InscriptionConnexion
Bah logique , derriere t'as la russie qui a une INDUSTRIE MILITAIRE et 5 FOIS sa Population
:chat_lunettes:

Deja c'est une humiliation pour la Russie el famoso 2 eme puissance de ne pas avoir pris l'ukraine en 1 mois
:risitas_ahi:
La guerre c'est pas aussi facile, ils se battent depuis 2014 les ukrainiens
:chat_lunettes:
étudiant en humidité féminine( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 5 jours
Oui, oui, tu connais tellement la Russie que tu sors de la merde, c'est pas 200 ethnies, tu as la majorité qui est russe blanche d'ascendance slave européenne, l'une des branches de la race blanche R1A, majoritaire, c'est 70 % de la population qui est russe, les Russes sont un groupe ethnique de la race blanche, tu as R1B pour les Blancs de l'Ouest en majorité, petit clown.

Quand tu parles d'ethnies, tu as des ethnies dans chaque pays, plusieurs, ce qui ne veut pas dire que c'est une diversité raciale, tu as des tonnes d'ethnies au sein de l'Afrique noire mais ça fait partie de la race noire, gogolito.

Les ethnies qui suivent, ce sont les Ukrainiens blancs, puis vient ensuite les Tatars, ils sont dans les 3 % chacun, ensuite, tu as la Russie qui a eu des pays islamisés un temps, ce qui n'a rien d'extraordinaire qu'on retrouve des musulmans sur le territoire tandis que l'UE fait venir des millions de musulmans, la Russie n'a pas fait venir des millions d'Afghans ou Pakistanais.


:dommergue1:
:dommergue1:
Bon j'ai la flemme de répondre à ton post mais je vais juste répondre sur un point : si les russes n'ont pas accueillis des millions de pakistanais et d'afghans, c'est surtout parce que c'est un shithole qui attire personne.

Ton pays pue la merde, tous le monde se barre et personne veut y aller.
il y a 5 jours
C'est toi le troll, petit suceur de juif, on a compris que tu étais anti russe et que tu n'as aucune connaissance en génétique, en notion ethnique, raciale, en histoire pour sortir que la politique russe serait favorable aux musulmans alors qu'il s'agit surtout de neutraliser l'ingérence de la CIA finançant le djihad avec les Tchéchènes qui ont été en guerre, la Russie détient et maintient le pouvoir sur les minorités, ce n'est pas comme en France où ça fait venir leur ennemi historique.
:dommergue1:
:dommergue1:
Mais barre toi en Russie et arrête de me casser les couilles
:ouch2:


Fais moi un vocaroo ou tu parles russe, on va se marrer
il y a 5 jours
Les russes gagnent vachement à l'usure ça se voit
:rire:


Putain d'attardé bordel
Abruti, quand les ukrainiens disent que pour un obus qu'ils tirent les russes en tirent 6 ou 10, comment tu penses que ça doit se passer sur le terrain
:praud3:


Les Ukrainiens se défendent très bien, mais ils souffrent et leur effectif est grignotté peu à peu = oui c'est d'l'usure
:praud3:
:noel:
il y a 5 jours
Bon j'ai la flemme de répondre à ton post mais je vais juste répondre sur un point : si les russes n'ont pas accueillis des millions de pakistanais et d'afghans, c'est surtout parce que c'est un shithole qui attire personne.

Ton pays pue la merde, tous le monde se barre et personne veut y aller.
A mon avis, tu dois être une merde de musulman maghrébin, un déchet toxique d'avn, la petite salope sous secondaire qui tient des propos insultants sur la race blanche alors que tu es une sous race illettrée qui n'arrive pas à comprendre la géopolitique russe et qui s'abaisse à sucer les juifs.

Tu devrais regarder l'Afghanistan et le Pakistan pour parler de shithole, petit, tu devrais voir à quel point ces pays font honte à l'humanité, ils sont connus pour les ventes de jeune fille, pour les viols en Europe, l'Inde a gagné la guerre du Bangladesh en 1971 face au Pakistan, et tu parles de shithole pour la Russie qui est la première puissance nucléaire au monde, qui vient de découvrir du pétrole dans le Nord, qui a un partenariat avec la Chine, dont les Russes chrétiens ont permis le programme nucléaire, les Russes blancs sont les pionniers de l'espace, ils sont aussi les seuls à avoir pu faire face aux sions américains, la Chine attend encore pour Taïwan.

