Ce sujet a été résolu
que fait tu pour le pays? tu a peur de bouger de ta zone de confort médiocre et tu insulte ceux qui tente l'aventure.
Tu veux qu'il fasse quoi ? Exploser le Sénat ?
On ne t'insulte pas, mais si t'es natio et que tu pars de ta nation, ferme là c'est logique
DVX MEA LR – EST et RESTERA
On ne t'insulte pas, mais si t'es natio et que tu pars de ta nation, ferme là c'est logique
il y a un an
MacronSkywalker
1 an
Je suis émigré et je me permettrai pas de donner des leçons, par contre le fils de lâche qui pense pouvoir m'empêcher de renter en France si l'envie m'en prend est pas encore né.
Après la guerre civile ?

il y a un an
Je reste dans mon pays, donc je le fais vivre. C'est déjà pas mal
Toujours pas d'arguments de ton coté
je go expat pour diffuser et fait rayonner mon pays. c'est plus dur que de rester.
faut apprendre de nouvelle règle, une nouvelle langue, esquivé les arnaques pour pouvoir ensuite bâtir et diffusé son savoir français.
faut apprendre de nouvelle règle, une nouvelle langue, esquivé les arnaques pour pouvoir ensuite bâtir et diffusé son savoir français.
il y a un an
C'est un breton. Nazi ou pas, il se bat pas et il reviendra pas en cas de guerre comme conversano.

il y a un an
je go expat pour diffuser et fait rayonner mon pays. c'est plus dur que de rester.
D'accord
Par pitié, essaie de diffuser un Français correct et sans fautes pour éviter de nous foutre la honte a nous, les Français qui restons quand tout va mal
Par pitié, essaie de diffuser un Français correct et sans fautes pour éviter de nous foutre la honte a nous, les Français qui restons quand tout va mal
il y a un an
Après la guerre civile ?
Si elle a lieu, oui. C'est la terre de mes ancêtres, j'y un droit ancestral de m'y établir et d'y prospérer, ce droit est inaliénable.
il y a un an
T'as raison reste dans ton trou a merde le golem et rassure toi en te disant que toi tes la résistance pendant que tu reste a foromer sur ta chaise gaming collante dans ta chambre puante rempli de bouteille de pisse
T'es pas expat parce que t'es une merde et que t'as pas le choix c'est tout
Bordel la nouvelle mode des golem qui se croient guerrier parce qu'ils habitent en France, vous êtes pitoyable ahient
T'es pas expat parce que t'es une merde et que t'as pas le choix c'est tout
Bordel la nouvelle mode des golem qui se croient guerrier parce qu'ils habitent en France, vous êtes pitoyable ahient
Et les gens normaux sinon ?
Quitter la France pour laisser l'entretien les cathédrales, le patrimoine, la terre à Mouloud c'est mieux ?
Quitter la France pour laisser l'entretien les cathédrales, le patrimoine, la terre à Mouloud c'est mieux ?
il y a un an
Je sais que certains orientaux, surtout des femmes sur Twitter, sont des expat type kurdes, iraniennes mondialistes au service des juifs pour demander à basculer les gouvernements en Orient. On trouve des photos avec Macron et d'autres.
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a un an
Je reste dans mon pays, donc je le fais vivre. C'est déjà pas mal
PREMIER PEMT FILS DE PUTENT AYAAAAAENT
il y a un an
Et les gens normaux sinon ?
Parce que tu entretiens les cathédrales peut être Avortin ?
Allez ferme la tes ridicule
il y a un an
ONE TWO THREE VIVA LE CAMEROUN, Bappé va donner 50 millions de sa fortune pour les enfants de son bled ?
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a un an
C'est un breton. Nazi ou pas, il se bat pas et il reviendra pas en cas de guerre comme conversano.
Il reviendra pas parce qu'il n'a pas le choix, c'est différent dans son cas
Et si, nazi ça change tout, c'est pas du nationalisme (né de la Révolution française), c'est une forme de fascisme
Et si, nazi ça change tout, c'est pas du nationalisme (né de la Révolution française), c'est une forme de fascisme
il y a un an
GodFootball
1 an
Je méprise l'intégralité des expats qui se la jouent natio
En revanche je ne leur reproche pas l'expatriation en tant que tel, c'est parfaitement compréhensible si on fait passer ses intérêts avant. J'ai moi-même le projet d'ici peu de temps de faire pareil, si ça dégénère pas trop vite j'aurais le temps de m'installer en Amérique du Sud.
Après j'ai déjà discuté très longuement avec un pote IRL et lui il est ultra deter à rester jusqu'à la fin
En revanche je ne leur reproche pas l'expatriation en tant que tel, c'est parfaitement compréhensible si on fait passer ses intérêts avant. J'ai moi-même le projet d'ici peu de temps de faire pareil, si ça dégénère pas trop vite j'aurais le temps de m'installer en Amérique du Sud.
Après j'ai déjà discuté très longuement avec un pote IRL et lui il est ultra deter à rester jusqu'à la fin
S'expat : normal, compréhensible.
Jouer le natio patriote français depuis l'étranger : enculé sans nom.
Jouer le natio patriote français depuis l'étranger : enculé sans nom.
Au plaisir ~
il y a un an
Ça par contre c'est universel, le fantasme de l'expat qui fuit son pays et hait ses racines et sa culture, c'est des foromeurs névrosés qui vivent en île de France qui prétendent être expats qui la répandent. Les français réellement expats ou émigrés font rayonner la culture et l'excellence française, ici à Hong Kong tu demandes à n'importe quel Hong kongais qui a eu affaire a des français, il sait qu'on est carré, réglos, qu'on partage avec joie notre culture, y compris là où on l'attend pas.
J'ai même déjà des gens qui disent que je les réconcilie avec la France après leur séjour à Paris
J'ai même déjà des gens qui disent que je les réconcilie avec la France après leur séjour à Paris
il y a un an
Les natio du fofo ne semblent pas être des aventuriers. plutôt des fiottes qui ne bougent pas de leur quartier je dirais, comme les gaucho.
il y a un an
Ça par contre c'est universel, le fantasme de l'expat qui fuit son pays et hait ses racines et sa culture, c'est des foromeurs névrosés qui vivent en île de France qui prétendent être expats qui la répandent. Les français réellement expats ou émigrés font rayonner la culture et l'excellence française, ici à Hong Kong tu demandes à n'importe quel Hong kongais qui a eu affaire a des français, il sait qu'on est carré, réglos, qu'on partage avec joie notre culture, y compris là où on l'attend pas.
tout a fait la ou je vais c'est pareille, le français peut se voir dans le coeur des habitants de beaucoup de pays.
il y a un an
Je compte me barrer en Autriche et chier sur les droitards restés ici comme des loosers sans couilles
il y a un an
Parce que tu entretiens les cathédrales peut être Avortin ?
Non, mais on parle de manière générale, les futurs gosses blancs
Soit t'es low IQ, soit t'es malhonnête
Soit t'es low IQ, soit t'es malhonnête
il y a un an
KeyboardWarrior
1 an
Les natio du fofo ne semblent pas être des aventuriers. plutôt des fiottes qui ne bougent pas de leur quartier je dirais, comme les gaucho.
Exaent des mange merde sans aucun courage alors que si la France est la France c'est parce que des aventuriers expat ont fait flotter la fleur de Lys a peu près partout sur le globe
il y a un an