InscriptionConnexion
2 ans de guerre pour meme pas avoir Kiev a porté de tir
Les Russes n'utilisent pas 100% de leur puissance
Roi absolu du post ou cancer
il y a 5 jours
Bah logique , derriere t'as la russie qui a une INDUSTRIE MILITAIRE et 5 FOIS sa Population
:chat_lunettes:

Deja c'est une humiliation pour la Russie el famoso 2 eme puissance de ne pas avoir pris l'ukraine en 1 mois
:risitas_ahi:
peut-être une guerre d'usure?
:Zero_two_feet:
il y a 5 jours
peut-être une guerre d'usure?
:Zero_two_feet:
L'usure elle a été pour la russie
L'ukraine est détruire et un succursale US maintenant
Je lick les feets
:lancefoutre_crie:
il y a 5 jours
L'usure elle a été pour la russie
L'ukraine est détruire et un succursale US maintenant
Je lick les feets
:lancefoutre_crie:
la Russie a co-construit le groupement des BRICS + s'enrichis immensément grâce au commerce de ses matières premières qui ont bondies.
:Zero_two_feet:
il y a 5 jours
la Russie a co-construit le groupement des BRICS + s'enrichis immensément grâce au commerce de ses matières premières qui ont bondies.
:Zero_two_feet:
Elle a perdu 100 milliards et plus avec cette guerre, et son armée pro est hs
:Zero_two_feet:
il y a 5 jours
Pendant que son peuple se fait atomiser
:rire:


Les JUIFS
:_cigarette_:
Roi absolu du post ou cancer
il y a 5 jours
La CdN leur a livré des miyions d'obus, ça change tout sur le Battlefield j'imagine
:praud3:


La population russe est tellement + importante que l'ukrainienne qu'ils s'en battent les couilles j'ai l'impression
:praud3:


Leurs militaires pros sont gardés bien au chaud, là la Russie envoie au casse pipe des pov's gars ''inutiles''
:praud3:
El famoso si les russes ne percent pas c'est parce qu'ils n'envoient pas leurs meilleurs soldats au front. Ça faisait longtemps
:Not_ready_:
il y a 5 jours
Chay Bowes @BowesChay
Chers Américains.

Il s'agit d'un fourgon rempli d'enfants ukrainiens qui ne voulaient pas mourir en combattant dans une guerre déclenchée par votre gouvernement en 2014.

Alors, ils ont payé les leurs et les économies de leurs parents en essayant d'échapper au hachoir à viande de Zelensky et Biden.

Arrêtez d'envoyer de l'argent pour financer cette folie.

12:10 AM · Mar 9, 2024
·
552.6K Views
Image
https://x.com/BowesChay/status/1766240057223000380
:dommergue1:
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 5 jours
Sleepy Joe and the jews.

Image

Clandestine @WarClandestine
Zelensky est visiblement défoncé sur MSNBC…

Combien de temps encore allons-nous laisser ce spectacle de clowns durer ?

Cet homme est devenu fou alors qu'on lui pose des questions sur la guerre qu'il est en train de perdre. C’est à cette personne que le Congrès veut donner 60 milliards de dollars supplémentaires de notre argent…
4:46 AM · Feb 26, 2024
·
4M Views
Image
https://x.com/WarClandest[...]tatus/1761960922342400370

:Netanyahu:
:Netanyahu:
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 5 jours
Bah logique , derriere t'as la russie qui a une INDUSTRIE MILITAIRE et 5 FOIS sa Population
:chat_lunettes:

Deja c'est une humiliation pour la Russie el famoso 2 eme puissance de ne pas avoir pris l'ukraine en 1 mois
:risitas_ahi:
40 millions d'habitant ça ne se prend pas si facilement que ça hein.
il y a 5 jours
Elle a perdu 100 milliards et plus avec cette guerre, et son armée pro est hs
:Zero_two_feet:
les Chinois les aides matériellement et les Nord-Coréens sont alliés à eux en cas d'attaque
:Antoine:


je me méfierais de l'ours Russe persoent
:Antoine:


de toute façon je préfèrerais boire de la vodka dans les panelka et me faire câliner par une Russe mignonne de poche
:Antoine:
il y a 5 jours
40 millions d'habitant ça ne se prend pas si facilement que ça hein.
Les US ou la chine auraient fait tomber le pays en 2 semaines
:Zero_two_feet:
il y a 5 jours
Les US ou la chine auraient fait tomber le pays en 2 semaines
:Zero_two_feet:
Tomber un pays ok, mais le conquérir c'est autre chose.
il y a 5 jours
100% no fake, le discours pro-russe consiste aujourd'hui à faire passer la moindre négociation pour une défaite ukrainienne alors que la Russie n'a atteint AUCUN de ses objectifs de 2022
:hap:


Je me renseigne chaque jours sur la guerre en Ukraine et bien que certains pro-ukrainiens me filent la gerbe (genre Glucksmann et Tytelman), les pro-russes c'est un autre niveau de folie
:hap:
Rappelle moi quels ont été les objectifs officiels de la Russie parce qu'autour de moi tout le monde croit les avoir entendu, mais chacun a une version différente. Je crois que c'est un gros effet Mandela.
il y a 5 jours
Du coup on est bien d'accord que l'OTAN veut avoir sous sa sphère d'influence l'Ukraine quitte à ne pas respecter les traités signer par la Russie

Quitte à provoqué une guerre
il n'existe aucun traité avec la russie interdisant l'ukraine de rejoindre l'OTAN retardin

le principe de l'OTAN c'est de se défendre d'une potentielle attaque russe. le cauchemar de poutine si l'ukraine avait rejoint, ça aurais été dommage, il aurait pas pu envahir le pays
:-(
il y a 5 jours
Les deux peuples méritent le salut, pas la secte juive.
:dommergue1:
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 5 jours
il n'existe aucun traité avec la russie interdisant l'ukraine de rejoindre l'OTAN retardin

le principe de l'OTAN c'est de se défendre d'une potentielle attaque russe. le cauchemar de poutine si l'ukraine avait rejoint, ça aurais été dommage, il aurait pas pu envahir le pays
:-(
tu as regardé la source que j'ai proposé ?
il y a 5 jours
Rappelle moi quels ont été les objectifs officiels de la Russie parce qu'autour de moi tout le monde croit les avoir entendu, mais chacun a une version différente. Je crois que c'est un gros effet Mandela.
Démilitarisation = L'Ukraine n'est plus armée et financée par l'Occident, ne peut pas rejoindre l'OTAN
Dénazification = Fin du régime de Kiev en plaçant un gouvernement provisoire (la Russie veut mettre Viktor Medvedtchouk
à la place de Zelensky) et fin des "persécutions" dans le Dombass, empêcher l'épuration ethnique
Annexion de la Nouvelle-Russie = Annexation de la Nouvelle-Russie
:rire2:


Aucun des objectifs atteints, en armant les séparatistes la Russie a définitivement divisée l'Ukraine
il y a 5 jours
tu as regardé la source que j'ai proposé ?
il y a 5 jours