Ce sujet a été résolu
SalePetiteP
1 an
il y a un an-PEMT
Les filles n'aiment pas les mecs qui font de la gonflette.
Vous perdez votre temps.
Vous perdez votre temps.
il y a un an-PEMT
il y a un an
84 contres donc bon...

T'es sérieux la ? C'est full trolls déchets
Et on a déjà un sous forum mort totalement inutile qui peut aisément laisser sa place à celui ci
Et on a déjà un sous forum mort totalement inutile qui peut aisément laisser sa place à celui ci
il y a un an
J'ai baisé 0 fille.
Tu veux te battez ?
J'te prends en 1 VS 1 avec mon corps de phasme puceau
Tu veux te battez ?
J'te prends en 1 VS 1 avec mon corps de phasme puceau
il y a un an
Humain-random
1 an
Les filles n'aiment pas les mecs qui font de la gonflette.
Vous perdez votre temps.
Vous perdez votre temps.
Je m'en bas les couilles de ces connes je fais pas ça pour elles.
il y a un an
Xanmeer
1 an
L'op je pense que tu aurais dû formuler les réponses du sondage différemment
À quoi bon, il y a une bonne moitié des déchets qui votes non qui me déteste de toute façon, ça n'aurait pas changé grand chose.
Pour moi on est largement assez nombreux et totalement légitimes pour avoir notre sous forum, il n'y a même pas de débat.
Pour moi on est largement assez nombreux et totalement légitimes pour avoir notre sous forum, il n'y a même pas de débat.
il y a un an
il y a un an
Si tu ne comprends pas il vaut mieux s'abstenir de l'ouvrir dans ce cas !

Je dois vraiment refaire un topic sans vote NON et spammer tout les jours jusqu'à ce que vous fassiez preuves de bon sens ? Où ont on peut déjà discuter des termes ?
il y a un an
À quoi bon, il y a une bonne moitié des déchets qui votes non qui me déteste de toute façon, ça n'aurait pas changé grand chose.
il y a un an
Je veux dire le "je préfère me branler dans ma chambre" est trop tentant
Je sais, mais ça permet aussi de montrer le niveau du forum et ce dont certains comme moi doivent avoir à faire face en créant des topics serieux dans le général..
Un mal pour un bien j'ai envie de dire.
il y a un an
Je dois vraiment refaire un topic sans vote NON et spammer tout les jours jusqu'à ce que vous fassiez preuves de bon sens ? Où ont on peut déjà discuter des termes ?
Ah bah bravo ça se la joue politicien 2024 !
Ça refait des élections quand ça les perds !
Ça force la démocratie dans son sens !

Ça refait des élections quand ça les perds !

Ça force la démocratie dans son sens !

il y a un an
Je sais, mais ça permet aussi de montrer le niveau du forum et ce dont certains comme moi doivent avoir à faire face en créant des topics serieux dans le général..
Tu aurais mis "Oui je suis un homme un vrai" et "Non je suis une grosse merde", le résultat aurait sûrement été différent
il y a un an
Si 80 personnes sur un topic créer en pleine nuit de moins de 24h ne sont pas suffisantes pour un sous forum, dites moi ce qu'il vous faut, discutons de manière constructive.
Ne pensez vous pas qu'un sous forum de ce type ne permettrait pas également à certains de s'émanciper plus facilement de JVC par ailleurs ?
@Cleamolette @Captain404 @Skeno @Sneaky @Volutes
Ne pensez vous pas qu'un sous forum de ce type ne permettrait pas également à certains de s'émanciper plus facilement de JVC par ailleurs ?
il y a un an
SalePetiteP
1 an
Si 80 personnes sur un topic créer en pleine nuit de moins de 24h ne sont pas suffisantes pour un sous forum, dites moi ce qu'il vous faut, discutons de manière constructive.
Oui mais le sondage a dit non
il y a un an