Ce sujet a été résolu
Mais insuffisant il faut croire, le forum Crypto est TELLEMENT TELLEMENT PLUS IMPORTANT !!!
Ouvrez votre âme !
il y a un an
94 personnes qui votent pour, en moins de 24h, sans compter ceux qui n'ont pas encore vu le topic mais qui n'attendent que ça....
À côté de ça ont a le forum Crypto qui est complètement mort et tout le monde s'en fout...
Il vous faut quoi de plus ??
@Skeno @Volutes
À côté de ça ont a le forum Crypto qui est complètement mort et tout le monde s'en fout...
Il vous faut quoi de plus ??
@Skeno @Volutes
Ouvrez votre âme !
il y a un an
Ou est le sous forum :
Sport,muscu et sport de combats
Je ne le vois pas
Sport,muscu et sport de combats
Je ne le vois pas
il y a un an
SalePetiteP
1 an
@CleaMolette participeras au forum aussi, et ont est déjà une trentaine très motivés.
90 ont déjà votés POUR enfin avoir une alternative sérieuse au sous forum de JVC.
Petit message pour les trolls et/ou les déchets qui ont votés non, sachez que ce vote n'est la que par courtoisie et politesse, mais qu'il n'a absolument aucune valeur, comme vous.
90 ont déjà votés POUR enfin avoir une alternative sérieuse au sous forum de JVC.
Petit message pour les trolls et/ou les déchets qui ont votés non, sachez que ce vote n'est la que par courtoisie et politesse, mais qu'il n'a absolument aucune valeur, comme vous.
à quoi sert le vote du coup?
En pause. Prenez soin de vous les onchois
il y a un an
Il est où le nouveau sous-forum ? Ça prend 5 minutes à coder
Prouvençau è catouli
il y a un an
J'appelle @Rockyjoe à me défier au bras de fer.
Le bras de son choix ?
Je vois la défaite comme une faiblesse. Je ne perds JAMAIS.
Ou si une autre proie veut croiser le fer contre moient...
Le bras de son choix ?
Je vois la défaite comme une faiblesse. Je ne perds JAMAIS.
Ou si une autre proie veut croiser le fer contre moient...

il y a un an
Ce serait vraiment motivant, on aurait tout en un seul endroit.
Prouvençau è catouli
il y a un an
Pour uniquement si vous illustrez votre progression par des photos de votre corps

il y a un an