Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je comprend surtout que c'est une réaction émotionnelle, vulgaire et inadaptée à la situation, bref une réaction de golem. Y'a aucun moment où je vois la moindre bribe de possibilité de justifier ça, c'est à peu près aussi légitime que ceux qui sortent "gne gne mérité parce que colonisation bla bla bla"
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe métissage ce n'est pas le grand remplacement, tout les peuples ont été métissés ici en France et on ne les voyait plus, on en voit encore les traces dans les clichés que les autres pays ont de la France 

il y a 2 ans
Je suis d'accord pour dire qu'il y a un problème actuellement parce que le flux d'immigré est vraiment beaucoup TROP important
Ce n'est pas une raison pour considérer les immigrés comme des sous hommes
Je ne veux pas participer à cette guerre civile qui aura lieu dans quelques années

Ce n'est pas une raison pour considérer les immigrés comme des sous hommes

Je ne veux pas participer à cette guerre civile qui aura lieu dans quelques années

il y a 2 ans
Je comprend surtout que c'est une réaction émotionnelle, vulgaire et inadaptée à la situation, bref une réaction de golem. Y'a aucun moment où je vois la moindre bribe de possibilité de justifier ça, c'est à peu près aussi légitime que ceux qui sortent "gne gne mérité parce que colonisation bla bla bla"
il y a 2 ans
Une minorité ici sont des nazis.
Mais ils pervertissent petit à petit les gens normaux.
il y a 2 ans
J'en pense que tu as raison d'en avoir peur , que tu peux avoir des raisons d'expulser les étrangers dans ton pays mais pas de les détester en tant que race inférieure 
Je ne veux pas être blanc tu es dans un délire vraiment étrange, c'est vraiment avec des gens comme toi que je ne veux pas discuter

Je ne veux pas être blanc tu es dans un délire vraiment étrange, c'est vraiment avec des gens comme toi que je ne veux pas discuter

il y a 2 ans
Humain-random
2 ans
Une minorité ici sont des nazis.
On en revient à la raison pour laquelle ce foroum ne va jamais accueillir de nouveaux membres et sombrer dans l'oubli? 

il y a 2 ans
FiondeMacron
2 ans
Quand je vais sur jvc, c'est rempli de sujets toxiques, qui t'enervent ou te touche. Des injustices ou des moqueries inutiles à chaque poste .
Ici quand je vais voir les sujets qui m'intéressent ils sont abordés souvent avec humour, avec intelligence, c'est beaucoup plus subtil et moins chiant à lire.
Et pourtant vous sombrez dans un racisme décomplexé vous allez me dire que je sors des phrases toute faite mais c'est vrai
Vous ne vous contentez pas de dire que vous n'aimez pas telle ou telle communauté avec argument à l'appui
Vous dites très souvent, je généralise, que les autres sont inférieurs en substance, et ce n'est pas juste une protection de ceux qui sont comme vous mais ça devient une haine de l'autre avec hiérarchie : du racisme
Très souvent sur jvc on traite de racisme pour rien mais ici il y en a vraiment et je le regrette parce que ce forum reste moins toxique sur les autres sujets
Ici quand je vais voir les sujets qui m'intéressent ils sont abordés souvent avec humour, avec intelligence, c'est beaucoup plus subtil et moins chiant à lire.
Et pourtant vous sombrez dans un racisme décomplexé vous allez me dire que je sors des phrases toute faite mais c'est vrai

Vous ne vous contentez pas de dire que vous n'aimez pas telle ou telle communauté avec argument à l'appui

Vous dites très souvent, je généralise, que les autres sont inférieurs en substance, et ce n'est pas juste une protection de ceux qui sont comme vous mais ça devient une haine de l'autre avec hiérarchie : du racisme

Très souvent sur jvc on traite de racisme pour rien mais ici il y en a vraiment et je le regrette parce que ce forum reste moins toxique sur les autres sujets

Ghostfag = Fantôme pédé le trisomique
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsRemigration ou pas , un ans ou pas un an , ont déteste les bougnoule sale fils’de pute
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 2 ans
Je pense pas
il y a 2 ans
FiondeMacron
2 ans
Et elle s'est mise dans une merde pas possible à cause de son Anti racisme utopique et imposé.
L'inventeur du cheval 🐎
il y a 2 ans
Bah casse toi de là si ça te vas pas le fantôme tarlouze
Vas fantôme tarlouzer sur jvc
Vas fantôme tarlouzer sur jvc
il y a 2 ans
91
Sur ce sujet0