InscriptionConnexion
Oui c'est vrai mais ça reste assez rare il faut les comprendre, ce qui est moins rare ce sont les délits et crimes commis par les étrangers et la c'est eux qui doivent faire preuve de modération

Ce sont eux qui doivent faire preuve d'intelligence
Je comprend surtout que c'est une réaction émotionnelle, vulgaire et inadaptée à la situation, bref une réaction de golem. Y'a aucun moment où je vois la moindre bribe de possibilité de justifier ça, c'est à peu près aussi légitime que ceux qui sortent "gne gne mérité parce que colonisation bla bla bla"
il y a 2 ans
Le métissage ce n'est pas le grand remplacement, tout les peuples ont été métissés ici en France et on ne les voyait plus, on en voit encore les traces dans les clichés que les autres pays ont de la France
il y a 2 ans
Je suis d'accord pour dire qu'il y a un problème actuellement parce que le flux d'immigré est vraiment beaucoup TROP important

Ce n'est pas une raison pour considérer les immigrés comme des sous hommes

Je ne veux pas participer à cette guerre civile qui aura lieu dans quelques années
il y a 2 ans
Je comprend surtout que c'est une réaction émotionnelle, vulgaire et inadaptée à la situation, bref une réaction de golem. Y'a aucun moment où je vois la moindre bribe de possibilité de justifier ça, c'est à peu près aussi légitime que ceux qui sortent "gne gne mérité parce que colonisation bla bla bla"
T'es bien le seul
il y a 2 ans
Une minorité ici sont des nazis.
Mais ils pervertissent petit à petit les gens normaux.
il y a 2 ans
J'en pense que tu as raison d'en avoir peur , que tu peux avoir des raisons d'expulser les étrangers dans ton pays mais pas de les détester en tant que race inférieure

Je ne veux pas être blanc tu es dans un délire vraiment étrange, c'est vraiment avec des gens comme toi que je ne veux pas discuter
il y a 2 ans
Une minorité ici sont des nazis.
Mais ils pervertissent petit à petit les gens normaux.
On en revient à la raison pour laquelle ce foroum ne va jamais accueillir de nouveaux membres et sombrer dans l'oubli?
il y a 2 ans
T'es bien le seul
De?
:(
il y a 2 ans
De?
:(
A comprendre que [ suite de ton post ]
il y a 2 ans
Quand je vais sur jvc, c'est rempli de sujets toxiques, qui t'enervent ou te touche. Des injustices ou des moqueries inutiles à chaque poste .

Ici quand je vais voir les sujets qui m'intéressent ils sont abordés souvent avec humour, avec intelligence, c'est beaucoup plus subtil et moins chiant à lire.

Et pourtant vous sombrez dans un racisme décomplexé vous allez me dire que je sors des phrases toute faite mais c'est vrai

Vous ne vous contentez pas de dire que vous n'aimez pas telle ou telle communauté avec argument à l'appui

Vous dites très souvent, je généralise, que les autres sont inférieurs en substance, et ce n'est pas juste une protection de ceux qui sont comme vous mais ça devient une haine de l'autre avec hiérarchie : du racisme

Très souvent sur jvc on traite de racisme pour rien mais ici il y en a vraiment et je le regrette parce que ce forum reste moins toxique sur les autres sujets
Ghostfag = Fantôme pédé le trisomique
il y a 2 ans
Je n'ai pas de nom, à chaque fois que je viens je tombe sur des topics limite . Je comprends qu'on profite de cette nouvelle liberté mais la migration jvc ça fait un an ça y est vous avez bien profité maintenant redevenez normaux
Remigration ou pas , un ans ou pas un an , ont déteste les bougnoule sale fils’de pute
:golmon:
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 2 ans
Que veux tu que je te dise, j'ai rien à répondre à ça
il y a 2 ans
A comprendre que [ suite de ton post ]
Je pense pas
:hap:
il y a 2 ans
Faut être solide sur ses appuis ici
il y a 2 ans
Je pense pas
:hap:
Des posts très difficiles à lire sur cette page
il y a 2 ans
Mais je ne veux tuer personne je suis un pacifiste vous comprenez le dilemme, la France s'est mise dans une merde pas possible ça ne peut que mal finir
Et elle s'est mise dans une merde pas possible à cause de son Anti racisme utopique et imposé.
L'inventeur du cheval 🐎
il y a 2 ans
Bah casse toi de là si ça te vas pas le fantôme tarlouze
:risitas_ahi:

Vas fantôme tarlouzer sur jvc
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Pour arrêter le suspens tout de suite je vous le révèle, je suis un arabe intégré
Ah tout est dit tu peux disposax
il y a 2 ans
il y a 2 ans