InscriptionConnexion
Les go expats motif GR ils vont se faire mettre
:mqd:
en attendant moi je go expat et je vais diffusé ma culture culinaire a l'internationale et toi tu restera ici a a voir peur et a bouclé jusqu'au jours ou tu te fera planté dans la rue
:pole_emplois_:
il y a un an
Leoben
Leoben
1 an
Je vous le demande, les fachos, nazis,indentitaires, natios ect Vous acceptez qu'on vous donne des leçons de la part de gens qui ont fui ?

Et accepteriez vous que les expats vous donnent des leçons pendant que vous vous battez en cas de guerre civile ?

Et pour finir, accepteriez vous qu'ils reviennent une fois la guerre civile terminée et les entendre vous faire des leçons de morale ?

Même si je suis pas d'accord avec certains d'entre vous, j'admire votre attachement à notre terre commune.
Oui et non.

Faut arrêter de diviser toujours les gens entre les rebels et l'empire...

Certains expat le font ni par choix ou par conviction, mais simplement psq ici ils subissent et n'ont pas d'opportunités.

Ça ne les empêchent pas d'aimer leur pays et de souhaiter qu'il aille mieux.

Certains vont même jusqu'à faire des enfants et s'implanter dans le pays expatrier pour faire rayonner la frnace et qui sait la reprendre plus tard.

Les nobles expatrié en Russie suite à la révolution de 1789 en est un bon exemple.

D'autres expats votent Macron...
:Mouais_Jesus:
il y a un an
en attendant moi je go expat et je vais diffusé ma culture culinaire a l'internationale et toi tu restera ici a a voir peur et a bouclé jusqu'au jours ou tu te fera planté dans la rue
:pole_emplois_:
Raté le cuck très peu de GR chez moi
:jesusfemme:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a un an
Raté le cuck très peu de GR chez moi
l'insulte est l'apanage des faibles , le trap
:interstellar_montre:
il y a un an
Pour moi les expats qui donne des leçons sont les pire des salopes
:risi_jzoom:

Y a pas pire, a part les expats financiers qui continues de vivre en France et qui viennent te faire la morale
:badge_clearpilled:
il y a un an
Traître de la nation
il y a un an
Traître de la nation
il y a un an
Pour moi les expats qui donne des leçons sont les pire des salopes

Y a pas pire, a part les expats financiers qui continues de vivre en France et qui viennent te faire la morale
insulte gratuite et pas d'argument . encore un faible.
il y a un an
Traître de la nation
mis a part vivre de façon individuel, tu fait quoi pour le pays?
il y a un an
Je suis émigré et je me permettrai pas de donner des leçons, par contre le fils de lâche qui pense pouvoir m'empêcher de renter en France si l'envie m'en prend est pas encore né.
:chat_couette_joint_allumer:
il y a un an
Je crois qu'il y a quelques millions de maghrébins natio qui ont émigré.
:Netanyahu:
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a un an
Je méprise l'intégralité des expats qui se la jouent natio
:chat_lunettes:

En revanche je ne leur reproche pas l'expatriation en tant que tel, c'est parfaitement compréhensible si on fait passer ses intérêts avant. J'ai moi-même le projet d'ici peu de temps de faire pareil, si ça dégénère pas trop vite j'aurais le temps de m'installer en Amérique du Sud.
Après j'ai déjà discuté très longuement avec un pote IRL et lui il est ultra deter à rester jusqu'à la fin
:chat_lunettes:
Image
il y a un an
insulte gratuite et pas d'argument . encore un faible.
Tu t'expat, t'as pas de leçons a donner, c'est tout

T'as choisi de fuir donc arrête de donner ton avis sur quelque chose qui ne te regarde plus

Au sujet des insultes gratuites, tu fais quoi toi en me traitant de faible ?

Ils sont ou tes arguments ?
il y a un an
Perso je reviendrai pour prendre le minimal vieillesse, et retournerai dans mon pays d’adoption
:Regarde_mon_cul:
Expat au 🇻🇳
il y a un an
Tu t'expat, t'as pas de leçons a donner, c'est tout

T'as choisi de fuir donc arrête de donner ton avis sur quelque chose qui ne te regarde plus

Au sujet des insultes gratuites, tu fais quoi toi en me traitant de faible ?

Ils sont ou tes arguments ?
que fait tu pour le pays? tu a peur de bouger de ta zone de confort médiocre et tu insulte ceux qui tente l'aventure.
il y a un an
Leoben
Leoben
1 an
Il est breton, moi français. Un breton ne se bat pas pour la France et les français, pourquoi un français se battrait pour la Bretagne et les bretons ?
Non il ne se bat pas pour la Bretagne Image
Ni pour la France dans sa forme actuelle d'ailleurs
:lococauste:

Il n'est pas nationaliste, il est nazi
:lococauste:
:ciottilini:
DVX MEA LR – EST et RESTERA
:logo_ciottisme:
il y a un an
Traître de la nation
La différence entre un expat européen et africain, l'un touche des aides, l'autre contribue à l'humanité.

Après, dans les expat, tu as les natio et les macronistes, donc le vote des expat n'est pas qu'un vote de natio.
:Netanyahu:
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a un an
Leoben
Leoben
1 an
Je vous le demande, les fachos, nazis,indentitaires, natios ect Vous acceptez qu'on vous donne des leçons de la part de gens qui ont fui ?

Et accepteriez vous que les expats vous donnent des leçons pendant que vous vous battez en cas de guerre civile ?

Et pour finir, accepteriez vous qu'ils reviennent une fois la guerre civile terminée et les entendre vous faire des leçons de morale ?

Même si je suis pas d'accord avec certains d'entre vous, j'admire votre attachement à notre terre commune.
T'as raison reste dans ton trou a merde le golem et rassure toi en te disant que toi tes la résistance pendant que tu reste a foromer sur ta chaise gaming collante dans ta chambre puante rempli de bouteille de pisse
:selection_naturelle:

T'es pas expat parce que t'es une merde et que t'as pas le choix c'est tout

Bordel la nouvelle mode des golem qui se croient guerrier parce qu'ils habitent en France, vous êtes pitoyable ahient
il y a un an-PEMT
que fait tu pour le pays? tu a peur de bouger de ta zone de confort médiocre et tu insulte ceux qui tente l'aventure.
Je reste dans mon pays, donc je le fais vivre. C'est déjà pas mal

Toujours pas d'arguments de ton coté
il y a un an-PEMT
mis a part vivre de façon individuel, tu fait quoi pour le pays?
Je consomme français, je privilégie le circuit court et les artisans sur la bouffe
:mqint:
il y a un an