InscriptionConnexion
Si elle a lieu, oui. C'est la terre de mes ancêtres, j'y un droit ancestral de m'y établir et d'y prospérer, ce droit est inaliénable.
:Glandu:
Non, et tu ne seras plus légitime contrairement à ceux qui auront verser leur sang.
GIF
il y a un an
Dixit le French dreamer avec un salaire médian de 2000 euros bordel vous vivez dans une dimension parallèle les golem ahient, restez ou vous êtes laissez nous vivre
:selection_naturelle:
Vous partez pour le salaire, vous êtes des gauchistes non assumés
:moualek_content:
:ciottilini:
DVX MEA LR – EST et RESTERA
:logo_ciottisme:
il y a un an
Leoben
Leoben
1 an
Je vous le demande, les fachos, nazis,indentitaires, natios ect Vous acceptez qu'on vous donne des leçons de la part de gens qui ont fui ?

Et accepteriez vous que les expats vous donnent des leçons pendant que vous vous battez en cas de guerre civile ?

Et pour finir, accepteriez vous qu'ils reviennent une fois la guerre civile terminée et les entendre vous faire des leçons de morale ?

Même si je suis pas d'accord avec certains d'entre vous, j'admire votre attachement à notre terre commune.
Identitaires plutôt non ?
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a un an
un habitant de madagascar qui était venue voir sa famille en france ma dit : "mais c'est quoi ce pays ,il faut tout payer meme pour aller au toilette"
j'était plier en deux
:jerry:
C'est vraiment un problème ça
:chatverre:
Il à raison, faut tout payer
:soralpleure:
Payer pour des toilettes publiques
:ClownPepe:
:pouetpouet:
il y a un an
C'est vraiment un problème ça
:chatverre:
Il à raison, faut tout payer
Payer pour des toilettes publiques
la dame pipi avant de prendre le train 30 centimes
il y a un an
à aucun moment, suffit de voir qui les représente
:gralek:
:papacito_bouche:
:benchmoilemicro2:
"Une patrie, un Etat, un chef ."
:Franco1:
:Bonneau_pill:
il y a un an
BLL
BLL
1 an
"Donc tu fais rien de plus qu'un expat pourtant t'es sur place et tu leur reproche ce que tu fais toi même."
Rien compris. Je reproche au expat natio de ne plus exister en France, donc de ne plus être français contribuant à la disparition de la race, mais se permettre de venir donner des leçons
:Villani_vapo:

La France c'est pas la République, c'est les gens qui y vivent
:Villani_vapo:

+ c'est pas le sticker selection qui va te donner raison le newfag
:Mega_lunette:

+ t'es effectivement un mongolien
:moualek_content:
T'as rien compris mais ce que j'ai dis est parfaitement français, rassure moi tu es né après l'an 2000 ?

Vas-y dis nous en quoi tu contribue à lutter contre la "disparition de la race" comme tu dis ?

Ah bah non en fait tu fais rien et tes même pas foutu de baiser pour te reproduire parce que t'es un puceau puant

Allez couché le golem, t'as aucune crédibilité
il y a un an
Falcor
Falcor
1 an
Oui mais pas un droitardé prolo looser au smic
GIF
Le seul argument, c'est toujours l'insulte "smicard"
:zidane_goy:

Vous en avez rien à foutre de la nation, c'est pas grave mais ne cherchez pas des excuses pour vous dire "natio"
:zidane_goy:
:ciottilini:
DVX MEA LR – EST et RESTERA
:logo_ciottisme:
il y a un an
à aucun moment, suffit de voir qui les représente
:gralek:
:papacito_bouche:
:benchmoilemicro2:
ce sont des arrivistes pas des représentants de la France, ton jugement est faussé par manque de recule et de réflexion.
coupe internet une semaine .
:interstellar_montre:
il y a un an
Les soit disant sauveurs du pays qui restent en France payer les impôts et cotiser pour la république qui tue la France

Et on devrait accepter leur leçon de morale a ces branleurs smicard qui font la guerre sur onche et baissent les yeux IRL ahient
il y a un an
un habitant de madagascar qui était venue voir sa famille en france ma dit : "mais c'est quoi ce pays ,il faut tout payer meme pour aller au toilette"
j'était plier en deux
On oublie pas la taxe abri de jardin
:Loco:
il y a un an
Oui alors c'est assez particulier pour Hong Kong parce que les Français qui veulent y rester sont obligés d'avoir un travail avant de venir pour obtenir un visa travail donc déjà tu fais le tri parmi les branleurs.
:oui:

Crois-moi que les Français expat en Australie ou en Thaïlande ne font pas vraiment rayonner la France à l'étranger parce que ce sont des "Français" du Francisthan.
:noel:
Biensûr mais disons que les français "expats" qui vont faire du bagbegging ou les esclaves dans les champs, c'est des babos en quête de sens plus que des adultes
:celestin_tournesol:

Quant aux vieux pédophiles expats en ASE j'ai aucun tremblement à dire que si on établi pour eux la peine de mort, y compris à l'étranger, y compris rétroactivement, j'aurais pas le moindre scrupule à brandir un drapeau français pour célébrer
:celestin_tournesol:
il y a un an
Leoben
Leoben
1 an
Toi, tu es un vendu
:mqfume2:
T'as pas à dire ça on est d'accord ?
il y a un an
On oublie pas la taxe abri de jardin
:Loco:
tout ce qui fait plus de 5 m² au sol : TAXER
il y a un an
T'es de gauche mec
:brad_oklm:
il y a un an
ce sont des arrivistes pas des représentants de la France, ton jugement est faussé par manque de recule et de réflexion.
coupe internet une semaine .
ya aussi la logique élémentaire qui joue, tu vas faire quoi une fois émigré je ne sais où? bah rien
:Regarde_mon_cul:

et tu sera toujours un étranger là ou tu vas :zidanebenze:
"Une patrie, un Etat, un chef ."
:Franco1:
:Bonneau_pill:
il y a un an
Les expats sont généralement imbuvables
il y a un an
Leoben
Leoben
1 an
Non, et tu ne seras plus légitime contrairement à ceux qui auront verser leur sang.
T'as pas ton mot à dire sur la terre de mes ancêtres. Verse ton sang si ça t'amuses, je suis en France chez moi, pour toujours et inconditionnellement.
:Glandu:
il y a un an
ya aussi la logique élémentaire qui joue, tu vas faire quoi une fois émigré je ne sais où? bah rien
:Regarde_mon_cul:

et tu sera toujours un étranger là ou tu vas :zidanebenze:
je suis étranger intellectuellement chez moi et c'est la pire chose qui pouvait arriver.
il y a un an
T'es de gauche mec
:brad_oklm:
Non
il y a un an