InscriptionConnexion
Falcor
Falcor
1 an
Je compte me barrer en Autriche et chier sur les droitards restés ici comme des loosers sans couilles
:Chat_tasse:
les femmes autrichiennes sont remplis de poésie key. elles sont magnifique
il y a un an
Falcor
Falcor
1 an
Je compte me barrer en Autriche et chier sur les droitards restés ici comme des loosers sans couilles
Tu es droitardé
:moualek_content:
:ciottilini:
DVX MEA LR – EST et RESTERA
:logo_ciottisme:
il y a un an
Oui je vais me marier là bas
il y a un an
Exaent des mange merde sans aucun courage alors que si la France est la France c'est parce que des aventuriers expat ont fait flotter la fleur de Lys a peu près partout sur le globe
:selection_naturelle:
nous sommes d'accord
il y a un an
BLL
BLL
1 an
Non, mais on parle de manière générale, les futurs gosses blancs
:Villani_vapo:

Soit t'es low IQ, soit t'es malhonnête
Donc tu fais rien de plus qu'un expat pourtant t'es sur place et tu leur reproche ce que tu fais toi même.
Soit tes une merde soit tes une merde
il y a un an
Parce que tu entretiens les cathédrales peut être Avortin ?

Allez ferme la tes ridicule
Putain mais j'en reviens pas, le mongolien suprême, c'est pas possible bordel
:Macron_Mdr:
il y a un an
BLL
BLL
1 an
Tu es droitardé
Oui mais pas un droitardé prolo looser au smic
GIF
il y a un an
Elles sont aussi incroyablement ignorantes de leur histoire, pour celles que j'ai connues.
:celestin_tournesol:
il y a un an
BLL
BLL
1 an
Putain mais j'en reviens pas, le mongolien suprême, c'est pas possible bordel
:Macron_Mdr:
Tu nous accuse de pas faire ce que toi même tu fais pas

T'es ridicule Kevin bordel

Nous au moins on fait rayoner la France et on donne une bonne image de la France pendant que toi tu te branle dans ton HLM et que tu te prend pour un guerrier sur onche.org
il y a un an
Des leçons de mecs qui partent dans des shitholes pour travailler dans des centre d'appel pour 400€ par mois ?

:risitas_ahi:
il y a un an
Des leçons de mecs qui partent dans des shitholes pour travailler dans des centre d'appel pour 400€ par mois ?

quand je serai a 4000 euros net d'impôt par mois l'année prochaine je te pingerais.
:interstellar_montre:
il y a un an
Honnêtement je comprends ceux qui partent pour des raisons idéologiques et fuir l'idéologie woke et mettre leurs familles, enfants, à l'abri du multiculturalisme.

Sans même parler de la folie fiscale en France digne de l'urss.
il y a un an
Honnêtement je comprends ceux qui partent pour des raisons idéologiques et fuir l'idéologie woke et mettre leurs familles, enfants, à l'abri du multiculturalisme.

Sans même parler de la folie fiscale en France digne de l'urss.
enfin on entre dans le sérieux
il y a un an

Dixit le French dreamer avec un salaire médian de 2000 euros bordel vous vivez dans une dimension parallèle les golem ahient, restez ou vous êtes laissez nous vivre
il y a un an
Leoben
Leoben
1 an
Je vous le demande, les fachos, nazis,indentitaires, natios ect Vous acceptez qu'on vous donne des leçons de la part de gens qui ont fui ?

Et accepteriez vous que les expats vous donnent des leçons pendant que vous vous battez en cas de guerre civile ?

Et pour finir, accepteriez vous qu'ils reviennent une fois la guerre civile terminée et les entendre vous faire des leçons de morale ?

Même si je suis pas d'accord avec certains d'entre vous, j'admire votre attachement à notre terre commune.
Revenir dans l'enfer fiscal mondial
:Loco:
il y a un an
Leoben
Leoben
1 an
Expat ?
:mqfume3:
Dieu m'en préserve
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a un an
Dixit le French dreamer avec un salaire médian de 2000 euros bordel vous vivez dans une dimension parallèle les golem ahient, restez ou vous êtes laissez nous vivre
"Ceux qui pensent que c'est impossible sont priés de ne pas déranger ceux qui essaient ".
:interstellar_montre:
il y a un an
Donc tu fais rien de plus qu'un expat pourtant t'es sur place et tu leur reproche ce que tu fais toi même.
Soit tes une merde soit tes une merde
"Donc tu fais rien de plus qu'un expat pourtant t'es sur place et tu leur reproche ce que tu fais toi même."
Rien compris. Je reproche au expat natio de ne plus exister en France, donc de ne plus être français contribuant à la disparition de la race, mais se permettre de venir donner des leçons

La France c'est pas la République, c'est les gens qui y vivent

+ c'est pas le sticker selection qui va te donner raison le newfag
:Mega_lunette:

+ t'es effectivement un mongolien
il y a un an
Revenir dans l'enfer fiscal mondial
:Loco:
un habitant de madagascar qui était venue voir sa famille en france ma dit : "mais c'est quoi ce pays ,il faut tout payer meme pour aller au toilette"
j'était plier en deux
:jerry:
il y a un an
Ça par contre c'est universel, le fantasme de l'expat qui fuit son pays et hait ses racines et sa culture, c'est des foromeurs névrosés qui vivent en île de France qui prétendent être expats qui la répandent. Les français réellement expats ou émigrés font rayonner la culture et l'excellence française, ici à Hong Kong tu demandes à n'importe quel Hong kongais qui a eu affaire a des français, il sait qu'on est carré, réglos, qu'on partage avec joie notre culture, y compris là où on l'attend pas.

J'ai même déjà des gens qui disent que je les réconcilie avec la France après leur séjour à Paris
Oui alors c'est assez particulier pour Hong Kong parce que les Français qui veulent y rester sont obligés d'avoir un travail avant de venir pour obtenir un visa travail donc déjà tu fais le tri parmi les branleurs.
:oui:

Crois-moi que les Français expat en Australie ou en Thaïlande ne font pas vraiment rayonner la France à l'étranger parce que ce sont des "Français" du Francisthan.
:noel:
‎‎ ‎
il y a un an