Ce sujet a été résolu
C'est avant tout une question de rester humble.
Science sans conscience n'est que ruine de l'âme. Mais pourtant l'existence de l'âme n'est pas prouvée scientifiquement (encore) donc on aura ce qu'on aura à ne plus suivre certaines intuitions immémoriales de l'humanité quand à notre nature.
Nous sommes ce que nous croyons être souvent, l'humain interagit avec le monde via des symboles. La pensée scientiste c'est une sorte de volonté de désenchanter le monde et de remplacer les symbole non pas par "la vérité" mais comme dit sur la page précédente... par des trou noir. On verra où ca nous aspire.
Science sans conscience n'est que ruine de l'âme. Mais pourtant l'existence de l'âme n'est pas prouvée scientifiquement (encore) donc on aura ce qu'on aura à ne plus suivre certaines intuitions immémoriales de l'humanité quand à notre nature.
Nous sommes ce que nous croyons être souvent, l'humain interagit avec le monde via des symboles. La pensée scientiste c'est une sorte de volonté de désenchanter le monde et de remplacer les symbole non pas par "la vérité" mais comme dit sur la page précédente... par des trou noir. On verra où ca nous aspire.
Bon,
cette discussion peut-être passionnante, mais aussi sans fin.
Je ne peux pas me permettre de passer ma journée là-dessus.
Donc, pour l'instant, je quitte.
C'est ni un dédain pour cet échange, ni une pénurie d'arguments.
Au revoir,

cette discussion peut-être passionnante, mais aussi sans fin.
Je ne peux pas me permettre de passer ma journée là-dessus.
Donc, pour l'instant, je quitte.
C'est ni un dédain pour cet échange, ni une pénurie d'arguments.
Au revoir,

il y a un an
Ceci et dès que tu en parles tu passes pour un taré même si tu parles pas des délires de messe noire.
D'ailleurs arrêtez avec vos délires de messe noire mes couilles ça vous décrédibilise complètement.
Oui y a des réseaux, parfois torture et meurtre mais croire qu'ils portent des robes rouges en priant moloch faut doser.
D'ailleurs arrêtez avec vos délires de messe noire mes couilles ça vous décrédibilise complètement.
Oui y a des réseaux, parfois torture et meurtre mais croire qu'ils portent des robes rouges en priant moloch faut doser.
C'est Chtulu
Pas moloch, attardin
Pas moloch, attardin
il y a un an
Et puis à la fin du reportage ça parle du el famoso charnier d'enfants en périphérie de Paris, il a jamais été trouvé.
Ce genre de reportage je me demande si c'est limite pas des faux drapeaux pour décrédibiliser une cause noble.
Ce genre de reportage je me demande si c'est limite pas des faux drapeaux pour décrédibiliser une cause noble.
il y a un an
C'est Chtulu
Pas moloch, attardin
Pas moloch, attardin
Si tu croies qu'ils violent, torturent et sacrifient des gosses habillés avec des robes rouges en priant un démon le seul attardé c'est toi.
Bon courage
Bon courage
il y a un an
Non tu reste ou sinon enfer + trou noir + torsion du genre et retour vers la binarité.
Dieu existe t'entend ?! Le monde est plein de mystères et certains sont authentiquement des satanistes qui exécutent des rituels et forment des sectes et un culte autour des méthodes de contrôle de l'univers physique tu comprend ? C'est ca satan c'est la volonté de contrôle des résultats et des autres humains pour des gains personnel et le pouvoir. Ca implique de faire du total hors piste notamment l'attaque de ce qu'il y a de plus innocent et tabou c'est à dire l'enfant. Ces gens ne veulent absolument pas que leurs suiveurs croient en des choses supérieures car ça les rends beaucoup moins contrôlables. La spiritualité est une cryptonite pour eux

Dieu existe t'entend ?! Le monde est plein de mystères et certains sont authentiquement des satanistes qui exécutent des rituels et forment des sectes et un culte autour des méthodes de contrôle de l'univers physique tu comprend ? C'est ca satan c'est la volonté de contrôle des résultats et des autres humains pour des gains personnel et le pouvoir. Ca implique de faire du total hors piste notamment l'attaque de ce qu'il y a de plus innocent et tabou c'est à dire l'enfant. Ces gens ne veulent absolument pas que leurs suiveurs croient en des choses supérieures car ça les rends beaucoup moins contrôlables. La spiritualité est une cryptonite pour eux

