InscriptionConnexion
www.cide.ch https://www.cide.ch/page-[...]nfants_la_fin_du_silence/

Au cas où quelques kheys ici présents n'auraient toujours pas avalés cette blackpill du fond de leur grotte.

:selection_naturelle:
Montjoie, Saint-Denis !
il y a un an
Franchement en vrai moi aussi ça a été l'une des pills les plus dure à avaler..

J'étais blanc comme un cul avec des sueurs froides a 03h00 du matin en regardant cette merde.

:sueur:
Montjoie, Saint-Denis !
il y a un an
C'est quoi ?
:kiwi-jmp:
:OrangeRikaContent:
il y a un an
C'est quoi ?
Un reportage sur les hobbies de nos élites.

:cafe:
Montjoie, Saint-Denis !
il y a un an

Au cas où quelques kheys ici présents n'auraient toujours pas avalés cette blackpill du fond de leur grotte.

Resumé ? je regarderai plus tard
:risilit:
il y a un an
Resumé ? je regarderai plus tard
:risilit:
Un très vieux reportage d'élise lucet qui démontre que des loges de franc-maçons protégés par de hautes instances de police et des magistrats de mèche kidnappent et violent des gosses dans des messes noires avant de les sacrifier.

Montjoie, Saint-Denis !
il y a un an
C'est horrible mon Yahvé ! Heureusement que les méchants nazis qui ont lutté contre ce genre de comportement moraux ont été stoppés
:Allo_c_est_zizou:
"Vivre c'est combattre et combattre c'est vivre"
:boriswitz:
il y a un an
La pill vraiment dure à avaler c'est quand tu vois que les 3/4 de la population s'en tapent allègrement le coquillard
:Oopsi:
il y a un an
La pill vraiment dure à avaler c'est quand tu vois que les 3/4 de la population s'en tapent allègrement le coquillard
Ceci, après tout les enfants ont sûrement trop lu tintin..

:Mouais_Jesus:
Montjoie, Saint-Denis !
il y a un an
Ceci, après tout les enfants ont sûrement trop lu tintin..

:Mouais_Jesus:
Oui sûrement
:risibo:
il y a un an
Oui sûrement
N'empêche quand on y pense cet argument pété.. d'où dans Tintin y'a des messes noires ou l'on viol et décapite des gosses..

Montjoie, Saint-Denis !
il y a un an
Tant qu'on a son abonnement netflix and chill et sa petite commande macdo à 2 pas de la porte entre deux tiktok
il y a un an
juif
il y a un an
N'empêche quand on y pense cet argument pété.. d'où dans Tintin y'a des messes noires ou l'on viol et décapite des gosses..

Sous prétexte qu'il y'a dans un album une société secrète avec des capuchons

Sauf qu'il ne font pas du tout ce genre de choses
:att:
il y a un an
:sick:
il y a un an

Je me suis jamais vraiment renseigné sur ces trucs ça redpill vraiment ?
il y a un an
Franchement c'est dans mon top 3 des pires redpill que j'ai jamais avalé.

Montjoie, Saint-Denis !
il y a un an
Tant qu'on a son abonnement netflix and chill et sa petite commande macdo à 2 pas de la porte entre deux tiktok
Oui on continue sa petite vie tranquille sans trop creuser sous la surface
On garde ses airpods et ses œillères
:undercut:
il y a un an
Redpill finale et terminale qui atteste de l'incarnation du combat entre Satan et Dieu dans notre matérialité
:bouais:

C'est insoutenable. La chaine d'Alexandre Lebreton est insoutenable. Les audios de Podesta sont insoutenables. Le rapport Dutroux est la pire chose qu'il m'ait été donnée de lire, et je ne vois pas ils pourraient exister de pires choses.
:soral_subutex:
il y a un an
Redpill finale et terminale qui atteste de l'incarnation du combat entre Satan et Dieu dans notre matérialité
:bouais:

C'est insoutenable. La chaine d'Alexandre Lebreton est insoutenable. Les audios de Podesta sont insoutenables. Le rapport Dutroux est la pire chose qu'il m'ait été donnée de lire, et je ne vois pas ils pourraient exister de pires choses.
:soral_subutex:
il y a un an