InscriptionConnexion
Leoben
Leoben
1 an
Et ça ose critiquer les migrants après
:risitas_ahi:

Et fait, les migrants ont raison de venir, c'est des expats eux aussi
:interloque:

En plus, ça parle de lâcheté tout les jours et les 3/4 iront jamais se battre pour leur d'origine et d'accueil.
:tarer:

Les expats sont les boomers d'aujourd'hui
:Boomer_moqueur:
un expat amène de l'argent et un savoir, il joue avec les règles du pays , pas le migrant. tu joue a l'idiot fini la , ressaisis toi un peut.
:interstellar_montre:
il y a un an
BLL
BLL
1 an
Non, ce que je dis, c'est que c'est pas un problème individuel, tu peux dire "tu sers à rien" à tout le monde, comme j'ai montré dans mon message
:zidane_goy:

à part dire "puceau puant", tu n'as rien à dire. Tu ne sais même pas ce qu'est la race, après si t'es natio c'est normal
Quand tu reproches un truc aux autres le minimum pour être crédible et écouté c'est de pas faire comme eux Avortin
:selection_naturelle:
il y a un an
un expat amène de l'argent et un savoir, il joue avec les règles du pays , pas le migrant. tu joue a l'idiot fini la , ressaisis toi un peut.
:interstellar_montre:
Ils font rien de plus que nous mais nous critique

Ils cotisent et financent la république et le gouvernement

Ils savent pas faire la différence entre migrants illégaux fouteur de merde et expatriatio'

Non content d'être de mauvaise fois , ils ont tout simplement le QI d'un ragondin crevé flottant dans sa merde a la surface du Gange
il y a un an
Ils font rien de plus que nous mais nous critique

Ils cotisent et financent la république et le gouvernement

Ils savent pas faire la différence entre migrants illégaux fouteur de merde et expatriatio'

Non content d'être de mauvaise fois , ils ont tout simplement le QI d'un ragondin crevé flottant dans sa merde a la surface du Gange
ça veut provoquer mais ça na même pas 15 jours d'entrainement en boxe
il y a un an
La majorité d'entre eux n'ont pas de leçons à donner à qui que ce soit.

Mais ça reste des Français donc ils peuvent revenir, si ils posent problème => rééducation par le travail ou peine de mort.
:NNNhutts1:
il y a un an
BLL
BLL
1 an
Bah Hitler était autrichien à la base, donc oui
:philipheil:
Autrichien = Allemand

Y'a ZÉRO différence
Image
il y a un an
Quand tu reproches un truc aux autres le minimum pour être crédible et écouté c'est de pas faire comme eux Avortin
J'ai rien reproché à ceux qui ne sont pas expats

Encore une fois, t'es incapable de penser au-delà de l'individu. T'es limité par la nature, naturelle

Allez, retourne baiser ta thaïlandaise avec un drapeau français accroché au mur le lemgo

Tu vois, je peux faire pareil que toi l'attardé mais ça sert à rien
:ciottilini:
DVX MEA LR – EST et RESTERA
:logo_ciottisme:
il y a un an
Non a part si le mec s'est fait presque seul et qu'il a du patrimoine un peu partout

Je ne considère absolument pas les autres surtout ceux qui se barrent sans plan sur un coup de tête
il y a un an
Wilgen
Wilgen
1 an
La majorité d'entre eux n'ont pas de leçons à donner à qui que ce soit.

Mais ça reste des Français donc ils peuvent revenir, si ils posent problème => rééducation par le travail ou peine de mort.
C'est surtout des gauchistes donc bon, les faire revenir
:Mouais_Jesus:
il y a un an
BLL
BLL
1 an
J'ai rien reproché à ceux qui ne sont pas expats

Encore une fois, t'es incapable de penser au-delà de l'individu. T'es limité par la nature, naturelle

Allez, retourne baiser ta thaïlandaise avec un drapeau français accroché au mur le lemgo

Tu vois, je peux faire pareil que toi l'attardé mais ça sert à rien
Ok le résistant de onche

Bordel heureusement que vous êtes là pour sauvez la France ahient
il y a un an
Leoben
Leoben
1 an
Je vous le demande, les fachos, nazis,indentitaires, natios ect Vous acceptez qu'on vous donne des leçons de la part de gens qui ont fui ?

Et accepteriez vous que les expats vous donnent des leçons pendant que vous vous battez en cas de guerre civile ?

Et pour finir, accepteriez vous qu'ils reviennent une fois la guerre civile terminée et les entendre vous faire des leçons de morale ?

Même si je suis pas d'accord avec certains d'entre vous, j'admire votre attachement à notre terre commune.
C'est pas des gens qui ont vendu leur pays pour un plat de lentille a la terre entierre qui vont se mettre en victime , face au consequence de ce qu'eux meme ont oroduit .
JE SUIS NOIR
:singe_eussou:
il y a un an
Les franczis s'identifient plus a l'arabe qu'au franczis eux meme , ne plus chercher aucun espoir est quelquechose de nzturel .
:CattoJournal:
JE SUIS NOIR
:singe_eussou:
il y a un an
Les franczis s'identifient plus a l'arabe qu'au franczis eux meme , ne plus chercher aucun espoir est quelquechose de nzturel .
Quand tu seras français tu donneras ton avis
il y a un an
Exaent, peuples qui vote pour LFI et Macron, sélection totalement meritax, je veux plus rien avoir à faire avec eux et garder mes proches loin de ce trou a merde
il y a un an
baisay de la latina juste en parlant français pendant que les natio 2.0 ce branle sur du shemale
il y a un an
Ok le résistant de onche

Bordel heureusement que vous êtes là pour sauvez la France ahient
T'es sur Onche et t'es incapable de pas rager le mongolien
:Mega_lunette:

T'es surement parti parce que tu n'arrivais pas à baiser et ça te rendait dépressif

Merci Charles de Gaulle de ta contribution

Je m'en branle de sauver "la France", je suis pas natio, je suis fasciste. Et oui fils de pute j'assume IRL et toi ?
:moualek_content:

ha c'est vrai, t'as rien à assumer ici

Je te viole même avec ta propre rhétorique bordel, chaud le low IQ
il y a un an
BLL
BLL
1 an
C'est des libéraux (gauchistes) qui s'ignorent
On tombe souvent d'accord
:philipheil:

Au moins j'aurais un bon camarade de tranché
:Soldat_france:
GIF
il y a un an
baisay de la latina juste en parlant français pendant que les natio 2.0 ce branle sur du shemale
il y a un an
BLL
BLL
1 an
T'es sur Onche et t'es incapable de pas rager le mongolien

T'es surement parti parce que tu n'arrivais pas à baiser et ça te rendait dépressif

Merci Charles de Gaulle de ta contribution

Je m'en branle de sauver "la France", je suis pas natio, je suis fasciste. Et oui fils de pute j'assume IRL et toi ?

ha c'est vrai, t'as rien à assumer ici

Je te viole même avec ta propre rhétorique bordel, chaud le low IQ
Non mais on s'en branle de ta vie Adolfin, tu péte un plomb parce que tu vis dans un trou a merde c'est pas de notre faute, chouiner moins fort et retourne cotiser stp
il y a un an