InscriptionConnexion
Arrien
Arrien
1 an
reddit est un repère de gauchiasses finies au disque de pisse
:soralahi:
je sais bien
ça fait du bien à lire
Et là je suis en train de redpill des gauchiasses sur un serveur discord
il y a un an
je sais bien
ça fait du bien à lire
Et là je suis en train de redpill des gauchiasses sur un serveur discord
Sur reddit, tu dis le moindre mini petit truc de rien du tout, c'est insta-ban !
Vous devez être au niveau
:gigachad:
pour voir ce message.
il y a un an
Arrien
Arrien
1 an
Sur reddit, tu dis le moindre mini petit truc de rien du tout, c'est insta-ban !
ceci
pour ça que je suis sur des commus américaines de weeb
il y a un an
zemmour qui sert à rien à part prendre 5% au FN

Ass et Lino je comprend, il est anti ue, Philippe Eeau aussi je comprends, mais zemmour cest quoi son argument pour être contre le FN ?
le méchant forum haineux de males privilégiés
il y a un an
Je suis pas trop ces élections car j'ai compris que c'était juste un moyen de légitimer les emplois fictifs des élites et, que le RN est un parti de mou sans burne comme un autre, cependant voir toutes les folles LFI/MACRON AND CO couiner et avoir des frissons de dégoût comme les fragiles qu'ils sont, ça ça n'a pas de prix
:swonki:

Les mecs juste bon à crier au racisme sans jamais chercher à comprendre l'autre et en faisant de multiples amalgames alors que c'est justement ce qu'ils reprochent à la vilaine strème droate
:swonki:
cest un parti du systéme, hyper mou et timoré

mais cest l'extreme droite nazi selon certains
il y a un an
Image c est le feu sur insta
:Crie:
ah bon le RN dit vouloir renvoyer les femmes à la cuisine ? pas compris

t'es une femme en france cest plutot logique de pas voter pour les partis qui veulent faire de ton environnement un enfer du tiers monde, le seul vrai dernier combat féministe cest celui la, et non pas la couleur des boites de tampons

cest pas la faute des femmes ou des ouvriers si la gauche les trahit, ils virent pas à droite, cest la gauche qui a tiré le tapis donc les gens normaux qui ont pas bougé se retrouvent à droite
il y a un an