C'est typique d'un déchet de vouloir inverser pour se sentir fier, ça me rappelle le comportement algérien, fier d'être de la merde, tu devrais te remettre en question.

:demergue1:
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 5 jours
Le prix c'est 3 fois plus de pertes russes quotidiennes :

Image

Ils pédalent tellement qu'ils sont obligés de demander de l'aide à la Corée du nord. J'appelle pas ça une réussite
:hap:
La CdN leur a livré des miyions d'obus, ça change tout sur le Battlefield j'imagine
:praud3:


La population russe est tellement + importante que l'ukrainienne qu'ils s'en battent les couilles j'ai l'impression
:praud3:


Leurs militaires pros sont gardés bien au chaud, là la Russie envoie au casse pipe des pov's gars ''inutiles''
:praud3:
:noel:
il y a 5 jours
Mais barre toi en Russie et arrête de me casser les couilles
:ouch2:


Fais moi un vocaroo ou tu parles russe, on va se marrer
Mais c'est toi le clochard qui es venu me causer en premier sur l'autre topic pour dire à quel point tu étais anti russe.
:moualek_content:
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 5 jours
rappel que les houthis continuent à victimiser tout le monde sans vergogne malgré l'intervention américaine
:Cligne:
LC
il y a 5 jours
rappel que les houthis continuent à victimiser tout le monde sans vergogne malgré l'intervention américaine
:Cligne:
Armés par la Russie.
:dommergue1:
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 5 jours
Abruti, quand les ukrainiens disent que pour un obus qu'ils tirent les russes en tirent 6 ou 10, comment tu penses que ça doit se passer sur le terrain
:praud3:


Les Ukrainiens se défendent très bien, mais ils souffrent et leur effectif est grignotté peu à peu = oui c'est d'l'usure
:praud3:
Le conflit est gelé putain de retardé
:ouch2:


D'accord lors de la contre offensive ukrainienne les pertes ukrainiennes étaient abusés, mais actuellement depuis que les russes tentent de grignoter des villages c'est eux qui ont plus de pertes car ce sont eux qui font l'offensive, par exemple à Adviidka ou lors de l'offensive de Kharkhiv (ou les russes se sont fait défoncés)

Les pertes russes et ukrainiennes sont beaucoup plus faibles qu'au début de la guerre, tu peux tirer autant d'obus que tu veux, l'Ukraine a juste à défendre.

D'ailleurs niveau de l'usure, l'économie russe n'a aucun intérêt à attendre trop longtemps justement.
il y a 5 jours
Mais c'est toi le clochard qui es venu me causer en premier sur l'autre topic pour dire à quel point tu étais anti russe.
:moualek_content:
Tu vis en Occident ? T'as pas honte, c'est une terre décadente à la main de Satan
:(


Pourquoi tu vas pas en Russie, terre blanche et chrétienne libératrice soutenue par le Christ lui même
:(
il y a 5 jours
Le conflit est gelé putain de retardé
:ouch2:


D'accord lors de la contre offensive ukrainienne les pertes ukrainiennes étaient abusés, mais actuellement depuis que les russes tentent de grignoter des villages c'est eux qui ont plus de pertes car ce sont eux qui font l'offensive, par exemple à Adviidka ou lors de l'offensive de Kharkhiv (ou les russes se sont fait défoncés)

Les pertes russes et ukrainiennes sont beaucoup plus faibles qu'au début de la guerre, tu peux tirer autant d'obus que tu veux, l'Ukraine a juste à défendre.

D'ailleurs niveau de l'usure, l'économie russe n'a aucun intérêt à attendre trop longtemps justement.
Tu es encore sur ça ? La Russie n'a pas attaqué avec son plein potentiel.

Tu contredis ça ?

:dommergue1:
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 5 jours
Tu es encore sur ça ? La Russie n'a pas attaqué avec son plein potentiel.

Tu contredis ça ?

