InscriptionConnexion
D'accord, tu viens de montrer que tu es un attardé complet, la Russie est à son plein potentiel selon toi, tu crois que la Russie avec ses missiles balistiques nucléaires et son armée ne pourraient ravager tout l'Est et atteindre également les USA dans un conflit total en prenant compte du soutien allié chinois au Pacifique, on va t'applaudir, incroyable.

C'est vrai que l'UE ne s'est pas empressée d'avoir des bases dans divers pays pour équilibrer sur la Russie nucléaire, pas du tout.
:zizou_sourit:
:zizou_sourit:
Non mais le nucléaire c'est même pas un sujet en fait
:(


En cas de guerre nucléaire on crève tous en fait, une seule bombe nucléaire même tactique sur Kiev aurait des retombées radioactives sur la Biélorussie et la Russie
:(
il y a 2 jours
Le type passe sa vie à cracher sur l'Occident mais vie en Occident
:rire:
C'est toi qui craches sur l'Occident, moi, j'ai juste exposé le gouvernement de Zelensky, nuance. Je ne suis pas contre l'Occident mais la secte juive qui n'est pas l'Occident dans sa culture, sa religion, et Zelensky et les juifs qui sont avec lui, ils ne sont pas le peuple ukrainien que je respecte, mais toi, tu sembles ne pas le saisir.

:dommergue2:
:dommergue2:
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 2 jours
Arrête de défendre le bilan catastrophique de la Russie. Dans les faits elle se bat contre l'Ukraine armée et renseignée par l'OTAN.
Source
il y a 2 jours
Non mais le nucléaire c'est même pas un sujet en fait
:(


En cas de guerre nucléaire on crève tous en fait, une seule bombe nucléaire même tactique sur Kiev aurait des retombées radioactives sur la Biélorussie et la Russie
:(
On dort, tu veux te trouver une excuse, tu viens d'affirmer que la Russie était à son maximum, tu es nul en géopolitique, pas de notre faute...
:dommergue1:
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 2 jours
Vu que tu viens de dire que la Russie est à son plein potentiel, tu passes juste pour un con mais bon, si ton pattern de sortir qu'il faut vivre en Russie pour considérer ce pays parmi d'autres où tu fais la louange du Pakistan, de l'Afghanistan qui sont clairement des pays de merde.

Tu vas vivre en Afghanistan, puisque l'Europe est un territoire satanique alors qu'on sait tous comment tu finiras après ta vie, hein, petit cafard, je préfère vivre en Russie qu'en Afghanistan.
:dommergue1:
Il y a des zones en Occident comparables à l'Afghanistan, et d'autres comparables.. bah à l'Occident.

Du coup tu vis ou ?
il y a 2 jours
On dort, tu veux te trouver une excuse, tu viens d'affirmer que la Russie était à son maximum, tu es nul en géopolitique, pas de notre faute...
:dommergue1:
Oui donc les USA n'ont jamais vraiment perdu de guerre selon ta logique de merde

La France annexe l'Afrique quand elle veut selon ta logique de merde
il y a 2 jours
Elle est en guerre contre l'Ukraine, donc elle se bat uniquement contre l'Ukraine (troupes ukrainiennes et mercenaires)

Armée par l'OTAN c'est pas un secret

Renseignée par l'OTAN c'est pas un secret
:gne:
il y a 2 jours
Il y a des zones en Occident comparables à l'Afghanistan, et d'autres comparables.. bah à l'Occident.

Du coup tu vis ou ?
Je vois, non seulement, tu n'assumes pas tes propos, je te dis que je préfère vivre en Russie chrétienne blanche qu'en Afghanistan, vu que toi tu considères que ce sont des territoires sataniques, tu es contre les Russes, les chrétiens, les Blancs, j'ai bien compris.


:dommergue1:
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 2 jours
Oui donc les USA n'ont jamais vraiment perdu de guerre selon ta logique de merde

La France annexe l'Afrique quand elle veut selon ta logique de merde
Non, sale déchet, la Russie a déjà eu une partie de l'Europe, si tu sais ce qu'est la WW2.

Mais bon, le petit clown pense que la Russie nucléaire est à son plein potentiel.
:demergue1:
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 2 jours
C'est toi qui craches sur l'Occident, moi, j'ai juste exposé le gouvernement de Zelensky, nuance. Je ne suis pas contre l'Occident mais la secte juive qui n'est pas l'Occident dans sa culture, sa religion, et Zelensky et les juifs qui sont avec lui, ils ne sont pas le peuple ukrainien que je respecte, mais toi, tu sembles ne pas le saisir.

