Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAurora
2 ans
bon faut arrêter d'être un ghostfag par contre
y'en a trop, comme les arabes en france ça
y'en a trop, comme les arabes en france ça
il y a 2 ans
en espérant que le topic te donne envie de continuer (
)
c'est sympa ici quand même
il y a 2 ans
J'ai une question pour vous, l'Algérie avait une population qui avait la nationalité française, sans leur indépendance que se serait il passé ?
La France serait plus puissante et en même temps on aurait le pire de l'Algérie et en même temps le meilleur de l'Algérie
Est ce que ce serait mieux

La France serait plus puissante et en même temps on aurait le pire de l'Algérie et en même temps le meilleur de l'Algérie

Est ce que ce serait mieux

il y a 2 ans
en espérant que le topic te donne envie de continuer (
)
Je suis très tolérant ça va être dur de me toucher je suis prêt à discuter avec tout le monde
Quand on était petit on nous a expliqué que le monde entier c'était pareil, on a tous été déçu par ça, et j'ai cette même idée encore aujourd'hui mais avec une approche différente
On peut tous très bien s'entendre

Quand on était petit on nous a expliqué que le monde entier c'était pareil, on a tous été déçu par ça, et j'ai cette même idée encore aujourd'hui mais avec une approche différente
On peut tous très bien s'entendre

il y a 2 ans
A mon avis tu es confus
Tu pars du principe que majorité des africains sont des sous races
Je ne peux pas discuter avec quelqu'un qui a un tel biais de confirmation même si je comprends que tu puisses le penser, moi même là où j'habite il n'y a que des africains (EN FRANCE)
Ça deviens un très gros problème et il faudra faire la différence le jour venu

Tu pars du principe que majorité des africains sont des sous races

Je ne peux pas discuter avec quelqu'un qui a un tel biais de confirmation même si je comprends que tu puisses le penser, moi même là où j'habite il n'y a que des africains (EN FRANCE)

Ça deviens un très gros problème et il faudra faire la différence le jour venu

il y a 2 ans
Mais je ne veux tuer personne je suis un pacifiste vous comprenez le dilemme, la France s'est mise dans une merde pas possible ça ne peut que mal finir 

il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMoi même je me ballade 1h dans ma ville je ne croise pas un seul français a part une ou deux françaises agressée que je suis obligé d'aller aider je suis dans une merde pas possible 

il y a 2 ans
L'auteur a raison, franchement déroutant l'extrémisme de certains, il n'y a aucune mesure, aucune réflexion derrière, c'est du même niveau que n'importe quel golem moyen qui veulent importer encore plus d'étrangers, réellement l'autre face d'une même pièce.
il y a 2 ans
AuroreDawn
2 ans
L'auteur a raison, franchement déroutant l'extrémisme de certains, il n'y a aucune mesure, aucune réflexion derrière, c'est du même niveau que n'importe quel golem moyen qui veulent importer encore plus d'étrangers, réellement l'autre face d'une même pièce.
C'est ça je suis d'accord avec eux sur le fond sur le constat mais pas sur la forme et les mesures à prendre 

il y a 2 ans
Mon grand père s'est battu pour la France et je lui fait honneur aujourd'hui en étant français
Il n'y a aucun islam ou autre tradition de bédouin, je les déteste moi aussi

Il n'y a aucun islam ou autre tradition de bédouin, je les déteste moi aussi

il y a 2 ans
J'ai l'impression de commencer à me justifier ça prend une tournure que je n'aime pas je vais m'arrêter là 

il y a 2 ans
Non, je suis pas d'accord avec eux sur le fond.
Enfin, faut voir des quels on parle, mais quand j'en vois certains festoyer quand des étrangers à priori sans histoire se font salement buter, je suis désolé mais c'est juste crade.
Enfin, faut voir des quels on parle, mais quand j'en vois certains festoyer quand des étrangers à priori sans histoire se font salement buter, je suis désolé mais c'est juste crade.
il y a 2 ans
Tu sais deux ou trois générations et mon petit fils te ressemble comme deux gouttes d'eau sans reproduction culturelle
80 ans ça suffit

80 ans ça suffit

il y a 2 ans
Non, je suis pas d'accord avec eux sur le fond.
Oui c'est vrai mais ça reste assez rare il faut les comprendre, ce qui est moins rare ce sont les délits et crimes commis par les étrangers et la c'est eux qui doivent faire preuve de modération
Ce sont eux qui doivent faire preuve d'intelligence

Ce sont eux qui doivent faire preuve d'intelligence

il y a 2 ans
91
Sur ce sujet0