Ce sujet a été résolu
Page 1 du forum paranormal : 11 jours
Pourquoi tu ne te joins pas à une cause bien plus noble ?
Pourquoi tu ne te joins pas à une cause bien plus noble ?
Je vais le réanimer
j'étais pas dispo
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a un an
Je vais le réanimer
j'étais pas dispo
Ok, mais est-ce que tu pourras te regarder dans une glace sans culpabiliser après ça ?
il y a un an
Ok, mais est-ce que tu pourras te regarder dans une glace sans culpabiliser après ça ?
Je serai fière
il y a un an
Le problème c'est que les gens mélange hobby et mode de vie dans cette histoire, c'est cool le paranormal, la crypto et tout le reste hein je dis pas le contraire...
MAIS une fois que les gens ce sont lassés de posté et voir les mêmes vidéos en boucle forcément ce genre de forum ne tient pas sur le long terme..
Le sport, quand tu t'y met sérieusement, c'est pour la vie, et rien que le fait de pouvoir poster ses activités, élans de motivation etc...
Pourrait sortir des dizaines de personnes de leurs merde ici..
Tu n'a pas envie de voir des dizaines de personnes sortir de leurs merde ? Tu préfères les laissés s'enliser ?
MAIS une fois que les gens ce sont lassés de posté et voir les mêmes vidéos en boucle forcément ce genre de forum ne tient pas sur le long terme..
Le sport, quand tu t'y met sérieusement, c'est pour la vie, et rien que le fait de pouvoir poster ses activités, élans de motivation etc...
Pourrait sortir des dizaines de personnes de leurs merde ici..
Tu n'a pas envie de voir des dizaines de personnes sortir de leurs merde ? Tu préfères les laissés s'enliser ?
Perso je propose de faire sauter le +18 en échange du forum sport dans ce cas !
Par contre je te laisse faire un topic pour annoncer ça...
il y a un an
Sans troller s'il te plaît pour une fois.
C'est vrai
J'ai des potions de FdVD à poster
il y a un an
Perso je propose de faire sauter le +18 en échange du forum sport dans ce cas !
Par contre je te laisse faire un topic pour annoncer ça...
Franchement vous êtes des nazes si vous comprenez pas..
Je pense avoir largement donner assez d'arguments absolument imparables auquels BIZARREMENT AUCUN d'entre vous n'a répondus..
Je pense avoir largement donner assez d'arguments absolument imparables auquels BIZARREMENT AUCUN d'entre vous n'a répondus..
il y a un an
C'est vrai
Tu me déçoit énormément.
il y a un an
PasseurOnche
1 an
Je suis totalement pour un sous forum sport et muscu
Oui mais la modération ne le vois pas de cet oeil, pour eux les forums paranormal ou crypto sont bien plus légitimes...
il y a un an
Tu me déçoit énormément.
il y a un an
En plus le FdVD c'est en adéquation avec le sport
il y a un an
CleaMolette
1 an
En plus le FdVD c'est en adéquation avec le sport
il y a un an
SalePetiteP
1 an
@CleaMolette participeras au forum aussi, et ont est déjà une trentaine très motivés.
90 ont déjà votés POUR enfin avoir une alternative sérieuse au sous forum de JVC.
Petit message pour les trolls et/ou les déchets qui ont votés non, sachez que ce vote n'est la que par courtoisie et politesse, mais qu'il n'a absolument aucune valeur, comme vous.
90 ont déjà votés POUR enfin avoir une alternative sérieuse au sous forum de JVC.
Petit message pour les trolls et/ou les déchets qui ont votés non, sachez que ce vote n'est la que par courtoisie et politesse, mais qu'il n'a absolument aucune valeur, comme vous.
À voté :RonaldoVancances:
Non :RonaldoVancances:
JE SUIS LE KHEY LE PLUS SYMPA DU FORUM
Non :RonaldoVancances:
il y a un an
Oui mais la modération ne le vois pas de cet oeil, pour eux les forums paranormal ou crypto sont bien plus légitimes...
C'est dommage, j'aurais bien aimé discuter prise de masse et calisthenics sur un sous forum dédié
Ça préfère sûrement continuer à entretenir des forums qui n'ont plus rien à dire et bident ( le paranormal bon sang
).
Ça préfère sûrement continuer à entretenir des forums qui n'ont plus rien à dire et bident ( le paranormal bon sang
il y a un an
C'est dommage, j'aurais bien aimé discuter prise de masse et calisthenics sur un sous forum dédié
).
C'est triste si vraiment ont en reste là oui.
il y a un an
L'heure n'est plus à la plaisanterie, je viens de mettre en lumière un vrai problème là en faite.
il y a un an