:dommergue2:
:dommergue2:
Donc tu vis dans un Occident gouverné par des gens que tu détestes, alors pourquoi tu vas pas dans un pays qui te correspond ? Genre la Russie ?
il y a 2 jours
Non, sale déchet, la Russie a déjà eu une partie de l'Europe, si tu sais ce qu'est la WW2.

Mais bon, le petit clown pense que la Russie nucléaire est à son plein potentiel.
:demergue1:
Les USA auraient justement pu annexer l'URSS vu qu'ils avaient la bombe
:(


Rappel que sans le lend lease les nazis auraient démontés l'URSS
:(
il y a 2 jours
Je vois, non seulement, tu n'assumes pas tes propos, je te dis que je préfère vivre en Russie chrétienne blanche qu'en Afghanistan, vu que toi tu considères que ce sont des territoires sataniques, tu es contre les Russes, les chrétiens, les Blancs, j'ai bien compris.


:dommergue1:
Oui, donc vu que tu préfères vivre en Russie chrétienne blanche qu'en Afghanistan, j'imagine que tu vis en Russie chrétienne blanche ?

Ou alors tu préfères vivre en Occident dirigé par la secte juive que tu nommes?
il y a 2 jours
Donc tu vis dans un Occident gouverné par des gens que tu détestes, alors pourquoi tu vas pas dans un pays qui te correspond ? Genre la Russie ?
Putain, tu es en QI négatif, tu conclues que de la merde, je vis en Turquie, pauvre débile, tu essayes de prouver quoi ?

Si tu suces les Afghans qui sont des cas sociaux en disant qu'ils ne veulent pas aller en Russie alors que c'est une volonté politique russe de ne pas accueillir ces fils de pute de pédophiles dont tu aimerais vivre dans leur bled et que moi, je préfère la Russie à l'Afghanistan, où est le mauvais choix de ma part ?

:nonjure:
:nonjure:
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 2 jours
Oui, donc vu que tu préfères vivre en Russie chrétienne blanche qu'en Afghanistan, j'imagine que tu vis en Russie chrétienne blanche ?

Ou alors tu préfères vivre en Occident dirigé par la secte juive que tu nommes?
Bon, on va te laisser avaler la semence du juif Zelensky et bonne fin de vie.

:Netanyahu:
:Netanyahu:
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 2 jours
Elle est en guerre contre l'Ukraine, donc elle se bat uniquement contre l'Ukraine (troupes ukrainiennes et mercenaires)

Armée par l'OTAN c'est pas un secret

Renseignée par l'OTAN c'est pas un secret
:gne:
Du coup on est bien d'accord que l'OTAN veut avoir sous sa sphère d'influence l'Ukraine quitte à ne pas respecter les traités signer par la Russie

Quitte à provoqué une guerre
il y a 2 jours
Petit rappel

il y a 2 jours
La guerre, on aura bien l'occasion de la faire mais il faut savoir l'orienter contre l'ennemi juif, j'en ai rien à foutre de jouer ce jeu d'enfant de putain comme l'autre qui consiste à opposer les Russes aux Ukrainiens.

:zidane_zoom:
:zidane_zoom:
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 2 jours
C'est toi qui craches sur l'Occident, moi, j'ai juste exposé le gouvernement de Zelensky, nuance. Je ne suis pas contre l'Occident mais la secte juive qui n'est pas l'Occident dans sa culture, sa religion, et Zelensky et les juifs qui sont avec lui, ils ne sont pas le peuple ukrainien que je respecte, mais toi, tu sembles ne pas le saisir.

:dommergue2:
:dommergue2:
Tu feed un fdp de shill là c'est pas la peine.
:tetedecul:
il y a 2 jours
Tu feed un fdp de shill là c'est pas la peine.
:tetedecul:
J'ai surtout envie de débiter.

:moualek_content:
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 2 jours
Oui, donc vu que tu préfères vivre en Russie chrétienne blanche qu'en Afghanistan, j'imagine que tu vis en Russie chrétienne blanche ?

Ou alors tu préfères vivre en Occident dirigé par la secte juive que tu nommes?
Tu es payé combien par la CIA le troll de Kiev ?
:poutine-nez:
il y a 2 jours