Ce sujet a été résolu
Ok ils réussissent à tenir leurs lignes mais A QUEL PRIX
C'EST ÇA QU'ON DIT
Les russes font durer et savent qu'ils gagneront à l'usure, ce pourri de Zelensky le sait aussi
Si la mort de tous les hommes ukrainiens entre 18 et 65 ans ne t'importe pas, tu mériterais d'aller tenir une tranchée la bas ça t'apprendrait l'importance de la vie
C'EST ÇA QU'ON DIT
Les russes font durer et savent qu'ils gagneront à l'usure, ce pourri de Zelensky le sait aussi
Si la mort de tous les hommes ukrainiens entre 18 et 65 ans ne t'importe pas, tu mériterais d'aller tenir une tranchée la bas ça t'apprendrait l'importance de la vie
Le prix c'est 3 fois plus de pertes russes quotidiennes :
Ils pédalent tellement qu'ils sont obligés de demander de l'aide à la Corée du nord. J'appelle pas ça une réussite
Ils pédalent tellement qu'ils sont obligés de demander de l'aide à la Corée du nord. J'appelle pas ça une réussite

il y a un an
La guerre c'est pas aussi facile, ils se battent depuis 2014 les ukrainiens
( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a un an
Abruti, quand les ukrainiens disent que pour un obus qu'ils tirent les russes en tirent 6 ou 10, comment tu penses que ça doit se passer sur le terrain
Les Ukrainiens se défendent très bien, mais ils souffrent et leur effectif est grignotté peu à peu = oui c'est d'l'usure
Les Ukrainiens se défendent très bien, mais ils souffrent et leur effectif est grignotté peu à peu = oui c'est d'l'usure

il y a un an
A mon avis, tu dois être une merde de musulman maghrébin, un déchet toxique d'avn, la petite salope sous secondaire qui tient des propos insultants sur la race blanche alors que tu es une sous race illettrée qui n'arrive pas à comprendre la géopolitique russe et qui s'abaisse à sucer les juifs.
Tu devrais regarder l'Afghanistan et le Pakistan pour parler de shithole, petit, tu devrais voir à quel point ces pays font honte à l'humanité, ils sont connus pour les ventes de jeune fille, pour les viols en Europe, l'Inde a gagné la guerre du Bangladesh en 1971 face au Pakistan, et tu parles de shithole pour la Russie qui est la première puissance nucléaire au monde, qui vient de découvrir du pétrole dans le Nord, qui a un partenariat avec la Chine, dont les Russes chrétiens ont permis le programme nucléaire, les Russes blancs sont les pionniers de l'espace, ils sont aussi les seuls à avoir pu faire face aux sions américains, la Chine attend encore pour Taïwan.
C'est typique d'un déchet de vouloir inverser pour se sentir fier, ça me rappelle le comportement algérien, fier d'être de la merde, tu devrais te remettre en question.
Tu devrais regarder l'Afghanistan et le Pakistan pour parler de shithole, petit, tu devrais voir à quel point ces pays font honte à l'humanité, ils sont connus pour les ventes de jeune fille, pour les viols en Europe, l'Inde a gagné la guerre du Bangladesh en 1971 face au Pakistan, et tu parles de shithole pour la Russie qui est la première puissance nucléaire au monde, qui vient de découvrir du pétrole dans le Nord, qui a un partenariat avec la Chine, dont les Russes chrétiens ont permis le programme nucléaire, les Russes blancs sont les pionniers de l'espace, ils sont aussi les seuls à avoir pu faire face aux sions américains, la Chine attend encore pour Taïwan.
C'est typique d'un déchet de vouloir inverser pour se sentir fier, ça me rappelle le comportement algérien, fier d'être de la merde, tu devrais te remettre en question.
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a un an
La CdN leur a livré des miyions d'obus, ça change tout sur le Battlefield j'imagine
La population russe est tellement + importante que l'ukrainienne qu'ils s'en battent les couilles j'ai l'impression
Leurs militaires pros sont gardés bien au chaud, là la Russie envoie au casse pipe des pov's gars ''inutiles''
La population russe est tellement + importante que l'ukrainienne qu'ils s'en battent les couilles j'ai l'impression
Leurs militaires pros sont gardés bien au chaud, là la Russie envoie au casse pipe des pov's gars ''inutiles''

