InscriptionConnexion
J'arrive pas a te trouver une carte ça m'énerve

Google et les autres moteurs de recherche ont été sacrément nerfs ces 3-4 dernières années
il y a 2 ans
Les sujets comme ça, ça me passionne ce sont des trucs qui font travailler ton imagination même si ça n'a aucune chance d'arriver
c'est clair, j'avais un pote au lycée qui était dans toutes les théories possibles, il m'en parlait à chaque fois qu'on se voit c'est à dire quasi tous les soirs c'était bien, bon il était un peu trop dogmatique mais ça faisait fantasmer sur la réalité, j'aimais bien ça me sortait de moi
:aurorat:
il y a 2 ans
J'arrive pas a te trouver une carte ça m'énerve

Google et les autres moteurs de recherche ont été sacrément nerfs ces 3-4 dernières années
tu trouves qu'une page ou deux et finito

encore un coup des... [à compléter]
:ahi-pince:
il y a 2 ans
Vous êtes dans une opposition qui est gentil vs méchant vraiment, comme le montrent les deux derniers types que j'ai cité

C'est vraiment de bas étage
Le racisme n'est pas une question de haine, mais de faits qui peuvent être vérifiés par des études et des arguments qui démontrent que certaines populations sont clairement limitées. CF la carte et les études ethniques en criminologie.
:interloque_carte:
:sheeeit:
:bugcat_v22:
il y a 2 ans
Dans mes posts si tu les as lus je suis d'accord avec toi
j'ai évidemment rien lu
:Pharos_policier:
il y a 2 ans
j'ai évidemment rien lu
Je ne t'en veux pas
il y a 2 ans
Le racisme n'est pas une question de haine, mais de faits qui peuvent être vérifiés par des études et des arguments qui démontrent que certaines populations sont clairement limitées. CF la carte et les études ethniques en criminologie.
même sans parler de limite, ces gens sont détestable partout où ils sont

c'est quand même dingue

personne peut les bléré bordel

POURQUOI ?
il y a 2 ans
Aurora
Aurora
2 ans
pas de soucis khey déso, je savais pas que cette théorie était reliée à agartha, quand tu tombes là dedans tu en finis jamais, c'est passionnant mais c'est sans fonds
:rust-smoke-1:
Sur jvc archive néanmoins j'ai trouvé deux ou trois cartes mais ce sont pas les plus intéressantes ni les plus marrantes
Image
il y a 2 ans
Image
il y a 2 ans
Sur jvc archive néanmoins j'ai trouvé deux ou trois cartes mais ce sont pas les plus intéressantes ni les plus marrantes
Image
ayaa c'est stylax
:Risitas-pas-serein:
il y a 2 ans
les noms des continents ayaa il s'est cru dans un univers de fantasy
:ahi-pince:
il y a 2 ans
Aurora
Aurora
2 ans
c'est clair, j'avais un pote au lycée qui était dans toutes les théories possibles, il m'en parlait à chaque fois qu'on se voit c'est à dire quasi tous les soirs c'était bien, bon il était un peu trop dogmatique mais ça faisait fantasmer sur la réalité, j'aimais bien ça me sortait de moi
:aurorat:
Bah écoute pour en revenir au sujet à la fac j'avais un pote qui ne pouvait pas blairer les maghrébins et je n'etais pas en capacité de comprendre à l'époque puisque j'en étais un, depuis j'ai grandis

J'ai beaucoup discuté avec lui mais j'étais juste pas en capacité de le comprendre, aujourd'hui j'aimerais bien le revoir
il y a 2 ans
même sans parler de limite, ces gens sont détestable partout où ils sont

c'est quand même dingue

personne peut les bléré bordel

POURQUOI ?
Je ne peux pas répondre à cette question
si je peux
il y a 2 ans
Non
il y a 2 ans
La c'est un troll très élaboré
il y a 2 ans
Aurora
Aurora
2 ans
ayaa c'est stylax
:Risitas-pas-serein:
Ça fait rêver et ça stimule ton imagination ça me suffit pour en lire des tonnes sur le sujet sans pour autant y croire
il y a 2 ans
bon faut arrêter d'être un ghostfag par contre
:RageMfffdoigt:

y'en a trop, comme les arabes en france ça
:RisitasAhiBol:
il y a 2 ans
Aux Etats Unis les arabes sont dans la catégorie ''blanc'' ils ne sont même pas dans les latinos
il y a 2 ans
En tout cas vous voyez c'est ça que je veux dire je suis un qlf bien intégré avec une famille parentale qui était déjà abonné intégrée à leur époque et pourtant vous venez me mettre dans meme panier que les qlf actuels

C'est dur d'être de votre côté et pourtant j'en suis
il y a 2 ans
Néanmoins certains vont trop loin pour en revenir au topic, cet extrémisme peut être bon dans certaines situations mais ici en France actuellement non
il y a 2 ans