Ce sujet a été résolu
ZilviaVonR
1 an
Faudrait montrer l’ exemple et ouvrir des topax dédiés à tel ou tel sport viendra bien un moment ou leur multiplication demandera un sous forum à part entière
Ce sera aussi l’ occasion de voir si ce genre de sujet bide ou pas, leur fréquentation, leur succès etc pour justifier un sous forum autonome dédié
Ce sera aussi l’ occasion de voir si ce genre de sujet bide ou pas, leur fréquentation, leur succès etc pour justifier un sous forum autonome dédié
Non, je fais que ça et ça ne change rien, je me fais troller à chaque fois par les mêmes merdes humaines.
Il est grand temps de faire les choses sérieusement et de dégager ce forum paranormal inutile.
Il est grand temps de faire les choses sérieusement et de dégager ce forum paranormal inutile.
il y a un an
Aurora
1 an
on va suivre les votes pour décider si on fait un sousfofo ?
c'est mal parti
c'est mal parti
Non ça permet juste de voir le nombre de personnes prêtes à participer
il y a un an
oui ... après avoir un forum dédié peut pousser les kheys à poster dessus aussi
Totalement
il y a un an
AnusFetish
1 an
J ai voté oui parceque ça concerne ma reine @CleaMolette
Si t es intéressé par des programmes ou des conseils je peux peut être t aider nofake
J ai pas mal d outils a disposition
Surtout sur toute la partit course a pied, renforcement musculaire et cross ops
Si t es intéressé par des programmes ou des conseils je peux peut être t aider nofake
J ai pas mal d outils a disposition
Surtout sur toute la partit course a pied, renforcement musculaire et cross ops
il y a un an
Dortiguier_
1 an
Je vais quasiment tous les jours à la salle mais tu peux être sur que je ne cliquerai jamais sur le sous forum muscu
Plus utile que le paranormal nonobstant
Plus utile que le paranormal nonobstant
Tu dis ça ce matin mais je suis sur que tu t'y mettras quand même
il y a un an
Je valide
Mais sans spammer pour autant des vidéos à la cons, l'intérêt c'est de suivre chacun d'entre nous, pas les combats d'ufc par exemple...
il y a un an
Mais sans spammer pour autant des vidéos à la cons, l'intérêt c'est de suivre chacun d'entre nous, pas les combats d'ufc par exemple...
Quand y'a un gros évent ou un combattant qu'on aime bien on peut quand même en parler même si le mieux c'est qu'on se motive entre nous pour se pousser vers le haut
il y a un an
On t as pas parlé bouboulle
Sneaky est mon maitre
En cas de problème
il y a un an
Quand y'a un gros évent ou un combattant qu'on aime bien on peut quand même en parler même si le mieux c'est qu'on se motive entre nous pour se pousser vers le haut
Vraiment un gros gros évent alors, pas des dizaines de topics spam comme fait Macédoine par exemple, ça c'est juste lourdingue autant polluer le général
il y a un an
On t as pas parlé bouboulle
Par contre tu va retirer ça tout de suite.
il y a un an
French_Metalord
1 an
Mais qui a eut l'idée d'un sous forum paranormal à la base
Les tocards qui l'on laissé bider et qui ont votés non ici.
il y a un an
il y a un an
Par contre tu va retirer ça tout de suite.
Va finir ton wode d’abord
Sneaky est mon maitre
En cas de problème
il y a un an