Ce sujet a été résolu
je suis étranger intellectuellement chez moi et c'est la pire chose qui pouvait arriver.
donc le mieux est de se barrer pour au final se faire rattraper par le raz de marée marron :Zidanevieux:
"Une patrie, un Etat, un chef ."
il y a un an
donc le mieux est de se barrer pour au final se faire rattraper par le raz de marée marron :Zidanevieux:
rien compris
il y a un an
Je suis au boulot
bosse pour le rsa des famozo patriote a poil devant leur écran
il y a un an
Vous partez pour le salaire, vous êtes des gauchistes non assumés
C'est le gars qui me parle de salaire et de centre d'appel
Putain en fait vous êtes vraiment demeuré les dreamer
il y a un an
T'as rien compris mais ce que j'ai dis est parfaitement français, rassure moi tu es né après l'an 2000 ?
Vas-y dis nous en quoi tu contribue à lutter contre la "disparition de la race" comme tu dis ?
Ah bah non en fait tu fais rien et tes même pas foutu de baiser pour te reproduire parce que t'es un puceau puant
Allez couché le golem, t'as aucune crédibilité
Vas-y dis nous en quoi tu contribue à lutter contre la "disparition de la race" comme tu dis ?
Ah bah non en fait tu fais rien et tes même pas foutu de baiser pour te reproduire parce que t'es un puceau puant
Allez couché le golem, t'as aucune crédibilité
J'ai pas compris le sens exact, ni la pertinence. Mais je réponds juste après
Bah par ma simple existence, c'est très simple
Arrête d'individualiser le problème pour t'en sortir, si je suis seul à faire 14 gosses, ça ne changera rien
Crédibilité en quoi ? T'es pas de droite, tu mets le mot "race" entre guillemets parce que t'es un golem, et t'es même pas dans ton pays
DVX MEA LR – EST et RESTERA
Arrête d'individualiser le problème pour t'en sortir, si je suis seul à faire 14 gosses, ça ne changera rien
Crédibilité en quoi ? T'es pas de droite, tu mets le mot "race" entre guillemets parce que t'es un golem, et t'es même pas dans ton pays
il y a un an
Vous partez pour le salaire, vous êtes des gauchistes non assumés
un gauchiste ça ne travaille pas.
il y a un an
bosse pour le rsa des famozo patriote a poil devant leur écran
Oui laisse le cotiser pour la république, ce patriote du net
il y a un an
Oui et non.
Faut arrêter de diviser toujours les gens entre les rebels et l'empire...
Certains expat le font ni par choix ou par conviction, mais simplement psq ici ils subissent et n'ont pas d'opportunités.
Ça ne les empêchent pas d'aimer leur pays et de souhaiter qu'il aille mieux.
Certains vont même jusqu'à faire des enfants et s'implanter dans le pays expatrier pour faire rayonner la frnace et qui sait la reprendre plus tard.
Les nobles expatrié en Russie suite à la révolution de 1789 en est un bon exemple.
D'autres expats votent Macron...
Faut arrêter de diviser toujours les gens entre les rebels et l'empire...
Certains expat le font ni par choix ou par conviction, mais simplement psq ici ils subissent et n'ont pas d'opportunités.
Ça ne les empêchent pas d'aimer leur pays et de souhaiter qu'il aille mieux.
Certains vont même jusqu'à faire des enfants et s'implanter dans le pays expatrier pour faire rayonner la frnace et qui sait la reprendre plus tard.
Les nobles expatrié en Russie suite à la révolution de 1789 en est un bon exemple.
D'autres expats votent Macron...
J'ajouterais que la quasi totalité des lanceurs d'alertes sont expats pour des raisons évidentes
il y a un an
J'ai pas compris le sens exact, ni la pertinence. Mais je réponds juste après
Donc tu sers à rien et tu ne fais rien de plus que ceux que tu critique
Ton seul combat c'est de parler de race sur onche en étant en caleçon dans ta chambre puante
Merci de nous l'avouer, sujet clos
Ton seul combat c'est de parler de race sur onche en étant en caleçon dans ta chambre puante
il y a un an
Et ils iront ailleurs ensuite.... comme les marrons en fait

