Ce sujet a été résolu
Non mais on s'en branle de ta vie Adolfin, tu péte un plomb parce que tu vis dans un trou a merde c'est pas de notre faute, chouiner moins fort et retourne cotiser stp
"cool ta vie" en plus t'es un normie de merde
reste dans ton pays putain de migrant
DVX MEA LR – EST et RESTERA
il y a un an
"cool ta vie" en plus t'es un normie de merde
Adolfin qui se branle sur sa chaise gaming collante dans son HLM de merde dans un pays où les gens votent pour Macron et LFI
Tout un programme
Moins fort les chouinements stp
Tout un programme
Moins fort les chouinements stp
il y a un an
Et ils iront ailleurs ensuite.... comme les marrons en fait
la Terre n'est pas infinie cependant :Z_poire:
"Une patrie, un Etat, un chef ."
il y a un an
Baysangur
1 an
Ok les expats sont des traitres à la nation
Mais du coup De Gaule c'est quoi?
Mais du coup De Gaule c'est quoi?
Le même que Petain

il y a un an
Ca dépend.
Une leçon des profiteurs macronistes, non, guère.
Une leçon des mecs qui ont réussi à s'adapter dans un autre pays, oui je l'accepte.
Disons que j'ai du mal à accepter de leçon de la part de gens qui sont dans le déni des problèmes de leur pays et qui oeuvrent à recréer les mêmes problèmes ailleurs
Eux, qu'ont-ils retenus comme leçons de l'échec français ?
Après, je les considère pas comme des déserteurs, déserter quoi ? Quel combat ? Qui se bat ?
En France personne se bat. Ni physiquement, ni économiquement, ni démographiquement. Donc qu'on ne parle pas de désertion, puisqu'il n'y a pas de guerre. L a majeure partie de la population a accepté sa mise aux fers et son remplacement, la mnorité réfractaire n'y peut rien. Elle ne peut pas se battre et c'est normal.
Elle ne ne doit pas, elle doit fuir.
Comme le propose Thorfinn dans Vinland Saga face au roi du Danemark (sauf que c'est pasexactement des vikings là
). Inutile de combattre dans une guerre qu'on ne peut que perdre. Ne finissez pas comme les paysans endettés auprès de Ketil, morts ou mutilés pour son petit business de boomer.
Une leçon des profiteurs macronistes, non, guère.
Une leçon des mecs qui ont réussi à s'adapter dans un autre pays, oui je l'accepte.
Disons que j'ai du mal à accepter de leçon de la part de gens qui sont dans le déni des problèmes de leur pays et qui oeuvrent à recréer les mêmes problèmes ailleurs

Après, je les considère pas comme des déserteurs, déserter quoi ? Quel combat ? Qui se bat ?
En France personne se bat. Ni physiquement, ni économiquement, ni démographiquement. Donc qu'on ne parle pas de désertion, puisqu'il n'y a pas de guerre. L a majeure partie de la population a accepté sa mise aux fers et son remplacement, la mnorité réfractaire n'y peut rien. Elle ne peut pas se battre et c'est normal.
Elle ne ne doit pas, elle doit fuir.
Comme le propose Thorfinn dans Vinland Saga face au roi du Danemark (sauf que c'est pasexactement des vikings là

Je suis Seugondaire.
il y a un an
On aimerait partir mais on est pauvre
il y a un an
On aimerait partir mais on est pauvre
j'ai fait le tour du monde 2 ans avec a peine une paye. aucune excuse
il y a un an
Leoben
1 an
Je vous le demande, les fachos, nazis,indentitaires, natios ect Vous acceptez qu'on vous donne des leçons de la part de gens qui ont fui ?
Et accepteriez vous que les expats vous donnent des leçons pendant que vous vous battez en cas de guerre civile ?
Et pour finir, accepteriez vous qu'ils reviennent une fois la guerre civile terminée et les entendre vous faire des leçons de morale ?
Même si je suis pas d'accord avec certains d'entre vous, j'admire votre attachement à notre terre commune.
Et accepteriez vous que les expats vous donnent des leçons pendant que vous vous battez en cas de guerre civile ?
Et pour finir, accepteriez vous qu'ils reviennent une fois la guerre civile terminée et les entendre vous faire des leçons de morale ?
Même si je suis pas d'accord avec certains d'entre vous, j'admire votre attachement à notre terre commune.
il y a un an
il y a un an
Ta fait le tour du monde avec 1200€?
C'est même pas le prix d'un billet d'avion pour le Japon...
il y a un an
Ta fait le tour du monde avec 1200€?
le principe de réciprocité. mais ça les golem du fofo son tous dépassé
il y a un an
Si j'arrivais à gagner 1000€ par mois en ligne, je partirai vivre en Asie ou en Amérique du sud
il y a un an
nofake
il y a un an
le principe de réciprocité. mais ça les golem du fofo son tous dépassé
Explique nous, on comprend pas
il y a un an
Rien que pour la bouffe pour 2 ans t'en a pour 4 000 €
je te parle de tour du monde pas d'une vie sédentaire
il y a un an