InscriptionConnexion
Il a eu ses torts, mais il a fait pas mal de vidéos pour détailler l'ingérence de la CIA, des juifs, des mensonges sur le Brexit, etc.
:zidane_volant:
:zidane_volant:
Ah je dis pas le contraire c est un très bon technicien il connaît parfaitement le droit constitutionnel et internationale mais en marketing et psychologie il est nul
:risitas_ahi:
y a qu à voir comment il rage sur Philippot qu il accuse d avoir voler ses idées et que ce dernier soit plus souvent à l antenne que lui
:nez:
cette approche méritocratique le conduira à sa perte malheureusement
:Oopsi:
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
:Clint_tir_2:
il y a un an
ayyyaaaa Manon Aubry qui dit à l'instant que les votants RN ont choisis le camp D'Adolf Hitler
:Gif_RISITAS_oui:
Je soutiens ces propos
:zhitler:
il y a un an
Bellamy, il dit des phrases génériques pour plaire à la droite mais c'est un pantin à 100 %.

Marion avait exposé quelques fact sur lui.
:RisottoJournal:
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a un an
Je vais faire un tour sur jvcuck ça doit chialer
:risiouch:
t'as trouvé des trucs khey ?
il y a un an
Ah je dis pas le contraire c est un très bon technicien il connaît parfaitement le droit constitutionnel et internationale mais en marketing et psychologie il est nul
:risitas_ahi:
y a qu à voir comment il rage sur Philippot qu il accuse d avoir voler ses idées et que ce dernier soit plus souvent à l antenne que lui
:nez:
cette approche méritocratique le conduira à sa perte malheureusement
Oui, le mec est bon aussi en histoire, éco, mais le marketing, logique. Il faudrait un jeune dans son Parti et encore, il faut prendre les armes pour le peuple, là, c'est des conneries de voter aux européennes pour votre pays.
:Risitto_tasse:
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a un an
Que des acteurs les journalistes, ces rats sont payés par les juifs pour faire genre qu'ils sont scandalisés, les sondages distribués permettent déjà de faire perdre le pseudo vilain.
:Benzemonstreahi:
Ils n'affichent même pas les scores d'Asselineau et de Philippot sur le bandeau de CJEWS
:MainZidanelunettes:

Par contre ils affichent Arthaud et le NPA à respectviement 0,4% et 0,1%
:ahi:
il y a un an
Est ce que vous le sentez venir le "barrage à la haine" qu ils vont se bouffer pendant les prochaines années jusqu'au présidentielle
:jerry:
il y a un an
ayyyaaaa Manon Aubry qui dit à l'instant que les votants RN ont choisis le camp D'Adolf Hitler
:Gif_RISITAS_oui:
Y'a vraiment que du "bon" côté qu'on peut balancer ce genre d'ineptie
:swonki:
il y a un an
Préparez-vous à la guerre, ça servira à rien les votes, la république ne protège personne.
:RisottoCorleone:
il y a un an
envoies les screens
Peu pas je suis en Espagne a la recherche d' un appartement pas sur mon pc
:Bol_en_bois:
il y a un an
32% POUR le GOAT !!!!
:popcorn3d:

excellent !!
Image
il y a un an
t'as trouvé des trucs khey ?
On entend personne de la gauche ils ont tous déco
:risitas_aya_gif:
il y a un an
Ruffin qui propose l union de la gauche
:tarer:
l union elle n existe que quand un parti domine tout les autres et force le rassemblement
genre le RN qui va bouffer reconquête à force de prendre du pouvoir et du galon
il y a un an
il y a un an
Ruffin condamne le Front Populaire et le nazisme, il fait comme les juifs là, chaud.
:Khamenei_ahi:
:Khamenei_ahi:
il y a un an
tonton adolf
:Pepe_depression:
il y a un an-PEMT
On entend personne de la gauche ils ont tous déco
:risitas_aya_gif:
Ah bah j'ai vu qu'il reste des fafs, mais ça reste des merdes
il y a un an-PEMT
Perso :
Image French Gamos Image
il y a un an
Bardella participe aux votes des européennes, il a pas fait un camp militaire ou participé à une guerre comme le peintre.

il y a un an
J'adore les larmes des gauchos
:kj_tea:
il y a un an