Ce sujet a été résolu
La blague d'Asselineau qui fait toujours un pourcentage minable, ça montre bien la stupidité des élections.
Le mec propose le Frexit, la solution du pays, donc forcément, il faut l'humilier, c'est assez marrant son score comme il appelle au vote mais sur ses idées, je rejoins.
Le mec propose le Frexit, la solution du pays, donc forcément, il faut l'humilier, c'est assez marrant son score comme il appelle au vote mais sur ses idées, je rejoins.
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a un an
AYAAAA les stickers qui vont commencer à pleuvoir
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
il y a un an
Zebraman
1 an
On sait déjà que le RN gagnera pas, le but des médias juifs, faire la boucle de la démocratie en péril face au nationalisme du vote alors que le nationalisme devrait prendre les armes au vu du bilan désastreux.
1 000 milliards d'euros de dette sous Macron.
1 000 milliards d'euros de dette sous Macron.
Expatriés vous 

https://www.youtube.com/watch?v=O5UIBAzDx08
il y a un an
Et tous ces pauvres cucks qui affichent fièrement leur bulletin LFI sur les réseaux
il y a un an
Expatriés vous 

Que des acteurs les journalistes, ces rats sont payés par les juifs pour faire genre qu'ils sont scandalisés, les sondages distribués permettent déjà de faire perdre le pseudo vilain.
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a un an
Je vais faire un tour sur jvcuck ça doit chialer
https://www.youtube.com/watch?v=O5UIBAzDx08
il y a un an
ayyyaaaa Manon Aubry qui dit à l'instant que les votants RN ont choisis le camp D'Adolf Hitler
il y a un an
:Ronaldo2: :Ronaldo2: :Ronaldo2: :Ronaldo2:
il y a un an
La blague d'Asselineau qui fait toujours un pourcentage minable, ça montre bien la stupidité des élections.
C est surtout qu aucune alliance souverainiste est possible avec lui
hors depuis son passage "penser printemps les amis"
" il passe pour un simplet qui aurait bien besoin de soutien politique
Asselinau il ne c'est associé qu'à deux personnes dans sa carrière politique
son reflet dans le miroir et son ombre et encore il leur dit pas tout de peur d une trahison
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
il y a un an
FREE PALESTINE A MORT LES FACHOS JUIFS A BAT ISRAEL
il y a un an
RIMA RIMA RIMA RIMA RIMA RIMA RIMA RIMA
il y a un an
C est surtout qu aucune alliance souverainiste est possible avec lui
hors depuis son passage "penser printemps les amis"
" il passe pour un simplet qui aurait bien besoin de soutien politique
Asselinau il ne c'est associé qu'à deux personnes dans sa carrière politique
son reflet dans le miroir et son ombre et encore il leur dit pas tout de peur d une trahison
Il a eu ses torts, mais il a fait pas mal de vidéos pour détailler l'ingérence de la CIA, des juifs, des mensonges sur le Brexit, etc.
il y a un an
Je suis pas trop ces élections car j'ai compris que c'était juste un moyen de légitimer les emplois fictifs des élites et, que le RN est un parti de mou sans burne comme un autre, cependant voir toutes les folles LFI/MACRON AND CO couiner et avoir des frissons de dégoût comme les fragiles qu'ils sont, ça ça n'a pas de prix
Les mecs juste bon à crier au racisme sans jamais chercher à comprendre l'autre et en faisant de multiples amalgames alors que c'est justement ce qu'ils reprochent à la vilaine strème droate
Les mecs juste bon à crier au racisme sans jamais chercher à comprendre l'autre et en faisant de multiples amalgames alors que c'est justement ce qu'ils reprochent à la vilaine strème droate
il y a un an
LR, celui qui annule la motion de censure permettant à Macron de ne pas changer son gouv.
LR, ce Parti qui permet de voter contre le RN.
LR, ce Parti qui permet de voter contre le RN.
il y a un an
Le budget passe là.
il y a un an