InscriptionConnexion
Pour celui d'une nouvelle dictature ?
Non merci.
Nan, un empire. Au mieux une monarchie.
il y a 9 jours
m'en bas les couilles je suis expat depuis 10ans.
:arrete:


Ce soir, je vais bouffer un bon gros okonomiyaki dans un bar entourer d'amis, je ne sais pas à quelle heure je vais rentrer ni dans quel etat, pas grave les rues sont sûrs
zéro tout zero two !
il y a 9 jours
m'en bas les couilles je suis expat depuis 10ans.
:arrete:


Ce soir, je vais bouffer un bon gros okonomiyaki dans un bar entourer d'amis, je ne sais pas à quelle heure je vais rentrer ni dans quel etat, pas grave les rues sont sûrs
Nihon go wakarimasen
il y a 9 jours
Je n'irai pas voter comme à mon habitude
:ahi_mj:
il y a 9 jours
Je vais mettre des punaises de lits dans l'enveloppe perso
:)
il y a 9 jours
La chancla
😂
Qu'ils retournent boucler sur la race blanche avec leurs femmes du désert et d'Asie.
Enculé de shill plus personne ne dit la chancla et personne utilise des emojis
:BorisLeLayed:


T'es un bot LFI ou un Gilbert sale enculé ?
il y a 9 jours
Nihon go wakarimasen
もちろん、四年ぐらい勉強している
:arrete:
zéro tout zero two !
il y a 9 jours
:Alocolois:
Non on veut les prophéties

a+


Je veux qu'ils reviennent parmis nous!
:She-Dragon_Requirement:
il y a 9 jours
Enculé de shill plus personne ne dit la chancla et personne utilise des emojis
:BorisLeLayed:


T'es un bot LFI ou un Gilbert sale enculé ?
Et dire shill c'est mieux peut-être?
il y a 9 jours
Moi j'appelle à ce que l'on vote pour personne en fait.
Je m'en fous de ce à quoi t'appelles
:Bardella_Sirote:
Rejoignez JVE le meilleur Discord fr avec des milliers de kheys adhérents
:love:
https://discord.gg/jx8MK6EPJ4
il y a 9 jours
Je m'en fous de ce à quoi t'appelles
:Bardella_Sirote:
Lol😂
il y a 8 jours
Mes chers amis,
Si je daigne à m'adresser à vous, c'est pour vous appeler à une mobilisation générale contre le système en place des bipartis et de la démocratie représentative.

De gauche comme droite, tous sont soumis au centrisme et aux dictats des puissants au service de leurs intérêts. Pensez vous vraiment qu'ils se soucient de notre sort? Œuvront-ils pour l'intérêt du peuple et de sa souveraineté ?

LePen, Bardella, Ciotti, Mélenchon et bien d'autres encore, se rapprochent des idéaux de Macron et de ses maîtres.

Comment peut il y avoir encore d'écoute au sein du peuple, si les deux côtés agitent des épouvantail pour gagner des votes?
Comment peut on concevoir que des milliardaires financent des médias d'extrême gauche et d'extrême droite pour polariser l'avis des gens sans aucune nuance pour mieux les asservirs?
Comment se fait il que ces extrêmes partagent à 99% les mêmes avis sur les mêmes sujets et sont en accord avec la ligne des centristes?

Allez-vous vraiment continuer à alimenter ce système vicieux ?
Vivre dans un état délétère proche du fascisme( oui les gauchistes et les droitartés, le centrisme de Macron est d'aspiration fachiste).

Alors abstenez-vous de voter ou votez blanc, arrêtons cette mascarade.
Élection piège à con
il y a 8 jours
il y a 8 jours
Ta gueule gros fdp je participerai pas au jeu de ta république de merde aux fondations moyen-orientales
:Nerdyzoom:
il y a 8 jours
Ta gueule gros fdp je participerai pas au jeu de ta république de merde aux fondations moyen-orientales
:Nerdyzoom:
Retourne te geler les couilles au pieds de l'Arbre de Vie Ysmir
:Risitas_wtf:
Rejoignez JVE le meilleur Discord fr avec des milliers de kheys adhérents
:love:
https://discord.gg/jx8MK6EPJ4
il y a 8 jours
les mecs qui se déplacent pour voter blanc bordel vous avez pas mieux à branler?
:selection:
il y a 8 jours
Retourne te geler les couilles au pieds de l'Arbre de Vie Ysmir
:Risitas_wtf:
Malaise le vénérateur de Mithra
:Nerdyzoom:
il y a 8 jours
Ta gueule gros fdp je participerai pas au jeu de ta république de merde aux fondations moyen-orientales
:Nerdyzoom:
huh?
il y a 8 jours
Mes chers amis,
Si je daigne à m'adresser à vous, c'est pour vous appeler à une mobilisation générale contre le système en place des bipartis et de la démocratie représentative.

De gauche comme droite, tous sont soumis au centrisme et aux dictats des puissants au service de leurs intérêts. Pensez vous vraiment qu'ils se soucient de notre sort? Œuvront-ils pour l'intérêt du peuple et de sa souveraineté ?

LePen, Bardella, Ciotti, Mélenchon et bien d'autres encore, se rapprochent des idéaux de Macron et de ses maîtres.

Comment peut il y avoir encore d'écoute au sein du peuple, si les deux côtés agitent des épouvantail pour gagner des votes?
Comment peut on concevoir que des milliardaires financent des médias d'extrême gauche et d'extrême droite pour polariser l'avis des gens sans aucune nuance pour mieux les asservirs?
Comment se fait il que ces extrêmes partagent à 99% les mêmes avis sur les mêmes sujets et sont en accord avec la ligne des centristes?

Allez-vous vraiment continuer à alimenter ce système vicieux ?
Vivre dans un état délétère proche du fascisme( oui les gauchistes et les droitartés, le centrisme de Macron est d'aspiration fachiste).

Alors abstenez-vous de voter ou votez blanc, arrêtons cette mascarade.
Si y'a pas génocide
Même pas je joue avec vous
:Beberond:
il y a 8 jours
Je vote pas non plus
il y a 8 jours