Ce sujet a été résolu
C'est extrêmement grave ce qu'il se passe la quand même, je sais pas si vous vous rendez bien compte.
Ouvrez votre âme !
il y a un an
Obligés de tirer les autres vers le bas avec eux c'est ça le pire surtout.
Ouvrez votre âme !
il y a un an
Non non, j'essaie d'être sympathique pour une fois, je fais une petite blaguounette et toi tu me m'insulte de gros lard, alors que je me bouge le cul pour tout le forum ici, c'est vraiment pas cool.
Pardon on c est mal compris
Je reste dispo si des kheys veulent quelque conseils
Libre , je suis libre !!!
il y a un an
Pardon on c est mal compris
Si c'est pas sur le forum sport ça n'a aucun intérêt.
Ouvrez votre âme !
il y a un an
Je vote pour en tant que gros lard un sous forum ont tous le monde s'entraide, se donne des conseils et se tire vers le haut(pas comme sur jvc) c'est exactement sont des les gens au fond du trou comme moi ont besoin
Et nous ne connaitrons pas la peur !
il y a un an
Phili_Fete
1 an
Je vote pour en tant que gros lard un sous forum ont tous le monde s'entraide, se donne des conseils et se tire vers le haut(pas comme sur jvc) c'est exactement sont des les gens au fond du trou comme moi ont besoin
Je serais ravis de t'aider à te tirer vers le haut avec les autres.
Maintenant la balle est dans les mains de la modération, hein @Cleamolette...
Ouvrez votre âme !
il y a un an
Je serais ravis de t'aider à te tirer vers le haut avec les autres.
Des développeurs plutôt
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a un an
Des développeurs plutôt
Que tu côtoie quotidiennement.
Ouvrez votre âme !
il y a un an
Que tu côtoie quotidiennement.
Bah je leur en ait parlé
il y a un an
Bah je leur en ait parlé
Continue s'il te plaît, pour le bien de dizaines de personnes ici
Ouvrez votre âme !
il y a un an
Continue s'il te plaît, pour le bien de dizaines de personnes ici
il y a un an
Faut pas que ça tombe dans le harcèlement ça aurait l'effet inverse
il y a un an
CleaMolette
1 an
Faut pas que ça tombe dans le harcèlement ça aurait l'effet inverse
Non justement, on est d'accord, mais il ne faut pas non plus que la modération fasse la technique de l'autruche alors, ça n'a aucun intérêt, il faut qu'on avance.
Ouvrez votre âme !
il y a un an
C’ est un risque, on n’ est pas un forum dédié sport donc une majorité s’ en balek totalement et une autre partie viendra sans doute y troller ou y aller à celui qui a la plus grande
il y a un an
À moi tout seul je rend le forum sport plus actif que tout les autres sous forums réunis ensemble, on prend les pari ?
Let's go je me range de son côté
Ça pourrait être sympa, on se partagerait des exercices, des séries, des circuits, etc.
On se conseillerait sur la meilleure façon de travailler tel ou tel groupe musculaire
Il pourrait même y avoir différents topics liés à différentes pratiques ( hypertrophie, endurance, force, callisthénie, Push Pull Legs et tant d'autres )
et préférences ( ceux cherchant des conseils purement théoriques pour l'exécution de certains mouvements, ceux souhaitant montrer leur corps pour savoir comment améliorer le rendu esthétique par exemple )
Des kheys aux buts très divergents pourraient se côtoyer ( l'éternel schisme prise de masse-perte de poids, mais ça ne s'arrête pas là ).
De toute façon je ne vois pas ce qu'il pourrait y avoir à perdre : au pire ça bide et il y a un nouveau sous-forum désert aux côtés du paranormal et de la crypto, dans le meilleur des cas on a une sous communauté bien portante et motivée
Ça pourrait être sympa, on se partagerait des exercices, des séries, des circuits, etc.
On se conseillerait sur la meilleure façon de travailler tel ou tel groupe musculaire
Il pourrait même y avoir différents topics liés à différentes pratiques ( hypertrophie, endurance, force, callisthénie, Push Pull Legs et tant d'autres )
Des kheys aux buts très divergents pourraient se côtoyer ( l'éternel schisme prise de masse-perte de poids, mais ça ne s'arrête pas là ).
De toute façon je ne vois pas ce qu'il pourrait y avoir à perdre : au pire ça bide et il y a un nouveau sous-forum désert aux côtés du paranormal et de la crypto, dans le meilleur des cas on a une sous communauté bien portante et motivée
il y a un an
Let's go je me range de son côté
et préférences ( ceux cherchant des conseils purement théoriques pour l'exécution de certains mouvements, ceux souhaitant montrer leur corps pour savoir comment améliorer le rendu esthétique par exemple )
Il y a tellement à faire, le sujet est tellement riche, ceux qui résument ça à "gneu gneu séries muscu contracte, gneu gneu protéines ça va bider" n'ont strictement rien compris et il n'y a rien à tirer de gens comme ça.
Ouvrez votre âme !
il y a un an