InscriptionConnexion
regarde la différence ente US-IRAK en 2003 et Russie-Ukraine en 2022
rien que la logistique aéienne américaine met une vitesse a la russe sur les 2 conflits
Comparé avec une coalition de plus de 30 pays contre une armée irakienne qui comptait 300 000 hommes et un matériel moins évolué
:bras:
:atome:
prions l'atome purificateur mes onchois
il y a un an
bah la russie ausi a des sutient étranger
C’est incomparable avec le soutien de l’OTAN à l’Ukraine.
il y a un an
Comparé avec une coalition de plus de 30 pays contre une armée irakienne qui comptait 300 000 hommes et un matériel moins évolué
:bras:
colaition de 30 pays oui on y croit moyen l'armée irakienen avait du matéreil russe le US du matériel américain (comme l'ukraine a du matos américain et la rusie du matos russe)

et l'armée de poutine a plus de 300K homme avec ses mobilisation
Nouveau Banger de BIBI
il y a un an
C’est incomparable avec le soutien de l’OTAN à l’Ukraine.
oui les soutient a la russie sont encore plus prononcé que ceux de l'OTAN a l'ukraine
Nouveau Banger de BIBI
il y a un an
oui les soutient a la russie sont encore plus prononcé que ceux de l'OTAN a l'ukraine
N’importe quoi.
:rire:
il y a un an
fr.wikipedia.org https://fr.wikipedia.org/[...]s_%C3%89tats-Unis_en_2003
Ils sont où les 30 pays?
Nouveau Banger de BIBI
il y a un an
colaition de 30 pays oui on y croit moyen l'armée irakienen avait du matéreil russe le US du matériel américain (comme l'ukraine a du matos américain et la rusie du matos russe)

et l'armée de poutine a plus de 300K homme avec ses mobilisation
fr.wikipedia.org https://fr.wikipedia.org/wiki/Guerre_d%27Irak

Tiens ne me remercie pas, ça pourrait développé les 2 neurones qu'il te reste
:Mouais_Jesus:
il y a un an
N’importe quoi.
:rire:
y'a quoi comme soutient a l'ukraine? du matos
soutient a larussie? des milliers d emercenaire recruté dans toute les néo-colonie russe l'intégralité de leur munition et de leur pétrole (puisqu'ils se font exploser leur rafinerie trop proche du front
Nouveau Banger de BIBI
il y a un an
fr.wikipedia.org https://fr.wikipedia.org/wiki/Guerre_d%27Irak

Tiens ne me remercie pas, ça pourrait développé les 2 neurones qu'il te reste
:Mouais_Jesus:
ca c'est la guerre contre le terrorisme
ca c'est 'linvasion
apprends a lire les article que tu poste tu évteras de passer pour un con le poutinix
Nouveau Banger de BIBI
il y a un an
Le gars m'envoi un lien Wikipédia et s'enterre tout seul, c'est bien marqué "victoire de la coalition" apprend à lire
:criemain:
il y a un an
ses revendicatiosn ont quand meme abouti puisque Sergueï Choïgou a été limodé et que wagner a pris une importance énorme dans l'amrée russe
Nouveau Banger de BIBI
il y a un an
et? c'est nterdi d'annexer des territoire avec les lois de l'ONU
Nouveau Banger de BIBI
il y a un an
Le gars m'envoi un lien Wikipédia et s'enterre tout seul, c'est bien marqué "victoire de la coalition" apprend à lire
:criemain:
coalition composé de 2 pays princiaplement

un peu comme l'ukraine en guerre contre la russie et la bielorussie
Nouveau Banger de BIBI
il y a un an
ca c'est la guerre contre le terrorisme
ca c'est 'linvasion
apprends a lire les article que tu poste tu évteras de passer pour un con le poutinix
Oh bordel jpp toi apprend à lire c'est exactement les mêmes dates de début de conflit le golem
:Crie:
:naturliche:
il y a un an
Oh bordel jpp toi apprend à lire c'est exactement les mêmes dates de début de conflit le golem
:naturliche:
ils sont ou tes 30 pays qui sont en surnombre par rapport aux irakiens
Nouveau Banger de BIBI
il y a un an
coalition composé de 2 pays princiaplement

un peu comme l'ukraine en guerre contre la russie et la bielorussie
"En mars 2003, les 48 pays de la coalition cités par la Maison-Blanche sont : l'Afghanistan, l'Albanie, l'Angola, l'Australie, l'Azerbaïdjan, la Bulgarie, Colombie, la Corée du Sud, le Danemark, la République dominicaine, le Salvador, l'Érythrée, Espagne, l'Estonie, les États-Unis, l'Éthiopie, la Géorgie, le Honduras, la Hongrie, l'Italie, l'Islande, le Japon, le Koweït, Lituanie, la République de Macédoine, les Îles Marshall, les États fédérés de Micronésie, la Mongolie, le Nicaragua, l'Ouganda, l'Ouzbékistan, les Palaos, Panama, les Philippines, la Pologne, le Portugal, la Roumanie, le Rwanda, Singapour, la Slovaquie, la République tchèque, le Royaume-Uni, les Tonga, la Turquie, l'Ukraine."
il y a un an
ils sont ou tes 30 pays qui sont en surnombre par rapport aux irakiens
La sodomie ça te réussi pas, ça doit atteindre ton cerveau à force :Shemale:
il y a un an
et? c'est nterdi d'annexer des territoire avec les lois de l'ONU
La seule chose qui est interdite c'est d'être faible. Le fort quant à lui a toujours raison
il y a un an
"En mars 2003, les 48 pays de la coalition cités par la Maison-Blanche sont : l'Afghanistan, l'Albanie, l'Angola, l'Australie, l'Azerbaïdjan, la Bulgarie, Colombie, la Corée du Sud, le Danemark, la République dominicaine, le Salvador, l'Érythrée, Espagne, l'Estonie, les États-Unis, l'Éthiopie, la Géorgie, le Honduras, la Hongrie, l'Italie, l'Islande, le Japon, le Koweït, Lituanie, la République de Macédoine, les Îles Marshall, les États fédérés de Micronésie, la Mongolie, le Nicaragua, l'Ouganda, l'Ouzbékistan, les Palaos, Panama, les Philippines, la Pologne, le Portugal, la Roumanie, le Rwanda, Singapour, la Slovaquie, la République tchèque, le Royaume-Uni, les Tonga, la Turquie, l'Ukraine."
confondre invasion de l'irak et guerre contre le terrosime en irak
bordel les poutinix sont attardé
ah et parfois une colaition ca se limite a du membre d'équipe médical comme l'éthiopie durant la guerre de corée
Nouveau Banger de BIBI
il y a un an
La seule chose qui est interdite c'est d'être faible. Le fort quant à lui a toujours raison
donc poutine a tort? car foiré une guere contre un pays de national 2 quand on est un pays de super ligue ca la fut mal
Nouveau Banger de BIBI
il y a un an