InscriptionConnexion
Kollector
Kollector
1 mois
Ton vote qui compte autant que le miens, ça te fait chié hein.
:Jesus_Alpha:
Non non tu n'a pas compris, si j'ai mis un vote non c'est pas simple politesse ou courtoisie comme tu préfères..
:Dilemme_chat:


Les immondes cafards de ton espèce n'ont aucun poids ni ici ni IRL, vous resterez des merdes jusqu'à votre mort.
:Dilemme_chat:
Je n'ai pas la conscience tranquille
il y a un mois
Ca ne sert à rien bordel stop parler muscu H24 le refoulé
:nez:
Cette pluie de secondaires puants la merde alors que le forum est mort 90% du temps, comme c'est surprenant..
:Dilemme_chat:
Je n'ai pas la conscience tranquille
il y a un mois
Je suis 100% pour un tel forum
:Satan_Alcool:


J'ai moi-même bcp à dire sur le sujet (ancien obèse devenu go muscu + hygiène de vie très saine)

:chat_cho:
Matricule 226 - Division Niakwétamère
:Div2:
il y a un mois
Cette pluie de secondaires puants la merde alors que le forum est mort 90% du temps, comme c'est surprenant..
:Dilemme_chat:
:nez:
il y a un mois
Je suis 100% pour un tel forum
:Satan_Alcool:


J'ai moi-même bcp à dire sur le sujet (ancien obèse devenu go muscu + hygiène de vie très saine)

:chat_cho:
Merveilleux
:Dilemme_chat:
Je n'ai pas la conscience tranquille
il y a un mois
Non non tu n'a pas compris, si j'ai mis un vote non c'est pas simple politesse ou courtoisie comme tu préfères..
:Dilemme_chat:


Les immondes cafards de ton espèce n'ont aucun poids ni ici ni IRL, vous resterez des merdes jusqu'à votre mort.
:Dilemme_chat:
C'te rage, c'est succulent.
:Jesus_Alpha:


Comme si tu étais quelqu'un toi.
:nez:
il y a un mois
@cleamolette et c'est une des raisons principales de la création de ce forum, il est impossible de faire des topics sérieux dans le général il n'y a que des trolls qui tombent dessus.
:Dilemme_chat:
Il ont une véritable haine envers le sport car ils savent que le pratiquer leur serait bénéfique
:Cigarin:


C'est comme les mecs qui ragent sur les meufs et se trouvent des excuses du style "ouin ouin ce sont toutes des salopes dégénérées"
:Cigarin:


D'ailleurs ils disent aussi que tous les go muscu sont des pd, ou que le sport sert a rien, que c'est pas bon pour la santé, encore une fois des excuses
:Cigarin:


Alors que sur des sujet comme les jeux vidéos, le paranormal, les gens s'en branlent majoritairement, il se feront même pas chier a voter. Mais le sport ils votent, parceque ça leur fera culpabiliser si le sous forum est créé
:Cigarin:
il y a un mois
72 votes oui déjà Image

@Cleamolette @Captain404 @Skeno @Sneaky @Volutes
Je n'ai pas la conscience tranquille
il y a un mois
On a une majorité de castors qui ont fait barrage
:barrage:
:bouddale:
:vieux_debile:
il y a un mois
skeno
skeno
1 mois
On a une majorité de castors qui ont fait barrage
:barrage:
Ils sont bien pires que des castors ceux la.
:Dilemme_chat:
Je n'ai pas la conscience tranquille
il y a un mois
Dechet_
Dechet_
1 mois
Il ont une véritable haine envers le sport car ils savent que le pratiquer leur serait bénéfique
:Cigarin:


C'est comme les mecs qui ragent sur les meufs et se trouvent des excuses du style "ouin ouin ce sont toutes des salopes dégénérées"
:Cigarin:


D'ailleurs ils disent aussi que tous les go muscu sont des pd, ou que le sport sert a rien, que c'est pas bon pour la santé, encore une fois des excuses
:Cigarin:


Alors que sur des sujet comme les jeux vidéos, le paranormal, les gens s'en branlent majoritairement, il se feront même pas chier a voter. Mais le sport ils votent, parceque ça leur fera culpabiliser si le sous forum est créé
:Cigarin:
Bien résumé
:Dilemme_chat:
Je n'ai pas la conscience tranquille
il y a un mois
84 contres donc bon...
:wi:
‎‎ ‎
il y a un mois-PEMT
Les filles n'aiment pas les mecs qui font de la gonflette.
Vous perdez votre temps.
il y a un mois-PEMT
@CleaMolette participeras au forum aussi, et ont est déjà une trentaine très motivés.

90 ont déjà votés POUR enfin avoir une alternative sérieuse au sous forum de JVC.

Petit message pour les trolls et/ou les déchets qui ont votés non, sachez que ce vote n'est la que par courtoisie et politesse, mais qu'il n'a absolument aucune valeur, comme vous.
54% qui préferent rester dans leur chambre a se branler, je comprends mieux le niveau du forum, perso 100% chaud de partager des conseils et nos transformations
:bwanane:
il y a un mois
L'op je pense que tu aurais dû formuler les réponses du sondage différemment
:jesuscafe:
il y a un mois
Les filles n'aiment pas les mecs qui font de la gonflette.
Vous perdez votre temps.
les 15 meufs que j'ai baisé te diront le contraire + musclé + endurant et plus beau que les mecs qui font pas de muscu
:bwanane:
il y a un mois
84 contres donc bon...
:wi:
T'es sérieux la ? C'est full trolls déchets
:Dilemme_chat:


Et on a déjà un sous forum mort totalement inutile qui peut aisément laisser sa place à celui ci
:Dilemme_chat:
Je n'ai pas la conscience tranquille
il y a un mois
84 contres donc bon...
:wi:
t'es content d'etre une merde avec un physique de phasme ? je comprends pas
:bwanane:
il y a un mois
les 15 meufs que j'ai baisé te diront le contraire + musclé + endurant et plus beau que les mecs qui font pas de muscu
:bwanane:
J'ai baisé 0 fille.
Tu veux te battez ?
:matou:

J'te prends en 1 VS 1 avec mon corps de phasme puceau
:matou:
il y a un mois
Les filles n'aiment pas les mecs qui font de la gonflette.
Vous perdez votre temps.
Je m'en bas les couilles de ces connes je fais pas ça pour elles.
:Dilemme_chat:
Je n'ai pas la conscience tranquille
il y a un mois