InscriptionConnexion
Mes chers amis,
Si je daigne à m'adresser à vous, c'est pour vous appeler à une mobilisation générale contre le système en place des bipartis et de la démocratie représentative.

De gauche comme droite, tous sont soumis au centrisme et aux dictats des puissants au service de leurs intérêts. Pensez vous vraiment qu'ils se soucient de notre sort? Œuvront-ils pour l'intérêt du peuple et de sa souveraineté ?

LePen, Bardella, Ciotti, Mélenchon et bien d'autres encore, se rapprochent des idéaux de Macron et de ses maîtres.

Comment peut il y avoir encore d'écoute au sein du peuple, si les deux côtés agitent des épouvantail pour gagner des votes?
Comment peut on concevoir que des milliardaires financent des médias d'extrême gauche et d'extrême droite pour polariser l'avis des gens sans aucune nuance pour mieux les asservirs?
Comment se fait il que ces extrêmes partagent à 99% les mêmes avis sur les mêmes sujets et sont en accord avec la ligne des centristes?

Allez-vous vraiment continuer à alimenter ce système vicieux ?
Vivre dans un état délétère proche du fascisme( oui les gauchistes et les droitartés, le centrisme de Macron est d'aspiration fachiste).

Alors abstenez-vous de voter ou votez blanc, arrêtons cette mascarade.
il y a 9 jours
:Alocolois:
Non on veut les prophéties

a+
WW3 Ready avec @Delawarde Résistant Dauphinois
:Dauphine_:
Je joue a NHL 24
:d)
MP si tu joues
il y a 9 jours
:fleur:
:Yui-muz:
il y a 9 jours
Bot LFI qui fait la promotion de l'abstention sur notre forum nationaliste, votez RN aujourd'hui pour avoir le H dans 20 ans
:Vegeta_UltraEgo:
il y a 9 jours
Mes chers amis,
Si je daigne à m'adresser à vous, c'est pour vous appeler à une mobilisation générale contre le système en place des bipartis et de la démocratie représentative.

De gauche comme droite, tous sont soumis au centrisme et aux dictats des puissants au service de leurs intérêts. Pensez vous vraiment qu'ils se soucient de notre sort? Œuvront-ils pour l'intérêt du peuple et de sa souveraineté ?

LePen, Bardella, Ciotti, Mélenchon et bien d'autres encore, se rapprochent des idéaux de Macron et de ses maîtres.

Comment peut il y avoir encore d'écoute au sein du peuple, si les deux côtés agitent des épouvantail pour gagner des votes?
Comment peut on concevoir que des milliardaires financent des médias d'extrême gauche et d'extrême droite pour polariser l'avis des gens sans aucune nuance pour mieux les asservirs?
Comment se fait il que ces extrêmes partagent à 99% les mêmes avis sur les mêmes sujets et sont en accord avec la ligne des centristes?

Allez-vous vraiment continuer à alimenter ce système vicieux ?
Vivre dans un état délétère proche du fascisme( oui les gauchistes et les droitartés, le centrisme de Macron est d'aspiration fachiste).

Alors abstenez-vous de voter ou votez blanc, arrêtons cette mascarade.
Dégage abstentionniste de merde
:malade:
il y a 9 jours
Bot LFI qui fait la promotion de l'abstention sur notre forum nationaliste, votez RN aujourd'hui pour avoir le H dans 20 ans
:Vegeta_UltraEgo:
Donc ma critique de ce merdier, fait de moi un LFiste?
Lol 😂
il y a 9 jours
Dégage abstentionniste de merde
:malade:
Nous sommes nombreux à vouloir arrêter cette comédie. Rien ne nous arrêtera.
il y a 9 jours
Donc ma critique de ce merdier, fait de moi un LFiste?
Lol 😂
D'accord alors vote DP
il y a 9 jours
D'accord alors vote DP
La chancla
😂
Qu'ils retournent boucler sur la race blanche avec leurs femmes du désert et d'Asie.
il y a 9 jours
:Alocolois:
Non on veut les prophéties

a+
De Nôtre dame des mousses?
il y a 9 jours
Nan, il faut démocratiser l'extrême droite pour espérer un jour pouvoir sortir du cercle vicieux de la république.
il y a 9 jours
Nous sommes nombreux à vouloir arrêter cette comédie. Rien ne nous arrêtera.
Vous n'existez pas et vous n'avez aucun poids, aucune utilité.
il y a 9 jours
Vous n'existez pas et vous n'avez aucun poids, aucune utilité.
Si tu savais le message fort que l'on peut envoyer si tout le monde votent blanc ou s'abstient.
il y a 9 jours
Toi tu vas finir par malencontreusement oublier d’activer ton vpn
:risitas_ahi:
il y a 9 jours
L'électorat de Bardella est mobilisé c'est suffisant
:selection_naturelle:

La gauche vous allez prendre un barrage républicain au second tour ça sert à rien de voter
:selection_naturelle:
Rejoignez JVE le meilleur Discord fr avec des milliers de kheys adhérents
:love:
https://discord.gg/jx8MK6EPJ4
il y a 9 jours
Si je vote blanc, je ne pourrai plus profiter de ma tismée 10/10😞
il y a 9 jours
Dans tous les cas je suis gagnant, ma circonscription vote massivement RN (déjà 55% aux législatives de 2022) donc je ne vote pas.
:Oopsi:
:Drapeau_Picard:
:flandre:
il y a 9 jours
Nan, il faut démocratiser l'extrême droite pour espérer un jour pouvoir sortir du cercle vicieux de la république.
Pour celui d'une nouvelle dictature ?
Non merci.
il y a 9 jours
Dans tous les cas je suis gagnant, ma circonscription vote massivement RN (déjà 55% aux législatives de 2022) donc je ne vote pas.
:Oopsi:
Un convaincu.
il y a 9 jours
L'électorat de Bardella est mobilisé c'est suffisant
:selection_naturelle:

La gauche vous allez prendre un barrage républicain au second tour ça sert à rien de voter
:selection_naturelle:
Moi j'appelle à ce que l'on vote pour personne en fait.
il y a 9 jours