Ce sujet a été résolu
Tu connais le Bohemian grove ? T'as lu le témoin X mort et son témoignage avant qu'elle se fasse assassiner dans l'affaire Dutroux ?
Tu sais qu'énormément de politiciens et hauts fonctionnaires sont dans des sectes ?
Tu sais qu'énormément de politiciens et hauts fonctionnaires sont dans des sectes ?
Dutroux tout le monde sait que c'était un réseau avec des gens hauts placés.
Je dis simplement que les délires de messe noire il faut doser.
il y a un an
Si vous connaissez pas, y'a l'affaire des Finder aussi.
Vidéo qui résume assez bien mais j'invite à creuser le sujet notamment via les documents bien réels qui ont étés lâchés. Évidemment le point commun à toutes ces affaires c'est que les coupables ne sont jamais vraiment inquiétés car il y a toujours une force du haut qui bloque l'affaire.
Vidéo qui résume assez bien mais j'invite à creuser le sujet notamment via les documents bien réels qui ont étés lâchés. Évidemment le point commun à toutes ces affaires c'est que les coupables ne sont jamais vraiment inquiétés car il y a toujours une force du haut qui bloque l'affaire.
il y a un an
La preuve ultime que le truc est répendu et fait parti du même groupe c'est le psychotehrapeute pour enfant qui reçoit des gosses de toutes la france et de la belgique et qui a des dessins d'enfants qui ne se sont jamais vu qui dessine les même actes de torture et de viol d'enfant. Les enfants des élites etant souvent accompagnés pour assisté a des tortures de gosses venant surement d'ailleurs, genre migrant etc... Eux sont juste hyper trauma. 

bon heu moteur... moteur.... Moteeeur, moteur. Moooooteeeeeur. Aller moteur. MOOOOOOOTEEEEEUUUUR!!!!
il y a un an
Dutroux tout le monde sait que c'était un réseau avec des gens hauts placés.
Tous le monde ? Non pour la majorité des gens c'est un pédo qui s'est fait arrêté et tout va bien. Réécriture de l'histoire, la plupart des gens ne sont pas au courant des témoins morts.
il y a un an
Sinon, au lieu de parler de ces fantasmes conspiro reptiliens judéo-maçonniques concernant quelques enfants que bizarrement personne ne connait, est-ce qu'on ne pourrait pas parler des affaires de Rotheram et de Telford concernant des milliers d'enfants blancs (bien réels) violés pendant des années par des hordes de pakpak pendant des décennies dans l'indifférence la plus totale?
il y a un an
Pour le coup c'est littéralement un sujet où ça arrive très souvent les suicides et disparition impromptues.
il y a un an
Madokabestanime
1 an
Sinon, au lieu de parler de ces fantasmes conspiro reptiliens judéo-maçonniques concernant quelques enfants que bizarrement personne ne connait, est-ce qu'on ne pourrait pas parler des affaires de Rotheram et de Telford concernant des milliers d'enfants blancs (bien réels) violés pendant des années par des hordes de pakpak pendant des décennies dans l'indifférence la plus totale?
Gros gros malaise le shill. Mais oui si tu veux on peut parler de cette affaire ou encore une fois la police couvre l'affaire et met le gars qui l'a dénoncé dans la merde.
L'accusation de complotisme est ridicule. Rien qu'utiliser ce mot c'est signe de low QI.
L'accusation de complotisme est ridicule. Rien qu'utiliser ce mot c'est signe de low QI.
il y a un an
Gros gros malaise le shill. Mais oui si tu veux on peut parler de cette affaire ou encore une fois la police couvre l'affaire et met le gars qui l'a dénoncé dans la merde.
Bah oui, ils couvrent l'affaire pour ne pas "être traités de racistes"
Ayaaaaa ça met en lumière toute la cuckerie de ce pays.
il y a un an
Bah oui, ils couvrent l'affaire pour ne pas "être traités de racistes"
Moi j'y crois qu'à moitié le coup de "on avait peur d'être traités de racistes", je pense plutôt qu'ils avaient pas les mains toutes propres...
Genre quel flic va bloquer l'affaire de pedo par peur de ça en faite ? Ca vient forcément de la hiérarchie et c'est un prétexte franchement.
Genre quel flic va bloquer l'affaire de pedo par peur de ça en faite ? Ca vient forcément de la hiérarchie et c'est un prétexte franchement.
il y a un an
Moi j'y crois qu'à moitié le coup de "on avait peur d'être traités de racistes", je pense plutôt qu'ils avaient pas les mains toutes propres...
Tu penses que des boueux pédophiles adeptes du bacha bazi avaient infiltrés la police?
il y a un an
Bah des flics anglois en sont capables. C'est vraiment un peuple de cucks. Le sujet du racisme est 1000 fois plus tabou là-bas que chez nous. C'est dans leur nature profonde d'écarter les fesses pour accueillir une bite marron orientale sentant fort les épices.
il y a un an
D'ailleurs y'a pas que la police mais la protection de l'enfance qui n'a rien fait
il y a un an
Bah des flics anglois en sont capables. C'est vraiment un peuple de cucks. Le sujet du racisme est 1000 fois plus tabou là-bas que chez nous. C'est dans leur nature profonde d'écarter les fesses pour accueillir une bite marron orientale sentant fort les épices.
T'es naïf. Dans plusieurs villes ils couvrent des réseaux pédophiles par peur d'être accusés de racisme ? Sans déconner t'es naïf
il y a un an
T'es naïf. Dans plusieurs villes ils couvrent des réseaux pédophiles par peur d'être accusés de racisme ? Sans déconner t'es naïf
Hé oui, bienvenue chez les anglois, ce peuple de bons dhimmi.
il y a un an
Tu penses que des boueux pédophiles adeptes du bacha bazi avaient infiltrés la police?
Plutôt que des réseaux pedo utilisent des petites frappes pour faire le sale boulot et que ca pouvait sûrement monter plus haut. Pourquoi arrêter le mec qui dénonce sinon ?
il y a un an
Echenilloir
1 an
D'ailleurs y'a pas que la police mais la protection de l'enfance qui n'a rien fait
C'est pas pour rien que la DDASS à changé de nom, les gens commençaient un peu trop à avoir une image dégueulasse du service public de détournement d'enfants vers les réseaux pédocriminels.
il y a un an
La sélection naturelle par définition c'est pas un eugénisme controlé par des humains l'attardin Darwiniste.
Mais si l'attardé elle peut être entravée/manipulée et détruire une civ, tout comme on détruit une race animale
l'attardisme des croyants
l'attardisme des croyants
il y a un an
Franchement en vrai moi aussi ça a été l'une des pills les plus dure à avaler..
J'étais blanc comme un cul avec des sueurs froides a 03h00 du matin en regardant cette merde.
J'étais blanc comme un cul avec des sueurs froides a 03h00 du matin en regardant cette merde.
Ahi on est tous passé par le même cap
J’ai fais une nuit blanche sur le 18-25, j’avais fais un topic qui a été jusqu’à 120 pages, on avait retrouvé l’hôtel et tout
J’ai fais une nuit blanche sur le 18-25, j’avais fais un topic qui a été jusqu’à 120 pages, on avait retrouvé l’hôtel et tout
il y a un an