Ce sujet a été résolu
Leoben
1 an
Et ça ose critiquer les migrants après
Et fait, les migrants ont raison de venir, c'est des expats eux aussi
En plus, ça parle de lâcheté tout les jours et les 3/4 iront jamais se battre pour leur d'origine et d'accueil.
Les expats sont les boomers d'aujourd'hui
Et fait, les migrants ont raison de venir, c'est des expats eux aussi
En plus, ça parle de lâcheté tout les jours et les 3/4 iront jamais se battre pour leur d'origine et d'accueil.
Les expats sont les boomers d'aujourd'hui
un expat amène de l'argent et un savoir, il joue avec les règles du pays , pas le migrant. tu joue a l'idiot fini la , ressaisis toi un peut.
il y a un an
Non, ce que je dis, c'est que c'est pas un problème individuel, tu peux dire "tu sers à rien" à tout le monde, comme j'ai montré dans mon message
à part dire "puceau puant", tu n'as rien à dire. Tu ne sais même pas ce qu'est la race, après si t'es natio c'est normal
à part dire "puceau puant", tu n'as rien à dire. Tu ne sais même pas ce qu'est la race, après si t'es natio c'est normal
Quand tu reproches un truc aux autres le minimum pour être crédible et écouté c'est de pas faire comme eux Avortin
il y a un an
un expat amène de l'argent et un savoir, il joue avec les règles du pays , pas le migrant. tu joue a l'idiot fini la , ressaisis toi un peut.
Ils font rien de plus que nous mais nous critique
Ils cotisent et financent la république et le gouvernement
Ils savent pas faire la différence entre migrants illégaux fouteur de merde et expatriatio'
Non content d'être de mauvaise fois , ils ont tout simplement le QI d'un ragondin crevé flottant dans sa merde a la surface du Gange
Ils savent pas faire la différence entre migrants illégaux fouteur de merde et expatriatio'
Non content d'être de mauvaise fois , ils ont tout simplement le QI d'un ragondin crevé flottant dans sa merde a la surface du Gange
il y a un an
Ils font rien de plus que nous mais nous critique
ça veut provoquer mais ça na même pas 15 jours d'entrainement en boxe
il y a un an
La majorité d'entre eux n'ont pas de leçons à donner à qui que ce soit.
Mais ça reste des Français donc ils peuvent revenir, si ils posent problème => rééducation par le travail ou peine de mort.
Mais ça reste des Français donc ils peuvent revenir, si ils posent problème => rééducation par le travail ou peine de mort.
il y a un an
Bah Hitler était autrichien à la base, donc oui
il y a un an
Quand tu reproches un truc aux autres le minimum pour être crédible et écouté c'est de pas faire comme eux Avortin
J'ai rien reproché à ceux qui ne sont pas expats
Encore une fois, t'es incapable de penser au-delà de l'individu. T'es limité par la nature, naturelle
Allez, retourne baiser ta thaïlandaise avec un drapeau français accroché au mur le lemgo
Tu vois, je peux faire pareil que toi l'attardé mais ça sert à rien
DVX MEA LR – EST et RESTERA
Encore une fois, t'es incapable de penser au-delà de l'individu. T'es limité par la nature, naturelle
Allez, retourne baiser ta thaïlandaise avec un drapeau français accroché au mur le lemgo
il y a un an
Non a part si le mec s'est fait presque seul et qu'il a du patrimoine un peu partout
Je ne considère absolument pas les autres surtout ceux qui se barrent sans plan sur un coup de tête
Je ne considère absolument pas les autres surtout ceux qui se barrent sans plan sur un coup de tête
il y a un an
Wilgen
1 an
La majorité d'entre eux n'ont pas de leçons à donner à qui que ce soit.
C'est surtout des gauchistes donc bon, les faire revenir
il y a un an
J'ai rien reproché à ceux qui ne sont pas expats
Ok le résistant de onche
Bordel heureusement que vous êtes là pour sauvez la France ahient
il y a un an
Leoben
1 an
Je vous le demande, les fachos, nazis,indentitaires, natios ect Vous acceptez qu'on vous donne des leçons de la part de gens qui ont fui ?
Et accepteriez vous que les expats vous donnent des leçons pendant que vous vous battez en cas de guerre civile ?
Et pour finir, accepteriez vous qu'ils reviennent une fois la guerre civile terminée et les entendre vous faire des leçons de morale ?
Même si je suis pas d'accord avec certains d'entre vous, j'admire votre attachement à notre terre commune.
Et accepteriez vous que les expats vous donnent des leçons pendant que vous vous battez en cas de guerre civile ?
Et pour finir, accepteriez vous qu'ils reviennent une fois la guerre civile terminée et les entendre vous faire des leçons de morale ?
Même si je suis pas d'accord avec certains d'entre vous, j'admire votre attachement à notre terre commune.
C'est pas des gens qui ont vendu leur pays pour un plat de lentille a la terre entierre qui vont se mettre en victime , face au consequence de ce qu'eux meme ont oroduit .
JE SUIS NOIR
il y a un an
Les franczis s'identifient plus a l'arabe qu'au franczis eux meme , ne plus chercher aucun espoir est quelquechose de nzturel .
JE SUIS NOIR
il y a un an
franccfa01
1 an
Les franczis s'identifient plus a l'arabe qu'au franczis eux meme , ne plus chercher aucun espoir est quelquechose de nzturel .
Quand tu seras français tu donneras ton avis
il y a un an
franccfa01
1 an
Exaent, peuples qui vote pour LFI et Macron, sélection totalement meritax, je veux plus rien avoir à faire avec eux et garder mes proches loin de ce trou a merde
il y a un an
baisay de la latina juste en parlant français pendant que les natio 2.0 ce branle sur du shemale
il y a un an
Ok le résistant de onche
T'es sur Onche et t'es incapable de pas rager le mongolien
T'es surement parti parce que tu n'arrivais pas à baiser et ça te rendait dépressif
Merci Charles de Gaulle de ta contribution
Je m'en branle de sauver "la France", je suis pas natio, je suis fasciste. Et oui fils de pute j'assume IRL et toi ?
ha c'est vrai, t'as rien à assumer ici
Je te viole même avec ta propre rhétorique bordel, chaud le low IQ
T'es surement parti parce que tu n'arrivais pas à baiser et ça te rendait dépressif
Je m'en branle de sauver "la France", je suis pas natio, je suis fasciste. Et oui fils de pute j'assume IRL et toi ?
il y a un an
C'est des libéraux (gauchistes) qui s'ignorent
On tombe souvent d'accord
Au moins j'aurais un bon camarade de tranché

Au moins j'aurais un bon camarade de tranché

il y a un an
KeyboardWarrior
1 an
baisay de la latina juste en parlant français pendant que les natio 2.0 ce branle sur du shemale
il y a un an
T'es sur Onche et t'es incapable de pas rager le mongolien
Non mais on s'en branle de ta vie Adolfin, tu péte un plomb parce que tu vis dans un trou a merde c'est pas de notre faute, chouiner moins fort et retourne cotiser stp
il y a un an