Ce sujet a été résolu
Pas besoin forcément de montrer les résultats, on peut parler de ses séances...
Oui, il est vrai.
il y a un an
Il y aurait forcément une clientèle ! @keke pourrait se rincer l'oeil sur nos beau pectoraux.
N'est-ce pas @keke t'es là ?
N'est-ce pas @keke t'es là ?
il y a un an
ᖭི༏ᖫྀ
il y a un an
Pas besoin forcément de montrer les résultats, on peut parler de ses séances...
Ceci
Ouvrez votre âme !
il y a un an
Bah j'ai soutenu j'ai voté et j'ai ping les deux personnes qui sont responsable de l'ajout de sous-forum
Certes, mais je suis sur que tu peux faire mieux que ça, beaucoup mieux, moi je n'ai aucun poids vis a vis de la modération, si il y a bien quelqu'un qui peut changer la donne ici, c'est toi.
Ouvrez votre âme !
il y a un an
Il m'arrive de faire mes séances en slips perso, mais là n'est pas le sujet
Ouvrez votre âme !
il y a un an
ElBouclador
1 an
Arrêtez de vouloir faire des sous forum pour tout, on est pas assez pour ça
"on est pas assez pour ça" bah c'est pas étonnant en même temps à chaque vague de migrationche 80% des forumeur font tout pour faire fuir les nouveaux venu alors commencer pas à vous plaindre du manque d'activité quand vous en êtes la première raison
(dsl si t'es pas dans le lot ElBouclador mais il fallait en parler)
Et nous ne connaitrons pas la peur !
il y a un an
Continue le combat avec nous, rien n'est perdu, tout est à gagner.
Ouvrez votre âme !
il y a un an
SalePetiteP
1 an
@CleaMolette participeras au forum aussi, et ont est déjà une trentaine très motivés.
90 ont déjà votés POUR enfin avoir une alternative sérieuse au sous forum de JVC.
Petit message pour les trolls et/ou les déchets qui ont votés non, sachez que ce vote n'est la que par courtoisie et politesse, mais qu'il n'a absolument aucune valeur, comme vous.
90 ont déjà votés POUR enfin avoir une alternative sérieuse au sous forum de JVC.
Petit message pour les trolls et/ou les déchets qui ont votés non, sachez que ce vote n'est la que par courtoisie et politesse, mais qu'il n'a absolument aucune valeur, comme vous.
Pour
il y a un an
"on est pas assez pour ça" bah c'est pas étonnant en même temps à chaque vague de migrationche 80% des forumeur font tout pour faire fuir les nouveaux venu alors commencer pas à vous plaindre du manque d'activité quand vous en êtes la première raison
il y a un an
J'ai rien contre, mais il va vite devenir inactif, et perso je pense pas que j'irais dessus
il y a un an
À moi tout seul je rend le forum sport plus actif que tout les autres sous forums réunis ensemble, on prend les pari ?
Ouvrez votre âme !
il y a un an
Norman2Sucre
1 an
J'ai rien contre, mais il va vite devenir inactif, et perso je pense pas que j'irais dessus
Il y aura plus d'activité sur le forum sport que sur tout les autres sous forums réunis où je ne m'appelle pas SalePetiteP.
Ouvrez votre âme !
il y a un an
Il y aura plus d'activité sur le forum sport que sur tout les autres sous forums réunis où je ne m'appelle pas SalePetiteP.
prépares les doubles comptes
il y a un an
prépares les doubles comptes
Je n'ai aucun secondaires et je n'en ais pas besoin.
Ouvrez votre âme !
il y a un an