Ce sujet a été résolu
En l'état la migration des kheys due à la mise en place de niveaux sur le 18-25 sera pas suffisante et ça va finir comme pour avn ou 2sucres -> baisse de fréquentation inévitable
Sans un plan de conquête on tiendra pas longtemps les kheys, il faut qu'on travaille sur notre potentiel d'attractivité, définir une stratégie pour élaborer notre soft power afin de faire grossir nos rangs
Je propose qu'on fasse de ce topic le QG de notre réflexion et un point de rassemblement pour les raid à venir
Vous voulez qu'on commence par quoi
Sans un plan de conquête on tiendra pas longtemps les kheys, il faut qu'on travaille sur notre potentiel d'attractivité, définir une stratégie pour élaborer notre soft power afin de faire grossir nos rangs

Je propose qu'on fasse de ce topic le QG de notre réflexion et un point de rassemblement pour les raid à venir

Vous voulez qu'on commence par quoi

il y a 2 ans
Le 18-25 était déjà en train de mourir, les forums c'est plus du tout pour les nouvelles gén
il y a 2 ans
Bonne initiative, j'ai proposé de la pub via articles et/ou streamer twitch'ent
Et VDD , on cherche l'Elite de la nation
Et VDD , on cherche l'Elite de la nation
Avec @Delawarde à Notre Dame de la Salette
il y a 2 ans
Quad
2 ans
Clairement les 2010 ne vont plus sur les forum, c’est un truc d’ancien
il y a 2 ans
Quad
2 ans
Il doit bien rester des célestins 0 tout qui tombe dessus
Chauve et ténébreux
il y a 2 ans
Wiverns
2 ans
Le 18-25 était déjà en train de mourir, les forums c'est plus du tout pour les nouvelles gén
Clairement, dans moins de 5 ans le 18-25 sera de l'histoire ancienne vu l'ampleur de la migration
il y a 2 ans
Wiverns
2 ans
Détrompe toi c est un centre névralgique tres important
Expat au 🇻🇳
il y a 2 ans
REDPILL
Discord à détruit les forums depuis des années

il y a 2 ans
Je comprend pas pourquoi y'a toujours des attardins qui restent sur JVC alors qu'ils savent très bien qu'ils sont limité par la tyranie des modos malgaches qui ont la gachette facile
On aime se faire du mal sur jvchiotte a ce que je vois
Et c'est en sciant que Leonard De Vinci
il y a 2 ans
Fin_Stratege
2 ans
Je comprend pas pourquoi y'a toujours des attardins qui restent sur JVC alors qu'ils savent très bien qu'ils sont limité par la tyranie des modos malgaches qui ont la gachette facile
il y a 2 ans
Si on avait un délire spécifique à ici ça inciterai les kheys de là bas à nous rejoindre, on a toujours envie de rejoindre un endroit ou ya de l'ambiance 

il y a 2 ans
Fin_Stratege
2 ans
C'est à cause de gens comme toi qu'ils migrent pas
il y a 2 ans
Quad
2 ans
2006 ici, j'ai plein de potes qui y sont aussi
il y a 2 ans
C'est à cause de gens comme toi qu'ils migrent pas
Développe.
Et c'est en sciant que Leonard De Vinci
il y a 2 ans
Développe.
Ils migrent pas parce qu'ils pensent qu'on est un repère à déchet comme Avenoel. C'est pas en bouclant sur le forum que vous allez gagner des membres, vous allez juste provoquer des raids ciblés sur Onche. On le promouvoit en montrant une communauté saine ou les délires et débats vont sans problèmes. Vous faites l'inverse en spammant le forum ou en dénigrant ses membres.
Et personnellement j'ai rejoint en découvrant des topics de bonne facture, pas à cause des spams qui me donnait la même idée du forum qu'Avenoel, pour dire.
Et personnellement j'ai rejoint en découvrant des topics de bonne facture, pas à cause des spams qui me donnait la même idée du forum qu'Avenoel, pour dire.
il y a 2 ans
Il doit devenir central 
Si le forum réunissait dans son interface toutes les autres bonnes initiatives de la communauté il pourrait devenir un hub central par lequel tout le monde passerait pour accéder aux différents contenus (jvarchives, jvflux, risibank, issou tv, clodo news, gpalu, jvscript, etc...) il y a tout un écosystème à rassembler

Si le forum réunissait dans son interface toutes les autres bonnes initiatives de la communauté il pourrait devenir un hub central par lequel tout le monde passerait pour accéder aux différents contenus (jvarchives, jvflux, risibank, issou tv, clodo news, gpalu, jvscript, etc...) il y a tout un écosystème à rassembler

il y a 2 ans