InscriptionConnexion
Oh bordel jpp toi apprend à lire c'est exactement les mêmes dates de début de conflit le golem
:Crie:
:Crie:
:naturliche:
ils sont ou tes 30 pays qui sont en surnombre par rapport aux irakiens
il y a 5 jours
coalition composé de 2 pays princiaplement

un peu comme l'ukraine en guerre contre la russie et la bielorussie
"En mars 2003, les 48 pays de la coalition cités par la Maison-Blanche sont : l'Afghanistan, l'Albanie, l'Angola, l'Australie, l'Azerbaïdjan, la Bulgarie, Colombie, la Corée du Sud, le Danemark, la République dominicaine, le Salvador, l'Érythrée, Espagne, l'Estonie, les États-Unis, l'Éthiopie, la Géorgie, le Honduras, la Hongrie, l'Italie, l'Islande, le Japon, le Koweït, Lituanie, la République de Macédoine, les Îles Marshall, les États fédérés de Micronésie, la Mongolie, le Nicaragua, l'Ouganda, l'Ouzbékistan, les Palaos, Panama, les Philippines, la Pologne, le Portugal, la Roumanie, le Rwanda, Singapour, la Slovaquie, la République tchèque, le Royaume-Uni, les Tonga, la Turquie, l'Ukraine."
:atome:
il y a 5 jours
ils sont ou tes 30 pays qui sont en surnombre par rapport aux irakiens
La sodomie ça te réussi pas, ça doit atteindre ton cerveau à force
:Shemale:
:atome:
il y a 5 jours
et? c'est nterdi d'annexer des territoire avec les lois de l'ONU
La seule chose qui est interdite c'est d'être faible. Le fort quant à lui a toujours raison
il y a 5 jours
"En mars 2003, les 48 pays de la coalition cités par la Maison-Blanche sont : l'Afghanistan, l'Albanie, l'Angola, l'Australie, l'Azerbaïdjan, la Bulgarie, Colombie, la Corée du Sud, le Danemark, la République dominicaine, le Salvador, l'Érythrée, Espagne, l'Estonie, les États-Unis, l'Éthiopie, la Géorgie, le Honduras, la Hongrie, l'Italie, l'Islande, le Japon, le Koweït, Lituanie, la République de Macédoine, les Îles Marshall, les États fédérés de Micronésie, la Mongolie, le Nicaragua, l'Ouganda, l'Ouzbékistan, les Palaos, Panama, les Philippines, la Pologne, le Portugal, la Roumanie, le Rwanda, Singapour, la Slovaquie, la République tchèque, le Royaume-Uni, les Tonga, la Turquie, l'Ukraine."
confondre invasion de l'irak et guerre contre le terrosime en irak
bordel les poutinix sont attardé
ah et parfois une colaition ca se limite a du membre d'équipe médical comme l'éthiopie durant la guerre de corée
il y a 5 jours
La seule chose qui est interdite c'est d'être faible. Le fort quant à lui a toujours raison
donc poutine a tort? car foiré une guere contre un pays de national 2 quand on est un pays de super ligue ca la fut mal
il y a 5 jours
donc poutine a tort? car foiré une guere contre un pays de national 2 quand on est un pays de super ligue ca la fut mal
Poutine est solo contre le reste du monde, et solote le reste du monde, y compris les juifs. Ne fais pas semblant de l'ignorer

De plus il est en train de gagner la guerre
il y a 5 jours
Dans ta tête peut-être, mais dans la réalité, ça fait plus de 2 ans que la russes se cassent les dents sur les défenses ukrainiennes. Ils n'ont toujours pas pris une grande ville
:hap:
Tel n'était pas le but.
:non:


Les objectifs étaient de libérer les regions russophones du pilonage Ukrainien et du non respect des accords de Minsk et de tenir un front défensif pour épuiser les ressources économiques et militaires des pays de l'OTAN.
:oui:


Pour moi ça ne se passe pas trop mal...
:noelpipe:
‎‎ ‎
il y a 5 jours
Poutine est solo contre le reste du monde, et solote le reste du monde, y compris les juifs. Ne fais pas semblant de l'ignorer

De plus il est en train de gagner la guerre
il es tpas en train d eal gagner rien n'a bougé en 2 ans hormis qu'il ai perdu toute capacité d'envahir kiev
il y a 5 jours
et? c'est nterdi d'annexer des territoire avec les lois de l'ONU
Qui respecte les lois de l'ONU ?
il y a 5 jours
Qui respecte les lois de l'ONU ?
poutine quand il va perdre la carélie face a la finlande les sakaline face au japon et la yakutie face aux USA
il y a 5 jours
poutine quand il va perdre la carélie face a la finlande les sakaline face au japon et la yakutie face aux USA
Pour le moment la Russie n'est pas en position de faiblesse
il y a 5 jours
Pour le moment la Russie n'est pas en position de faiblesse
ca fait 2 ans qu'ils snt embourbé dans un conflit
:NayeonHum:
il y a 5 jours
confondre invasion de l'irak et guerre contre le terrosime en irak
bordel les poutinix sont attardé
ah et parfois une colaition ca se limite a du membre d'équipe médical comme l'éthiopie durant la guerre de corée
Bon a un moment quand on ne sait pas lire des dates on peut plus y faire grand chose je vais donc te laisser croire ce que tu veux de toute façon tu m'as déjà bien faire rire
:nez:
:atome:
il y a 5 jours
ca fait 2 ans qu'ils snt embourbé dans un conflit
:NayeonHum:
embourbé = 16% du territoire Ukrainien
il y a 5 jours
confondre invasion de l'irak et guerre contre le terrosime en irak
bordel les poutinix sont attardé
ah et parfois une colaition ca se limite a du membre d'équipe médical comme l'éthiopie durant la guerre de corée
De toute façon je vois pas pourquoi je me fais chier à parler à un Kjap sodomite qui écoute de la kpop
:bras:
:atome:
il y a 5 jours
Bon a un moment quand on ne sait pas lire des dates on peut plus y faire grand chose je vais donc te laisser croire ce que tu veux de toute façon tu m'as déjà bien faire rire
:nez:
mais arrete de parler de date, tu aprle de 2 truc différent attardin
l'invasion de l'irak est une cmposante de la guerre contre le terrorisme
tu es con ou?
il y a 5 jours
embourbé = 16% du territoire Ukrainien
oui donc nul a chier en 2 ans
si dmain Poutine est pas a 75% du devras te blader dans la rue en guelant que tu as le SIDA et que tu mérite de te faire tabasser pour ca
si c'est l'inverse c'est moi qui le fait deal?
il y a 5 jours
De toute façon je vois pas pourquoi je me fais chier à parler à un Kjap sodomite qui écoute de la kpop
:bras:
ok le golem retourne sur jvcuck
il y a 5 jours
bordel els pro poutine qui sont telelemnt attardé qu'ils veuelnt pas admettre que elur géni est en rélaité un attardé mentale
:rire:
il y a 5 jours