe est tellement + importante que l'ukrainienne qu'ils s'en battent les couilles j'ai l'impression

Leurs militaires pros sont gardés bien au chaud, là la Russie envoie au casse pipe des pov's gars ''inutiles''
El famoso si les russes ne percent pas c'est parce qu'ils n'envoient pas leurs meilleurs soldats au front. Ça faisait longtemps
:Not_ready_:
il y a un an
Chay Bowes @BowesChay
Chers Américains.

Il s'agit d'un fourgon rempli d'enfants ukrainiens qui ne voulaient pas mourir en combattant dans une guerre déclenchée par votre gouvernement en 2014.

Alors, ils ont payé les leurs et les économies de leurs parents en essayant d'échapper au hachoir à viande de Zelensky et Biden.

Arrêtez d'envoyer de l'argent pour financer cette folie.

12:10 AM · Mar 9, 2024
·
552.6K Views
Image
https://x.com/BowesChay/status/1766240057223000380

:dommergue1:
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a un an
Sleepy Joe and the jews.

Image

Clandestine @WarClandestine
Zelensky est visiblement défoncé sur MSNBC…

Combien de temps encore allons-nous laisser ce spectacle de clowns durer ?

Cet homme est devenu fou alors qu'on lui pose des questions sur la guerre qu'il est en train de perdre. C’est à cette personne que le Congrès veut donner 60 milliards de dollars supplémentaires de notre argent…
4:46 AM · Feb 26, 2024
·
4M Views
Image
https://x.com/WarClandestine/status/1761960922342400370

:Netanyahu:
:Netanyahu:
il y a un an
40 millions d'habitant ça ne se prend pas si facilement que ça hein.
Souverainiste et royaliste.
il y a un an
les Chinois les aides matériellement et les Nord-Coréens sont alliés à eux en cas d'attaque
:Antoine:

je me méfierais de l'ours Russe persoent

de toute façon je préfèrerais boire de la vodka dans les panelka et me faire câliner par une Russe mignonne de poche
il y a un an
Tomber un pays ok, mais le conquérir c'est autre chose.
Souverainiste et royaliste.
il y a un an
Rappelle moi quels ont été les objectifs officiels de la Russie parce qu'autour de moi tout le monde croit les avoir entendu, mais chacun a une version différente. Je crois que c'est un gros effet Mandela.
il y a un an
Les deux peuples méritent le salut, pas la secte juive.
:dommergue1:
il y a un an
Venez, on fait semblant de croire que c'est bien d'être anti russe.
:nonjure:
il y a un an
ah parce que tu crois que les milliards sont vraiment allé dans l'armée ?
:rire:

non mon grand, plus de la moitié a été détourné pour être renvoyé vers les USA dans les bonnes poches

REDPILL
:praud_gueule:
Les millions on bénéficier a la femme de zelenski et pour les nazi qui l'ont mis au pouvoir.
il y a un an
Putain, faire confiance à l'Ukraine, faut vraiment être con. Ce pays a littéralement des sols fertiles comme pas possible, ils vivent dans la misère. C'était signé
:jesus_vieux:
il y a un an
Le but c'est pas vraiment de gagner
Image
Les carrés dans les cimetières marqués "Morts pour le feuj"
:selection_naturelle:

On ira déposer des prépuces en chocolat pour hanoukka
:selection_naturelle:
il y a un an