il y a un an
Si tu croies qu'ils violent, torturent et sacrifient des gosses habillés avec des robes rouges en priant un démon le seul attardé c'est toi.
Bon courage
Bon courage
Tu connais le Bohemian grove ? T'as lu le témoin X mort et son témoignage avant qu'elle se fasse assassiner dans l'affaire Dutroux ?
Tu sais qu'énormément de politiciens et hauts fonctionnaires sont dans des sectes ?
Tu sais qu'énormément de politiciens et hauts fonctionnaires sont dans des sectes ?
il y a un an
N'empêche quand on y pense cet argument pété.. d'où dans Tintin y'a des messes noires ou l'on viol et décapite des gosses..
Maontenant ça doit etre tiktok
il y a un an
pour rappel tu penses qu'on peut devenir une femme en étant né homme :Zidanevieux:
"Une patrie, un Etat, un chef ."
il y a un an
J'suis en train de regarder, pour le coup j'en avais déjà entendu parler mais jamais vu.
Détail incroyable au vu de l'actualité assez récente :
L'avocate du père : madame Epstein
Détail incroyable au vu de l'actualité assez récente :
L'avocate du père : madame Epstein
il y a un an
Tu connais le Bohemian grove ? T'as lu le témoin X mort et son témoignage avant qu'elle se fasse assassiner dans l'affaire Dutroux ?
Dutroux tout le monde sait que c'était un réseau avec des gens hauts placés.
Je dis simplement que les délires de messe noire il faut doser.
il y a un an
Si vous connaissez pas, y'a l'affaire des Finder aussi.
Vidéo qui résume assez bien mais j'invite à creuser le sujet notamment via les documents bien réels qui ont étés lâchés. Évidemment le point commun à toutes ces affaires c'est que les coupables ne sont jamais vraiment inquiétés car il y a toujours une force du haut qui bloque l'affaire.
Vidéo qui résume assez bien mais j'invite à creuser le sujet notamment via les documents bien réels qui ont étés lâchés. Évidemment le point commun à toutes ces affaires c'est que les coupables ne sont jamais vraiment inquiétés car il y a toujours une force du haut qui bloque l'affaire.
il y a un an
La preuve ultime que le truc est répendu et fait parti du même groupe c'est le psychotehrapeute pour enfant qui reçoit des gosses de toutes la france et de la belgique et qui a des dessins d'enfants qui ne se sont jamais vu qui dessine les même actes de torture et de viol d'enfant. Les enfants des élites etant souvent accompagnés pour assisté a des tortures de gosses venant surement d'ailleurs, genre migrant etc... Eux sont juste hyper trauma. 

bon heu moteur... moteur.... Moteeeur, moteur. Moooooteeeeeur. Aller moteur. MOOOOOOOTEEEEEUUUUR!!!!
il y a un an
Dutroux tout le monde sait que c'était un réseau avec des gens hauts placés.
Tous le monde ? Non pour la majorité des gens c'est un pédo qui s'est fait arrêté et tout va bien. Réécriture de l'histoire, la plupart des gens ne sont pas au courant des témoins morts.
il y a un an
Sinon, au lieu de parler de ces fantasmes conspiro reptiliens judéo-maçonniques concernant quelques enfants que bizarrement personne ne connait, est-ce qu'on ne pourrait pas parler des affaires de Rotheram et de Telford concernant des milliers d'enfants blancs (bien réels) violés pendant des années par des hordes de pakpak pendant des décennies dans l'indifférence la plus totale?
il y a un an
Pour le coup c'est littéralement un sujet où ça arrive très souvent les suicides et disparition impromptues.
il y a un an
Madokabestanime
1 an
Sinon, au lieu de parler de ces fantasmes conspiro reptiliens judéo-maçonniques concernant quelques enfants que bizarrement personne ne connait, est-ce qu'on ne pourrait pas parler des affaires de Rotheram et de Telford concernant des milliers d'enfants blancs (bien réels) violés pendant des années par des hordes de pakpak pendant des décennies dans l'indifférence la plus totale?
Gros gros malaise le shill. Mais oui si tu veux on peut parler de cette affaire ou encore une fois la police couvre l'affaire et met le gars qui l'a dénoncé dans la merde.
L'accusation de complotisme est ridicule. Rien qu'utiliser ce mot c'est signe de low QI.
L'accusation de complotisme est ridicule. Rien qu'utiliser ce mot c'est signe de low QI.
il y a un an
Gros gros malaise le shill. Mais oui si tu veux on peut parler de cette affaire ou encore une fois la police couvre l'affaire et met le gars qui l'a dénoncé dans la merde.
Bah oui, ils couvrent l'affaire pour ne pas "être traités de racistes"
Ayaaaaa ça met en lumière toute la cuckerie de ce pays.
Ayaaaaa ça met en lumière toute la cuckerie de ce pays.
il y a un an