Ce sujet a été résolu
Le forum foot où on diffuse les liens clean et sans bug (illégaux) des matchs pour ensuite en discuter entres passionnés et se vanner entre supporters
Ça répond (je pense) à un besoin qui dépasse largement le cadre de notre commu actuelle
Tu peux faire pareil avec les films, j’imagine. Moi je milite pour le FF
Le potentiel est énorme puisque tout est permis ici
Ça répond (je pense) à un besoin qui dépasse largement le cadre de notre commu actuelle
Tu peux faire pareil avec les films, j’imagine. Moi je milite pour le FF
Le potentiel est énorme puisque tout est permis ici
il y a 2 ans
Je trouve ça déjà inespéré de se retrouver à 900 ici... et ça fait une semaine que ça dure...
Onche va peut être faire l'exploit
Après, comme disait vdd, pas sur que les nouvelles gen viennent ici
il y a 2 ans
Risitaciturne
2 ans
Je trouve ça déjà inespéré de se retrouver à 900 ici... et ça fait une semaine que ça dure...
il y a 2 ans
Il faut faire un raid légal qui fera parler de nous c'est la meilleur stratégie pour le moment

On est curieux ?

il y a 2 ans
Concrètement, quelles communautés toucher?
Les gens qui restent sur le 18-25 ont choisi de rester, et à mon avis très peu de khey migreront encore de JVC à Onche
Admettons qu’on ait un youtubeur comme Consul Pazen affilié à Onche par exemple, bien qu’il soit issu du 18-25, a une commu qui est composée de beaucoup de profil différents(des pyjs, des khey, des boomers), et pas spécialement des gens susceptibles de devenir forumeurs.
Pour moi il reste trois solutions :
continuer à moderniser le forum en innovant et en en faisant à la limite un réseau social moderne.
étendre le nombre de sous-forums : mettre en place un FF, un forum LoL, etc.. bref des forums de communautés qui sont très actives sur JVC.
Faire perdurer le forum, avoir une communauté active et nombreuse attirera de nouvelles personnes, le monde attire le monde.

il y a 2 ans
La seul solutions ça serai des faire une page d'accueil avec des news JV qui parle de one pièce et des articles bon plan sur des trotinnette électriques
C'est ce que fait jvc et ça a l'air de fonctionner
OTP /664
C'est ce que fait jvc et ça a l'air de fonctionner

il y a 2 ans
Kyogre
2 ans
Les gens qui restent sur le 18-25 ont choisi de rester, et à mon avis très peu de khey migreront encore de JVC à Onche
Admettons qu’on ait un youtubeur comme Consul Pazen affilié à Onche par exemple, bien qu’il soit issu du 18-25, a une commu qui est composée de beaucoup de profil différents(des pyjs, des khey, des boomers), et pas spécialement des gens susceptibles de devenir forumeurs.
continuer à moderniser le forum en innovant et en en faisant à la limite un réseau social moderne.
étendre le nombre de sous-forums : mettre en place un FF, un forum LoL, etc.. bref des forums de communautés qui sont très actives sur JVC.
Faire perdurer le forum, avoir une communauté active et nombreuse attirera de nouvelles personnes, le monde attire le monde.

Pour le coup je suis pas sûr que créer d'autre sous forum soit une bonne idée, ça risque surtout de diviser les migrants

On est curieux ?

il y a 2 ans
Kyogre
2 ans

il y a 2 ans
Marloutre
2 ans
En l'état la migration des kheys due à la mise en place de niveaux sur le 18-25 sera pas suffisante et ça va finir comme pour avn ou 2sucres -> baisse de fréquentation inévitable
Sans un plan de conquête on tiendra pas longtemps les kheys, il faut qu'on travaille sur notre potentiel d'attractivité, définir une stratégie pour élaborer notre soft power afin de faire grossir nos rangs
Je propose qu'on fasse de ce topic le QG de notre réflexion et un point de rassemblement pour les raid à venir
Vous voulez qu'on commence par quoi
Sans un plan de conquête on tiendra pas longtemps les kheys, il faut qu'on travaille sur notre potentiel d'attractivité, définir une stratégie pour élaborer notre soft power afin de faire grossir nos rangs

Je propose qu'on fasse de ce topic le QG de notre réflexion et un point de rassemblement pour les raid à venir

Vous voulez qu'on commence par quoi

Je up ce topic après 7 mois pour te dire que le forum n'est pas mort et que je suis d'accord pour mener des actions de publicités.
Batman sera toujours là pour faire régner la justice sur les topics de onche.
il y a 2 ans
Batman sera toujours là pour faire régner la justice sur les topics de onche.
il y a 2 ans