InscriptionConnexion
Je vote pas non plus
Renforçons nos forces !
Que l'abstention obtienne la majorité.
il y a 8 jours
Renforçons nos forces !
Que l'abstention obtienne la majorité.
A mon sens faut quand même manquer de bon sens, quand tu continues à voter alors que tout prouves que c'est inutile depuis 30 ans
il y a 8 jours
S'enfermer dans un isoloir pour revenir avec des papiers tâchés et sur lesquels figurent des photos se rapproche d'activités nocturnes du jardin du Louvre, lesquelles m'ont toujours paru trop exotiques pour moi.

Si c'est le délire de certaines personnes, je ne jugerai pas
:Mouais_Jesus:


Mais sans moi
:chat_lunettes:
il y a 8 jours
J'ai jamais voté, je ne compte pas commencer maintenant
:selection_naturelle:


Bonne rage les votants
:selection_naturelle:
il y a 8 jours
A mon sens faut quand même manquer de bon sens, quand tu continues à voter alors que tout prouves que c'est inutile depuis 30 ans
S'enfermer dans un isoloir pour foutre un bulletin dans une urne, le tout pour des candidats pré-sélectionnés par un système que tu dis combattre (et s'ils avaient commencé à être dérangeants, on les aurait écarté ou buté, faut dire les termes), être satisfait puis retourner faire ta petite vie.

Les gens ne veulent pas de changement, ils veulent pour les plus sincères quelques aggiornamentos à la fange ambiante; les autres se donner un genre ou une posture sociale en affichant leur politisation, alors que dans un monde normal, ils seraient paysans, illétrés et vivraient au rythme des saisons. Ignorants certes, mais sains et plein de bon sens.
il y a 8 jours
gneugneu tout est fachiste
:avortin:


:rage1:
LC
il y a 8 jours
S'enfermer dans un isoloir pour foutre un bulletin dans une urne, le tout pour des candidats pré-sélectionnés par un système que tu dis combattre (et s'ils avaient commencé à être dérangeants, on les aurait écarté ou buté, faut dire les termes), être satisfait puis retourner faire ta petite vie.

Les gens ne veulent pas de changement, ils veulent pour les plus sincères quelques aggiornamentos à la fange ambiante; les autres se donner un genre ou une posture sociale en affichant leur politisation, alors que dans un monde normal, ils seraient paysans, illétrés et vivraient au rythme des saisons. Ignorants certes, mais sains et plein de bon sens.
Après je comprends la démarche de vouloir combattre des idées avec la même arme, a savoir le bulletin de vote mais sincèrement ce serait viable que s'il existait réellement un parti qui fasse preuve de bon sens économique, social, sociétal... Mais comme tu dis, il aurait été rapidement écarté. Là où je veux en venir c'est que je peux comprendre l'idée, mais pas que les gens continuent alors que ça se voit a 15km que c'est inutile à souhait, pire encore ça alimente un statu quo insupportable
il y a 8 jours
Je n'irai pas voter mais faut arrêter de croire que s'abstenir a une quelconque utilité.
:chatserpent:

Même à 5% de participation le spectacle continuera
:pouetpouet2:
Possesseur d'un doctorat en boucle, chercheur à l'université de Onche.Org
:risidoc:
il y a 8 jours
Après je comprends la démarche de vouloir combattre des idées avec la même arme, a savoir le bulletin de vote mais sincèrement ce serait viable que s'il existait réellement un parti qui fasse preuve de bon sens économique, social, sociétal... Mais comme tu dis, il aurait été rapidement écarté. Là où je veux en venir c'est que je peux comprendre l'idée, mais pas que les gens continuent alors que ça se voit a 15km que c'est inutile à souhait, pire encore ça alimente un statu quo insupportable
C'est exactement la même histoire que la restitution de la peine de mort. Les gens qui sont pour le principe n'arrivent à pas imaginer que la restaurer dans le contexte actuel de justice inversée, ça serait dramatique. Là, les gens sont pour le principe d'élections démocratiques, mais le système actuel n'a plus rien à voir avec des élections ni la démocratie. C'est devenu un outil de contrôle, de manipulation.
il y a 8 jours
Après je comprends la démarche de vouloir combattre des idées avec la même arme, a savoir le bulletin de vote mais sincèrement ce serait viable que s'il existait réellement un parti qui fasse preuve de bon sens économique, social, sociétal... Mais comme tu dis, il aurait été rapidement écarté. Là où je veux en venir c'est que je peux comprendre l'idée, mais pas que les gens continuent alors que ça se voit a 15km que c'est inutile à souhait, pire encore ça alimente un statu quo insupportable
Pour moi, c'est le principe même de la démocratie moderne qui est à jeter. C'est une lubie propre à l'époque moderne, qui ne correspond qu'à moins de 1% de l'histoire connue et qui fort heureusement va finir dans les poubelles de l'histoire, car ce n'est tout simplement pas viable (ne serait-ce qu'anthropologiquement).