il y a un an
Oui laisse le cotiser pour la république, ce patriote du net
sur 300 onchois peut de vrais gars ici
il y a un an
C'est le gars qui me parle de salaire et de centre d'appel
D'accord mais à part le salaire, quelles sont vos raisons de partir en vous prétendant nationaliste ?
Moi je m'en branle de l'expatriation en soi, mais faire une Charles de Gaulle en attendant que des gens fassent le taff, c'est pas "natio"
Moi je m'en branle de l'expatriation en soi, mais faire une Charles de Gaulle en attendant que des gens fassent le taff, c'est pas "natio"
il y a un an
D'accord mais à part le salaire, quelles sont vos raisons de partir en vous prétendant nationaliste ?
je ne suis pas natio c'est toi qui phantasme
il y a un an
Les raisons d,expat, entres autres :
Vivre dans un pays civilisé, être en sécurité, avoir des opportunités économique et de business sans tout filer a notre gouvernement pour financer notre chute, pas de wokisme, pas de féminisme radical/complexe d'infériorité, baiser des 8/10, se marier a une, faire des enfants, les voir grandir sans avoir peur qu'ils se fasse harceler a l'école et planter dans la rue, bref j'arrête la liste est définitivement trop longue
Aussi ce que j'aime bien c'est de me sentir plus apprécié en tant que Français, voir des étincelles dans les yeux des gens *wow vous êtes français !" Alors que en France c'est la honte on est traité de facho
Aussi pouvoir parler librement et dire ce que l'on pense, pouvoir débattre
Vivre dans un pays civilisé, être en sécurité, avoir des opportunités économique et de business sans tout filer a notre gouvernement pour financer notre chute, pas de wokisme, pas de féminisme radical/complexe d'infériorité, baiser des 8/10, se marier a une, faire des enfants, les voir grandir sans avoir peur qu'ils se fasse harceler a l'école et planter dans la rue, bref j'arrête la liste est définitivement trop longue
Aussi ce que j'aime bien c'est de me sentir plus apprécié en tant que Français, voir des étincelles dans les yeux des gens *wow vous êtes français !" Alors que en France c'est la honte on est traité de facho
Aussi pouvoir parler librement et dire ce que l'on pense, pouvoir débattre
il y a un an
Donc tu sers à rien et tu ne fais rien de plus que ceux que tu critique
Non, ce que je dis, c'est que c'est pas un problème individuel, tu peux dire "tu sers à rien" à tout le monde, comme j'ai montré dans mon message
à part dire "puceau puant", tu n'as rien à dire. Tu ne sais même pas ce qu'est la race, après si t'es natio c'est normal
à part dire "puceau puant", tu n'as rien à dire. Tu ne sais même pas ce qu'est la race, après si t'es natio c'est normal
il y a un an
un gauchiste ça ne travaille pas.
C'est pas ça un gauchiste
il y a un an
Et ça ose critiquer les migrants après
Et fait, les migrants ont raison de venir, c'est des expats eux aussi
En plus, ça parle de lâcheté tout les jours et les 3/4 iront jamais se battre pour leur d'origine et d'accueil.
Les expats sont les boomers d'aujourd'hui

En plus, ça parle de lâcheté tout les jours et les 3/4 iront jamais se battre pour leur d'origine et d'accueil.

il y a un an-PEMT
je ne suis pas natio c'est toi qui phantasme
Je fantasme pas, je pars du principe de la question de l'OP
il y a un an-PEMT
Leoben
1 an
Et ça ose critiquer les migrants après
C'est des libéraux (gauchistes) qui s'ignorent
il y a un an