il y a un an
Mais c'est toi le clochard qui es venu me causer en premier sur l'autre topic pour dire à quel point tu étais anti russe.
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a un an
Armés par la Russie.
il y a un an
Tu es encore sur ça ? La Russie n'a pas attaqué avec son plein potentiel.
Tu contredis ça ?
Tu contredis ça ?
il y a un an
Tu es attardé, clairement, je dis juste que les chrétiens sont mieux représentés qu'en France actuellement vu la politique de merde sur la laïcité et la juiverie concentrée aux USA et en France. La terre décadente, satanique, tu es une merde satanique, oui, tu devrais pas l'ouvrir sur des peuples qui sont confrontés au cancer juif, dont les pays musulmans en subissent les conséquences, mon intervention est d'éclairer sur l'ennemi juif, pas de dénigrer les chrétiens comme le premier musulman stupide du bled...
il y a un an
D'accord, tu viens de montrer que tu es un attardé complet, la Russie est à son plein potentiel selon toi, tu crois que la Russie avec ses missiles balistiques nucléaires et son armée ne pourraient ravager tout l'Est et atteindre également les USA dans un conflit total en prenant compte du soutien allié chinois au Pacifique, on va t'applaudir, incroyable.
C'est vrai que l'UE ne s'est pas empressée d'avoir des bases dans divers pays pour équilibrer sur la Russie nucléaire, pas du tout. :zizou_sourit: :zizou_sourit:
C'est vrai que l'UE ne s'est pas empressée d'avoir des bases dans divers pays pour équilibrer sur la Russie nucléaire, pas du tout. :zizou_sourit: :zizou_sourit:
il y a un an
Vu que tu viens de dire que la Russie est à son plein potentiel, tu passes juste pour un con mais bon, si ton pattern de sortir qu'il faut vivre en Russie pour considérer ce pays parmi d'autres où tu fais la louange du Pakistan, de l'Afghanistan qui sont clairement des pays de merde.
Tu vas vivre en Afghanistan, puisque l'Europe est un territoire satanique alors qu'on sait tous comment tu finiras après ta vie, hein, petit cafard, je préfère vivre en Russie qu'en Afghanistan.
Tu vas vivre en Afghanistan, puisque l'Europe est un territoire satanique alors qu'on sait tous comment tu finiras après ta vie, hein, petit cafard, je préfère vivre en Russie qu'en Afghanistan.
il y a un an
C'est toi qui craches sur l'Occident, moi, j'ai juste exposé le gouvernement de Zelensky, nuance. Je ne suis pas contre l'Occident mais la secte juive qui n'est pas l'Occident dans sa culture, sa religion, et Zelensky et les juifs qui sont avec lui, ils ne sont pas le peuple ukrainien que je respecte, mais toi, tu sembles ne pas le saisir.
il y a un an
On dort, tu veux te trouver une excuse, tu viens d'affirmer que la Russie était à son maximum, tu es nul en géopolitique, pas de notre faute...
il y a un an
Je vois, non seulement, tu n'assumes pas tes propos, je te dis que je préfère vivre en Russie chrétienne blanche qu'en Afghanistan, vu que toi tu considères que ce sont des territoires sataniques, tu es contre les Russes, les chrétiens, les Blancs, j'ai bien compris.
il y a un an
Non, sale déchet, la Russie a déjà eu une partie de l'Europe, si tu sais ce qu'est la WW2.
Mais bon, le petit clown pense que la Russie nucléaire est à son plein potentiel.
Mais bon, le petit clown pense que la Russie nucléaire est à son plein potentiel.
il y a un an
Putain, tu es en QI négatif, tu conclues que de la merde, je vis en Turquie, pauvre débile, tu essayes de prouver quoi ?
Si tu suces les Afghans qui sont des cas sociaux en disant qu'ils ne veulent pas aller en Russie alors que c'est une volonté politique russe de ne pas accueillir ces fils de pute de pédophiles dont tu aimerais vivre dans leur bled et que moi, je préfère la Russie à l'Afghanistan, où est le mauvais choix de ma part ?
Si tu suces les Afghans qui sont des cas sociaux en disant qu'ils ne veulent pas aller en Russie alors que c'est une volonté politique russe de ne pas accueillir ces fils de pute de pédophiles dont tu aimerais vivre dans leur bled et que moi, je préfère la Russie à l'Afghanistan, où est le mauvais choix de ma part ?
il y a un an
Bon, on va te laisser avaler la semence du juif Zelensky et bonne fin de vie.
il y a un an
La guerre, on aura bien l'occasion de la faire mais il faut savoir l'orienter contre l'ennemi juif, j'en ai rien à foutre de jouer ce jeu d'enfant de putain comme l'autre qui consiste à opposer les Russes aux Ukrainiens.
il y a un an
C'est toi qui craches sur l'Occident, moi, j'ai juste exposé le gouvernement de Zelensky, nuance. Je ne suis pas contre l'Occident mais la secte juive qui n'est pas l'Occident dans sa culture, sa religion, et Zelensky et les juifs qui sont avec lui, ils ne sont pas le peuple ukrainien que je respecte, mais toi, tu sembles ne pas le saisir.
Tu feed un fdp de shill là c'est pas la peine.
il y a un an
Tu feed un fdp de shill là c'est pas la peine.
J'ai surtout envie de débiter.
il y a un an