InscriptionConnexion
:Marion_Marechal_doute:
:Marion_Marechal_euh:
:Marion_Marechal_doute:
:Marion_marechal_queen:
il y a un an
:sale_facho:
il y a un an
Glucsman? jamais entendu parlé
Bah oui, les mecs, Macron était un random sur la scène comme Zemmour, les médias juifs ont mis en avant leurs juifs.

:RisottoJournal:
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a un an
Il y a une possibilité que le PS passe devant le macron ?
:Oiseaumie:
:vance_oeuf:
Vance 2028
:Vance:
il y a un an
Zemmour, Asselineau l'avait corrigé sur le plan de l'histoire, du révisionnisme à la noix bandeur de Napoléon le perdant et donneur de droits maçon et juif.

:Khamenei_ahi:
:Khamenei_ahi:
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a un an
L'extrême droite en France :
Comme tous les partis français en fait
:Mouais_Jesus:
il y a un an
SUR LE CORAN !!!!!
:rage_:
NAN LA VIE C’EST VRAI

GIF
il y a un an
J'espère qu'après le dépouillement Reconquête ait au moins 5% pour qu'ils aient des élus, avec le RN ça ferait 38% quand même :zidane_tel:
Khey Texan
:100_coups_de_fouet:
il y a un an
Comme tous les partis français en fait
:Mouais_Jesus:
Oui
il y a un an
En clair, si rien ne bouge par la violence, ils vont placer un mec comme lui, un autre juif.

Image
il y a un an
J'espère qu'après le dépouillement Reconquête ait au moins 5% pour qu'ils aient des élus, avec le RN ça ferait 38% quand même :zidane_tel:
La gauche : 22 au total

Soit 10 de moins que le RN tout seul
GIF
il y a un an
J'avoue que je m'en tape des élections mais hâte de voir les réactions.
:Risitas_wtf:
Bac +5, RSA mais je compte évoluer, bientôt l'AAH
:bdb:
il y a un an
Europe souveraine, féministe et écologique, Glucksmann qui voudrait vendre encore plus la France et diabolise le RN comme le faisait Macron, guerre contre le peuple français.
:Zidahi:
:Zidahi:
il y a un an
Discours sur la guerre en Ukraine aussi.
:zidane_goy:
il y a un an
La gauche : 22 au total

Soit 10 de moins que le RN tout seul
GIF
Merci à nos ingénieurs d'avoir fait leur boulot pour ouvrir les yeux des golems
:Zidane2000:
il y a un an
il y a un an
J encule les traps mais personne verra ce message
:cash_pique:
il y a un an
Glucksmann tient à dire que malgré qu'il soit inconnu et a obtenu 14 % d'un coup, que le RN, il ne soutient pas pour l'immigration.

Image
:Benzemonstreahi:
:Benzemonstreahi:
Le fameux discours juif du méchant nationaliste sauf si ce sont les nationalistes israéliens.
il y a un an-PEMT
La journaliste france info qui pleure
:aya_clones:

https://x.com/F_Desouche/status/1799868051883532380
il y a un an-PEMT