Pour pousser la réflexion, quelques lectures judicieuses : René Guénon (il y a un passage dans la crise du monde moderne), Céline (De beaux draps) Oswlad Spengler, la chaîne youtube non ego me semblent être un bon début
il y a 8 jours
Je n'irai pas voter mais faut arrêter de croire que s'abstenir a une quelconque utilité.
:chatserpent:

Même à 5% de participation le spectacle continuera
:pouetpouet2:
Ça a plein d'utilités. Déjà, t'auras pas de sang sur les mains. Tu ne partageras aucune responsabilité des crimes atroces du gouvernement. Mais aussi, tu réduis la visibilité du gouvernement. Si tu votes pas, il ne sait pas ce que tu penses, il ne sait pas dans quel camp tu pourrais être, il ne sait pas à quel niveau d'éveil tu es, il ne sait pas ce que tu mijotes... Plus y'aura d'abstention, plus il avancera à l'aveugle, et plus il risquera de faire la connerie de trop sans s'y être préparé.
il y a 8 jours
N'ecoutez pas ce cuck.
Go voter RN en masse les gars
:bardellahop:
il y a 8 jours
Abstentionniste, je suis prêt à aller voter pour 500€
:chat_lunettes:
il y a 8 jours
Les élections ne sont qu'un recensement de réactions qui permet aux décideurs d'envisager les meilleures stratégies pour accomplir leurs projets.
il y a 8 jours
J'aimerais bien que ce soit le fascisme
:Misere:
il y a 8 jours
Mes chers amis,
Si je daigne à m'adresser à vous, c'est pour vous appeler à une mobilisation générale contre le système en place des bipartis et de la démocratie représentative.

De gauche comme droite, tous sont soumis au centrisme et aux dictats des puissants au service de leurs intérêts. Pensez vous vraiment qu'ils se soucient de notre sort? Œuvront-ils pour l'intérêt du peuple et de sa souveraineté ?

LePen, Bardella, Ciotti, Mélenchon et bien d'autres encore, se rapprochent des idéaux de Macron et de ses maîtres.

Comment peut il y avoir encore d'écoute au sein du peuple, si les deux côtés agitent des épouvantail pour gagner des votes?
Comment peut on concevoir que des milliardaires financent des médias d'extrême gauche et d'extrême droite pour polariser l'avis des gens sans aucune nuance pour mieux les asservirs?
Comment se fait il que ces extrêmes partagent à 99% les mêmes avis sur les mêmes sujets et sont en accord avec la ligne des centristes?

Allez-vous vraiment continuer à alimenter ce système vicieux ?
Vivre dans un état délétère proche du fascisme( oui les gauchistes et les droitartés, le centrisme de Macron est d'aspiration fachiste).

Alors abstenez-vous de voter ou votez blanc, arrêtons cette mascarade.
Tu es un pion du système toi aussi en n'allant pas voter.

La vérité c'est que personne n'échappe au système tant qu'il est en place.

Il pourrait y avoir 0,1% de participation que ça ne changerait rien.
Image
il y a 8 jours
Tu es un pion du système toi aussi en n'allant pas voter.

La vérité c'est que personne n'échappe au système tant qu'il est en place.

Il pourrait y avoir 0,1% de participation que ça ne changerait rien.
Avec 0,1% de participation, le Système gouvernerait à l'aveugle, et ça pourrait tout changer.
il y a 8 jours
La récolte d'informations est le pilier principal du Pouvoir. Voyez comment il s'emploie constamment à voler la moindre information personnelle dans tous les domaines. En votant, en lui dévoilant votre tendance politique, votre niveau de motivation, vos réactions, votre croyance en la démocratie, vous lui offrez sur un plateau les informations cruciales dont il a besoin pour se maintenir en place. Voilà pourquoi ils ont augmenté la fréquence en passant du septennat au quinquennat, et voilà pourquoi Macron s'amuse à dissoudre l'assemblée en cette période trouble et chaotique. Ils ont besoin de plus de visibilité pour ajuster leur stratégie. Refuser de leur donner est un acte révolutionnaire, le seul.
il y a 8 jours
La récolte d'informations est le pilier principal du Pouvoir. Voyez comment il s'emploie constamment à voler la moindre information personnelle dans tous les domaines. En votant, en lui dévoilant votre tendance politique, votre niveau de motivation, vos réactions, votre croyance en la démocratie, vous lui offrez sur un plateau les informations cruciales dont il a besoin pour se maintenir en place. Voilà pourquoi ils ont augmenté la fréquence en passant du septennat au quinquennat, et voilà pourquoi Macron s'amuse à dissoudre l'assemblée en cette période trouble et chaotique. Ils ont besoin de plus de visibilité pour ajuster leur stratégie. Refuser de leur donner est un acte révolutionnaire, le seul.
Ce khey sûr
:lunettes_bleues:
il y a 8 jours
Mes chers amis,
Si je daigne à m'adresser à vous, c'est pour vous appeler à une mobilisation générale contre le système en place des bipartis et de la démocratie représentative.

De gauche comme droite, tous sont soumis au centrisme et aux dictats des puissants au service de leurs intérêts. Pensez vous vraiment qu'ils se soucient de notre sort? Œuvront-ils pour l'intérêt du peuple et de sa souveraineté ?

LePen, Bardella, Ciotti, Mélenchon et bien d'autres encore, se rapprochent des idéaux de Macron et de ses maîtres.

Comment peut il y avoir encore d'écoute au sein du peuple, si les deux côtés agitent des épouvantail pour gagner des votes?
Comment peut on concevoir que des milliardaires financent des médias d'extrême gauche et d'extrême droite pour polariser l'avis des gens sans aucune nuance pour mieux les asservirs?
Comment se fait il que ces extrêmes partagent à 99% les mêmes avis sur les mêmes sujets et sont en accord avec la ligne des centristes?

Allez-vous vraiment continuer à alimenter ce système vicieux ?
Vivre dans un état délétère proche du fascisme( oui les gauchistes et les droitartés, le centrisme de Macron est d'aspiration fachiste).

Alors abstenez-vous de voter ou votez blanc, arrêtons cette mascarade.
Tout à fait, les anti-RN, abstenez-vous ou votez blanc !
:hype:
:onche:
il y a 8 jours