Ce sujet a été résolu
Toute la journée : osef du vote c'est un système de diktats
20h01 : du coup le RN a la majorité absolue ou pas ?
20h01 : du coup le RN a la majorité absolue ou pas ?
il y a un an
GodFootball
1 an
Les turbocucks qui pensent que s'abstenir peut changer quoi que ce soit
Ben oui.
il y a un an
L'abstention ne sert à rien ils ne le prennent pas en compte, mais je me demande ce qu'il se passerai si tous les abstentionnistes votaient blanc, ce faisant ce serait le vote majoritaire

Il y a trois sortes d'hommes, les vivant, les morts et ceux qui sont sur la mer
il y a un an
Un chrétien ne vote pas

Affectionnez-vous aux choses d'en haut, et non à celles qui sont sur la terre. Notre cité à nous est dans les cieux.
il y a un an
Pour celui d'une nouvelle dictature ?
Non merci.
Non merci.
T'es grillé jean gaucho
"Une patrie, un Etat, un chef ."
il y a un an
Abstentionnistes depuis 2017. Je peux vous dire que j'ai repris ma vie en main. L'homme providentiel par le vote est à la France ce que les jeux du colisé était a Rome cad un divertissement pour calmer le peuple.
Laissez tomber les votes inutiles. Le référendum de 2005 ne vous a pas servi de leçon ?
Go abstention dream suivi d'expat dream ou building dream. Faite votre business et vivez des trucs positifs, construisez des empires et faites valoir vos valeurs. Le problème de la politique c'est que vous n'êtes pas pleinement décideur. Vous allez devoir suivre la vague et faire des concessions sur la morale et l'éthique (parfois même au niveau legal). C'est inconcevable pour un homme qui reste droit dans ses bottes.
Prenez vous en main et cessez de donnez de l'importance à ces AW que sont les politiciens. Si ils vous empêchent de bâtir. Barrez vous. Ils ne pourront rien faire face à l'exode des cerveaux.
Laissez tomber les votes inutiles. Le référendum de 2005 ne vous a pas servi de leçon ?
Go abstention dream suivi d'expat dream ou building dream. Faite votre business et vivez des trucs positifs, construisez des empires et faites valoir vos valeurs. Le problème de la politique c'est que vous n'êtes pas pleinement décideur. Vous allez devoir suivre la vague et faire des concessions sur la morale et l'éthique (parfois même au niveau legal). C'est inconcevable pour un homme qui reste droit dans ses bottes.
Prenez vous en main et cessez de donnez de l'importance à ces AW que sont les politiciens. Si ils vous empêchent de bâtir. Barrez vous. Ils ne pourront rien faire face à l'exode des cerveaux.
Vidéo d'utilité publique :
https://youtu.be/ASd7PmlHcwc
il y a un an
Enculé de shill plus personne ne dit la chancla et personne utilise des emojis
T'es un bot LFI ou un Gilbert sale enculé ?
T'es un bot LFI ou un Gilbert sale enculé ?
Je dirais un bot lfi qui ne connaît le forom qu'au travers de jvflux
il y a un an
S'enfermer dans un isoloir pour foutre un bulletin dans une urne, le tout pour des candidats pré-sélectionnés par un système que tu dis combattre (et s'ils avaient commencé à être dérangeants, on les aurait écarté ou buté, faut dire les termes), être satisfait puis retourner faire ta petite vie.
Les gens ne veulent pas de changement, ils veulent pour les plus sincères quelques aggiornamentos à la fange ambiante; les autres se donner un genre ou une posture sociale en affichant leur politisation, alors que dans un monde normal, ils seraient paysans, illétrés et vivraient au rythme des saisons. Ignorants certes, mais sains et plein de bon sens.
Les gens ne veulent pas de changement, ils veulent pour les plus sincères quelques aggiornamentos à la fange ambiante; les autres se donner un genre ou une posture sociale en affichant leur politisation, alors que dans un monde normal, ils seraient paysans, illétrés et vivraient au rythme des saisons. Ignorants certes, mais sains et plein de bon sens.
Quelle alternative proposes tu?
il y a un an