Ce sujet a été résolu
dieu n'existe pas l'abruti
Tout doux le loup. Pourquoi les élites sont satanistes alors ? Eux y croient. Et d'où vient la création si ce n'est de Dieu ?
il y a un an
Sire_Godefroy
1 an
Au cas où quelques kheys ici présents n'auraient toujours pas avalés cette blackpill du fond de leur grotte.
Comme par hasard, aucune preuve vidéo ou imagée, aucun cadavre, aucun costume etc ; que du texte et des gens qui parlent, faudrait les croire bien entendu
il y a un an
Tout doux le loup. Pourquoi les élites sont satanistes alors ? Eux y croient. Et d'où vient la création si ce n'est de Dieu ?
Et d'ou vient la création de dieu l'autiste ? ah du vide
et pourquoi le vide n'aurait pas pu se passer de l'étape """dieu"""
Les quelques idiots qui croient au sataniste sont à mettre dans le même bac que les croyants, des autistes criminels et attardés =>
https://onche.org/topic/4[...]de-la-selection-naturelle
Les quelques idiots qui croient au sataniste sont à mettre dans le même bac que les croyants, des autistes criminels et attardés =>
il y a un an
Comme par hasard, aucune preuve vidéo ou imagée, aucun cadavre, aucun costume etc ; que du texte et des gens qui parlent, faudrait les croire bien entendu
Oups il l'a dit. Et dire que j'me suis tapé l'heure de reportage. Heureusement que la petite fille a une manière de s'exprimer attendrissante en débit des bobards, j'aurais vraiment perdu mon temps sinon.

Mon arriere, [...], arrière papi : https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Sanada_Yukimura
il y a un an
Ces enfants menteurs.. les petits goyims ont vraiment une imagination débordante, lire trop tintin ça donne de sales idées en tête didonc..
Montjoie, Saint-Denis !
il y a un an
Un très vieux reportage d'élise lucet qui démontre que des loges de franc-maçons protégés par de hautes instances de police et des magistrats de mèche kidnappent et violent des gosses dans des messes noires avant de les sacrifier.
il y a un an
Tu as lu le procès verbal de l'affaire dutroux ?
Non d'ailleurs faut vraiment que je m'y colle, zandvoort m'a aussi bien dégouté..
Montjoie, Saint-Denis !
il y a un an
Non d'ailleurs faut vraiment que je m'y colle, zandvoort m'a aussi bien dégouté..
Lis le en commencant par le tout début (1er page du PV celle qui est tout en bas)
Tu vas bader ta race
Tu vas bader ta race
il y a un an
Ce docu m'a fait fort bader à l'époque
Surtout le passage des gosses chez la juge,ça m'a terminé
Surtout le passage des gosses chez la juge,ça m'a terminé
il y a un an
Lis le en commencant par le tout début (1er page du PV celle qui est tout en bas)
Tu vas bader ta race
Tu vas bader ta race
Bordel je suis déjà mal a l'aise rien que d'y penser..
Montjoie, Saint-Denis !
il y a un an
Bordel je suis déjà mal a l'aise rien que d'y penser..
il y a un an
Ça parle d'orgie d'enfant par des gens haut placé
Montjoie, Saint-Denis !
il y a un an
Le genre de truc qui m'a fait comprendre que satan existe... et que donc logiquement Dieu aussi

il y a un an
Et d'ou vient la création de dieu l'autiste ? ah du vide
et pourquoi le vide n'aurait pas pu se passer de l'étape """dieu"""
https://onche.org/topic/4[...]de-la-selection-naturelle
La sélection naturelle par définition c'est pas un eugénisme controlé par des humains l'attardin Darwiniste.
il y a un an
Tournesol
1 an
La pill vraiment dure à avaler c'est quand tu vois que les 3/4 de la population s'en tapent allègrement le coquillard
il y a un an
Franchement c'est dans mon top 3 des pires redpill que j'ai jamais avalé.
il y a un an
Je les ai vus assez tardivement.
Ça n'a fait que confirmer des choses...

...J'aurais préféré qu'ils qu'ils prouvent le contraire...
Ça n'a fait que confirmer des choses...

...J'aurais préféré qu'ils qu'ils prouvent le contraire...
il y a un an

Moi je crois que je peux voler sans appendices articifiels.
Si je fais un pacte avec Satan, c'est bon je peux ?
Ok, on est incapable d'aller au delà du commencement.

Et Dieu, il vient d'où ? Ça résout quoi comme problème ?
A part celui de l'insécurité de l''âme humaine (pour les conforter ensuite que quelque folie qui leur passe ensuite par la tête sera justifiée contre celui qui ne pense pas pareil) ?

Ah, un petit truc en + :
"1:1 Au commencement, Dieu créa les cieux et la terre."

Bon bah c'est super, aucune révélation, la Genèse débute au commencement aussi.

Perso les 7 jours tout ça, c'est mignon, mais le Big Bang est plus convaincant.

Lui découle des lois des sciences, tu sais, toutes ces recherches qui nous permettent de communiquer en ce moment-même pendant qu'un chirurgien en France opère à distance un russe, assisté d'un staff japonais dans une salle de micro-chirurgie connectée.
il y a un an