Ce sujet a été résolu
Marloutre
2 ans
En l'état la migration des kheys due à la mise en place de niveaux sur le 18-25 sera pas suffisante et ça va finir comme pour avn ou 2sucres -> baisse de fréquentation inévitable
Sans un plan de conquête on tiendra pas longtemps les kheys, il faut qu'on travaille sur notre potentiel d'attractivité, définir une stratégie pour élaborer notre soft power afin de faire grossir nos rangs
Je propose qu'on fasse de ce topic le QG de notre réflexion et un point de rassemblement pour les raid à venir
Vous voulez qu'on commence par quoi
Sans un plan de conquête on tiendra pas longtemps les kheys, il faut qu'on travaille sur notre potentiel d'attractivité, définir une stratégie pour élaborer notre soft power afin de faire grossir nos rangs

Je propose qu'on fasse de ce topic le QG de notre réflexion et un point de rassemblement pour les raid à venir

En effet in nous faut notre espace vitale, la guerre n'est pas une option mais un impératif vitale.
il y a 2 ans
Ensuite faut rendre le forum attrayant avec déjà de bons topics, de bons débats, des bonnes initiatives du forum.
Mais le spam ça va faire l'inverse en fait.
Mais le spam ça va faire l'inverse en fait.
il y a 2 ans
Plutôt que spam, rassurer les JVCucks qui s'imaginent un repère à pédo-raciste-anti-sémite.
Fermer les onglets JVC et y aller le moins possible pour que le nombre d'utilisateurs baisse (là on doit être 75% a y rôder encore)
Fermer les onglets JVC et y aller le moins possible pour que le nombre d'utilisateurs baisse (là on doit être 75% a y rôder encore)
il y a 2 ans
Si vous voulez une expansion, faites de ce forum ce qu’etait un jvc : Un forum où on se marre bien.
Feeder un max les bons topics, creez des topics interessants, partagez des anecdotes droles. Ect ect
https://onche.org/topic/56198/un-vrai-bon-topic/1
Go feed ici aussi
Feeder un max les bons topics, creez des topics interessants, partagez des anecdotes droles. Ect ect
Go feed ici aussi
il y a 2 ans
Marloutre
2 ans
En l'état la migration des kheys due à la mise en place de niveaux sur le 18-25 sera pas suffisante et ça va finir comme pour avn ou 2sucres -> baisse de fréquentation inévitable

Tu veux qu'on aille où cassoulin ?
il y a 2 ans
Nul part, comme dit Maloutre il en a pas, alors qu'Avenoel et 2sucres sont réputés pour être la peste et le choléra
Et c'est pour ça qu'il a marché
Et c'est pour ça qu'il a marché
Le 1er jour on était 600 grâce au sondage gagné à 5% des voix, au fond c’est du hasard et c’est la phase 1 qui est derrière nous
Depuis on a grossi grâce au spam et c’est de ça dont je te parle
Pour moi le forum est déjà qualitatif et attrayant à l’heure actuel, il faut juste donner envie aux gens de cliquer dessus et se laisser aspirer
Pour moi le forum est déjà qualitatif et attrayant à l’heure actuel, il faut juste donner envie aux gens de cliquer dessus et se laisser aspirer
il y a 2 ans
410euros
2 ans
REDPILL
Discord à détruit les forums depuis des années

Et tu va chercher ou les liens discord ?
il y a 2 ans
Après si c'est pour ramener des twitterfags, effectivement vous allez le 'remplir" le forum, mais sans ceux qui en font l'essence
il y a 2 ans
Le 1er jour on était 600 grâce au sondage gagné à 5% des voix, au fond c’est du hasard et c’est la phase 1 qui est derrière nous
Personne en avait rien à foutre du sondage, les gens ont émigrés ici alors qu'Avenoel l'a gagné haut la main
il y a 2 ans
Je plussoie, il ne faut pas se contenter de la ressource humaine du 18-25.
Pour ce faire l'ouverture de sous-forum sera nécessaire.
Pour ce faire l'ouverture de sous-forum sera nécessaire.
Sous la couverture radar et toient?
il y a 2 ans
Judas
2 ans
Plutôt que spam, rassurer les JVCucks qui s'imaginent un repère à pédo-raciste-anti-sémite.
MDR vous êtes encore sur jvcuck?
Sérieux il vous faut quoi pour arrêter de vous faire victimiser par la censure
il y a 2 ans
Personne en avait rien à foutre du sondage, les gens ont émigrés ici alors qu'Avenoel l'a gagné haut la main
Le forum avait déjà migré quand Avenoel a commencé à utiliser son bot.
C’était trop tard.
C’était trop tard.
il y a 2 ans
Le forum avait déjà migré quand Avenoel a commencé à utiliser son bot.
C’était trop tard.
C’était trop tard.
Quel bot ?
il y a 2 ans
Clairement, dans moins de 5 ans le 18-25 sera de l'histoire ancienne vu l'ampleur de la migration
Je pense que le plus efficace serais de faire des vidéos yt/tiktoks avec des montages sur les histoires des kheys histoire de taper dans le mille
il y a 2 ans
Bref faut recreer jvc quoi le forom déja mais tout ce qui s'y attache pour generer du traffic, puis une fois qu'on devient un jvc like avec des sous forum des test de la pub sur tiktok des articles et autres les actionnaires et autre vont faire pression pour que notre entreprise soit politiquement correcte, puis va venir la censure, puis un autre jvc like puis... 

il y a 2 ans
MDR vous êtes encore sur jvcuck?
Cf point N°1, dé-diaboliser Onche, je n'y vais que pour ça
il y a 2 ans
Marloutre
2 ans

Faut déjà ce faire rejoindre par les khey de tik tok et YouTube
Faire un compte officiel tik tok
Pour le reste, dans tout les cas tout a une fin
Faire un compte officiel tik tok
Pour le reste, dans tout les cas tout a une fin
il y a 2 ans