InscriptionConnexion
@CleaMolette participeras au forum aussi, et ont est déjà une trentaine très motivés.

90 ont déjà votés POUR enfin avoir une alternative sérieuse au sous forum de JVC.

Petit message pour les trolls et/ou les déchets qui ont votés non, sachez que ce vote n'est la que par courtoisie et politesse, mais qu'il n'a absolument aucune valeur, comme vous.
À mort le théâtre, vive le cinéma
il y a 22 jours

Sondage – 229 votes

Non je préfère rester dans ma chambre à me branler
Depuis le temps qu'on l'attend, ça va motiver plein de monde !
:jmarie_jpp:
Pour que ça bide
J essaye de faire des truc constructif des fois j y arrive des fois non
:Mouais_Jesus:
il y a 22 jours
@CleaMolette participeras au forum aussi, et ont est déjà une trentaine très motivés.

90 ont déjà votés POUR enfin avoir une alternative sérieuse au sous forum de JVC.

Petit message pour les trolls et/ou les déchets qui ont votés non, sachez que ce vote n'est la que par courtoisie et politesse, mais qu'il n'a absolument aucune valeur, comme vous.
6
:Tyler_rigole:
il y a 22 jours
@MadMax @Dechet_ @Xanmeer @Romanytch @Tarteopomme @Aghar
Image
À mort le théâtre, vive le cinéma
il y a 22 jours
Inclus moi dedans
Image Image
il y a 22 jours
Inclus moi dedans
Bien Image
À mort le théâtre, vive le cinéma
il y a 22 jours
6
:Tyler_rigole:
Bravo
:Dilemme_chat:
À mort le théâtre, vive le cinéma
il y a 22 jours
présent PUTAIN
:Pharos_policier:
il y a 22 jours
CONTRE, comme d'hab ce sera un forum qui va marche 3 jours avant que plus personne ne l'utilise
il y a 22 jours
CONTRE, comme d'hab ce sera un forum qui va marche 3 jours avant que plus personne ne l'utilise
Si il y a bien un forum qui va pas bider c'est celui-ci, le sport c'est quelque chose de constant, pas une lubie qui te prend pendant une période, quand tu commences vraiment c'est à vie après, change ton vote je te prie
Image
À mort le théâtre, vive le cinéma
il y a 22 jours
présent PUTAIN
:Pharos_policier:
Présent dans quel camp ?
:Dilemme_chat:
À mort le théâtre, vive le cinéma
il y a 22 jours
Si il y a bien un forum qui va pas bider c'est celui-ci, le sport c'est quelque chose de constant, pas une lubie qui te prend pendant une période, quand tu commences vraiment c'est à vie après, change ton vote je te prie
Image
Regarde Finance & Crypto ça bide alors que quand t'es investit, t'es investit à vie car tu remet tout le temps de l'argent, ça évolue tout les jours et ya plein de truc à dire MAIS ça bide quand même. C'est pourquoi je ne changerais PAS mon vote
il y a 22 jours
@CleaMolette participeras au forum aussi, et ont est déjà une trentaine très motivés.

90 ont déjà votés POUR enfin avoir une alternative sérieuse au sous forum de JVC.

Petit message pour les trolls et/ou les déchets qui ont votés non, sachez que ce vote n'est la que par courtoisie et politesse, mais qu'il n'a absolument aucune valeur, comme vous.
Faites vous un topuc officiel, si c'est poyr boucler à 10
:antoine_farceur:
Si on tire sur mon doigt, il ne se passe rien
il y a 22 jours
Franchement les ahuris qui vote non juste pour troller je vous souhaite vraiment de pourrir de l'intérieur, littéralement, ça a déjà bien commencer en tout cas c'est certain..
:chat_zoom:
À mort le théâtre, vive le cinéma
il y a 22 jours
Présent dans quel camp ?
:Dilemme_chat:
tu as déjà vu quelqu'un dire "PRÉSENT PUTAIN" pour dire qu'il n'était pas d'accord ?
:Pharos_policier:
il y a 22 jours
Regarde Finance & Crypto ça bide alors que quand t'es investit, t'es investit à vie car tu remet tout le temps de l'argent, ça évolue tout les jours et ya plein de truc à dire MAIS ça bide quand même. C'est pourquoi je ne changerais PAS mon vote
Mais tout le monde s'en branle de ses conneries pour pigeon, personne ne va sur un forum pour gérer de vrais affaires, arrête de dire des conneries abrutis va
À mort le théâtre, vive le cinéma
il y a 22 jours
Mais tout le monde s'en branle de ses conneries pour pigeon, personne ne va sur un forum pour gérer de vrais affaires, arrête de dire des conneries abrutis va
Je vote CONTRE
il y a 22 jours
@skeno Franchement, au lieu de faire l'autruche depuis tout à l'heure, que tu m'apprécie ou pas, admet au moins ceci, un forum de ce type est infiniment plus légitime et utile que tout les autres sous forums réunis, quand tu commences sérieusement le sport c'est pour la vie en général, c'est pas juste une lubie ou un délire de passage..
À mort le théâtre, vive le cinéma
il y a 22 jours
Mais tout le monde s'en branle de ses conneries pour pigeon, personne ne va sur un forum pour gérer de vrais affaires, arrête de dire des conneries abrutis va
le forum finance est peuplé à 99% de RSAISTE ayaa je hurle
:Pharos_policier:
il y a 22 jours
Chauent les résultats
:Chat_lunettes_pleure:
Ça va la forme ? Parce que moi je suis une patate
:Patatonch:
il y a 22 jours