InscriptionConnexion
Lombax
Lombax
2 ans
Ils migrent pas parce qu'ils pensent qu'on est un repère à déchet comme Avenoel. C'est pas en bouclant sur le forum que vous allez gagner des membres, vous allez juste provoquer des raids ciblés sur Onche. On le promouvoit en montrant une communauté saine ou les délires et débats vont sans problèmes. Vous faites l'inverse en spammant le forum ou en dénigrant ses membres.
Et personnellement j'ai rejoint en découvrant des topics de bonne facture, pas à cause des spams qui me donnait la même idée du forum qu'Avenoel, pour dire.
Je ne fais pas partie de cette catégorie, je boucle rarement et je créer des topic originaux de temps en temps
:culture:
Et c'est en sciant que Leonard De Vinci
:ahiu:
il y a 2 ans
Je ne fais pas partie de cette catégorie, je boucle rarement et je créer des topic originaux de temps en temps
:culture:
Soites, mais cette attitude va pas aider à faire arriver des membres, suffit d'un screen de ton post sur le 18-25 pour donner une idée de quoi le forum a l'air
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
Personnellement j'ai songé à coller des affiches sauvages dans la rue
Sinon y'a le topic du drapeau
Le zinzin de JVFlux
:chocoratnrv:

il y a 2 ans
Il aura pas le même destin, les admins de 2sucres et d'Avenoel étaient des tocards, c'est pas le cas de Skeno et de iNico
:cafe:
il y a 2 ans
Personnellement j'ai songé à coller des affiches sauvages dans la rue
Sinon y'a le topic du drapeau
Tu nous a habitué à mieux comme initiative
il y a 2 ans
Tu nous a habitué à mieux comme initiative
Je fais ce que je peux
:Popcorn:
Le zinzin de JVFlux

il y a 2 ans
Je suis entièrement d'accord, ce forum n'a pas encore de vie propre il ne survit que par l'impulsion originelle
:DanceParty:
il y a 2 ans
Wiverns
Wiverns
2 ans
Le 18-25 était déjà en train de mourir, les forums c'est plus du tout pour les nouvelles gén
Y aura toujours des nouveaux sur les forums
Image
il y a 2 ans
REDPILL
:d)
Discord à détruit les forums depuis des années
ptn les golems discord
:fdc:

pires golemos ever
:Gugus:
:T10:
:Pos:
:gerald:
:cheval:
:robe:
:POQ:
:T11:
il y a 2 ans
Je fais ce que je peux
:Popcorn:
Tu penses quoi de l'idée que j'ai formulé plus haut?
il y a 2 ans
2S et AVN ne sont pas mort du fait que c'etaut des JVlike mais du fait que c'etait des forum géré par des admin et modo de MERDE
il y a 2 ans
2S et AVN ne sont pas mort du fait que c'etaut des JVlike mais du fait que c'etait des forum géré par des admin et modo de MERDE
Ceci
il y a 2 ans
il a une semaine, Onche c'était encore 30 co
mais aucune expansion
:risi_jzoom:
il y a 2 ans
ptn les golems discord

pires golemos ever
:Gugus:
Oui c'est vraiment un truc de zoomers

Avenoel est mort en parti à cause de ça (si ce n'est principalement) par exemple
il y a 2 ans
Vermine
Vermine
2 ans
il a une semaine, Onche c'était encore 30 co
mais aucune expansion
:risi_jzoom:
Yaura pas toujours de nouvelles politiques de jvc qui ramèneront des membres
il y a 2 ans
2006 ici, j'ai plein de potes qui y sont aussi
:jesusmac:
Go 15-18
:)
il y a 2 ans
Tu penses quoi de l'idée que j'ai formulé plus haut?
Je pense qu'il faut arrêter de flood le 18-25 et de rabaisser les kheys là-bas + Produire des topics intéressants, des délires marrants
On peut déjà proposer des idées de délire, perso j'ai mon délire des tub's que je trouve marrant
:tubs1:
Le zinzin de JVFlux

il y a 2 ans
Oui c'est vraiment un truc de zoomers

Avenoel est mort en parti à cause de ça (si ce n'est principalement) par exemple
AVN est mort a cause de son dev 2 de QI de ses modos minable et des ses admins merdiques qui ont laisser le forum pourrir dans du drama et du cancer

sans discord ça n'aurait rien changé (enfin si, avn aurait 15 au lieu de 13 connectés)
:ratus:
il y a 2 ans
Yaura pas toujours de nouvelles politiques de jvc qui ramèneront des membres
ça me va très bien. ça descendrait à 300 que ce serait encore mieux
:risibo:
il y a 2 ans
Je pense qu'il faut arrêter de flood le 18-25 et de rabaisser les kheys là-bas + Produire des topics intéressants, des délires marrants
On peut déjà proposer des idées de délire, perso j'ai mon délire des tub's que je trouve marrant
:tubs1:
Je parle d'unir les initiatives de la communauté en un seul endroit

Le khey moyen se connectera à onche pour avoir toutes les dernières actus de la commu
il y a 2 ans