Ce sujet a été résolu
Malcolm
2 ans
Go faire du spam mp avec un compte niveau 10 pour n'avoir aucune limite
les mp sont limités aussi
il y a 2 ans
Quel bot ?
Ils ont utiliser un bot pour truquer le sondage et le gagner vers 18h je crois.
Avant ça Onche avait un leger avantage donc tlm etait déjà venu là.
D’ailleurs le gars qui a eu l’idée d’un sondage a eu une excellente idée pour ne pas scinder la communauté de migrants
D’ailleurs le gars qui a eu l’idée d’un sondage a eu une excellente idée pour ne pas scinder la communauté de migrants
il y a 2 ans
Anom01
2 ans
On a qu'à faire un compte tiktok Onche
Tu rigoles mais ça peut se faire dans l’idée.
C’est là que tu vois que ce forum est condamné à réussir.
Webedia a tout fait pour cacher le 18-25, là où Onche peut mettre tout son énorme potentiel a disposition pour grossir à l’infini
Webedia a tout fait pour cacher le 18-25, là où Onche peut mettre tout son énorme potentiel a disposition pour grossir à l’infini
il y a 2 ans
Ils ont utiliser un bot pour truquer le sondage et le gagner vers 18h je crois.
Certes, mais je t'assure qu'il n'a eu aucune influence sur le processus : les gens vont vers ce qu'ils aiment le plus, ou ce qu'ils détestent le moins, ce qui étaient le cas là.
il y a 2 ans
Tu rigoles mais ça peut se faire dans l’idée.
www.youtube.com/watch?v=-iRgI_wejic
il y a 2 ans
StarfoxBh
2 ans
Bref faut recreer jvc quoi le forom déja mais tout ce qui s'y attache pour generer du traffic, puis une fois qu'on devient un jvc like avec des sous forum des test de la pub sur tiktok des articles et autres les actionnaires et autre vont faire pression pour que notre entreprise soit politiquement correcte, puis va venir la censure, puis un autre jvc like puis... 

je réitaire, a chercher a etendre le forom on va finir comme jvc

il y a 2 ans
il y a 2 ans
Si c'est pour devenir "cool" et 2005-friendly autant se saborder tout de suite.
il y a 2 ans
Otto_Skorzebi
2 ans
Si c'est pour devenir "cool" et 2005-friendly autant se saborder tout de suite.
Ceci
il y a 2 ans
Pourquoi faire de la pub sur tiktok ? vous voulez que les normes viennent flood leurs TALCS et détruire le forum comme ils ont fait sur jvc? Je pense pas que ce sois une bonne idée, faut juste faire des trucs, qu'est-ce qui rendait jvc génial avant ?
il y a 2 ans
Oubliez les réseaux sociaux
il y a 2 ans
nique_jvc
2 ans
Si vous voulez une expansion, faites de ce forum ce qu’etait un jvc : Un forum où on se marre bien.
Feeder un max les bons topics, creez des topics interessants, partagez des anecdotes droles. Ect ect
https://onche.org/topic/56198/un-vrai-bon-topic/1
Go feed ici aussi
Feeder un max les bons topics, creez des topics interessants, partagez des anecdotes droles. Ect ect
Go feed ici aussi
C'est déjà le cas.
il y a 2 ans
Oui t’as 100% raison pour JVC mais je pense qu’on peut trouver d’autres canaux d’acquisition pour Onche
Webedia faisait tout pour qu’on ne parle pas du 18-25 à l’extérieur
il y a 2 ans
Tout fusionner ? C'est léger je trouve
il y a 2 ans
Oui t’as 100% raison pour JVC mais je pense qu’on peut trouver d’autres canaux d’acquisition pour Onche
Une idée des canaux en question ?
il y a 2 ans
Tout fusionner ? C'est léger je trouve
Ca a le mérite de répondre à une demande, de plus un bon produit est un produit qui modifie la vie de l'utilisateur, avec un tel site tout est à porté de main (dernières vidéos/actus/jeux liées à la commu etc) mais en plus il y a le symbole d'une communauté soudée qui a conscience d'elle même 
Pour l'instant il s'agit d'initiatives dispersées, ce qu'il faudrait c'est une plateforme

Pour l'instant il s'agit d'initiatives dispersées, ce qu'il faudrait c'est une plateforme
il y a 2 ans
410euros
2 ans
REDPILL
Discord à détruit les forums depuis des années

discord est puant et n'encourage que des interactoins stupides
il y a 2 ans