:dommergue1:
Effectivement, Poutine en 2022 avait tout prévu, son objectif était la guerre d'usure dés le départ
:rire:


Leur plein potentiel, ils l'ont fait en 2022, et ils ont perdu
:)
il y a 5 jours
Tu vis en Occident ? T'as pas honte, c'est une terre décadente à la main de Satan
:(


Pourquoi tu vas pas en Russie, terre blanche et chrétienne libératrice soutenue par le Christ lui même
:(
Tu es attardé, clairement, je dis juste que les chrétiens sont mieux représentés qu'en France actuellement vu la politique de merde sur la laïcité et la juiverie concentrée aux USA et en France. La terre décadente, satanique, tu es une merde satanique, oui, tu devrais pas l'ouvrir sur des peuples qui sont confrontés au cancer juif, dont les pays musulmans en subissent les conséquences, mon intervention est d'éclairer sur l'ennemi juif, pas de dénigrer les chrétiens comme le premier musulman stupide du bled...

:dommergue1:
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 5 jours
Tu es attardé, clairement, je dis juste que les chrétiens sont mieux représentés qu'en France actuellement vu la politique de merde sur la laïcité et la juiverie concentrée aux USA et en France. La terre décadente, satanique, tu es une merde satanique, oui, tu devrais pas l'ouvrir sur des peuples qui sont confrontés au cancer juif, dont les pays musulmans en subissent les conséquences, mon intervention est d'éclairer sur l'ennemi juif, pas de dénigrer les chrétiens comme le premier musulman stupide du bled...

:dommergue1:
Pour ça qu'il faut vivre en Russie
:ok:


D'ailleurs, tu vis en Russie hein ?
il y a 5 jours
Effectivement, Poutine en 2022 avait tout prévu, son objectif était la guerre d'usure dés le départ
:rire:


Leur plein potentiel, ils l'ont fait en 2022, et ils ont perdu
:)
D'accord, tu viens de montrer que tu es un attardé complet, la Russie est à son plein potentiel selon toi, tu crois que la Russie avec ses missiles balistiques nucléaires et son armée ne pourraient ravager tout l'Est et atteindre également les USA dans un conflit total en prenant compte du soutien allié chinois au Pacifique, on va t'applaudir, incroyable.

C'est vrai que l'UE ne s'est pas empressée d'avoir des bases dans divers pays pour équilibrer sur la Russie nucléaire, pas du tout.
:zizou_sourit:
:zizou_sourit:
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 5 jours
Le type passe sa vie à cracher sur l'Occident mais vie en Occident
:rire:
il y a 5 jours
Pour ça qu'il faut vivre en Russie
:ok:


D'ailleurs, tu vis en Russie hein ?
Vu que tu viens de dire que la Russie est à son plein potentiel, tu passes juste pour un con mais bon, si ton pattern de sortir qu'il faut vivre en Russie pour considérer ce pays parmi d'autres où tu fais la louange du Pakistan, de l'Afghanistan qui sont clairement des pays de merde.

Tu vas vivre en Afghanistan, puisque l'Europe est un territoire satanique alors qu'on sait tous comment tu finiras après ta vie, hein, petit cafard, je préfère vivre en Russie qu'en Afghanistan.
:dommergue1:
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 5 jours
D'accord, tu viens de montrer que tu es un attardé complet, la Russie est à son plein potentiel selon toi, tu crois que la Russie avec ses missiles balistiques nucléaires et son armée ne pourraient ravager tout l'Est et atteindre également les USA dans un conflit total en prenant compte du soutien allié chinois au Pacifique, on va t'applaudir, incroyable.

C'est vrai que l'UE ne s'est pas empressée d'avoir des bases dans divers pays pour équilibrer sur la Russie nucléaire, pas du tout.
:zizou_sourit:
:zizou_sourit:
Non mais le nucléaire c'est même pas un sujet en fait
:(


En cas de guerre nucléaire on crève tous en fait, une seule bombe nucléaire même tactique sur Kiev aurait des retombées radioactives sur la Biélorussie et la Russie
:(
il y a 5 jours
Le type passe sa vie à cracher sur l'Occident mais vie en Occident
:rire:
C'est toi qui craches sur l'Occident, moi, j'ai juste exposé le gouvernement de Zelensky, nuance. Je ne suis pas contre l'Occident mais la secte juive qui n'est pas l'Occident dans sa culture, sa religion, et Zelensky et les juifs qui sont avec lui, ils ne sont pas le peuple ukrainien que je respecte, mais toi, tu sembles ne pas le saisir.

:dommergue2:
:dommergue2:
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 5 jours