Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
J'arrive pas a te trouver une carte ça m'énerve
Google et les autres moteurs de recherche ont été sacrément nerfs ces 3-4 dernières années
Google et les autres moteurs de recherche ont été sacrément nerfs ces 3-4 dernières années
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsFiondeMacron
2 ans
c'est clair, j'avais un pote au lycée qui était dans toutes les théories possibles, il m'en parlait à chaque fois qu'on se voit c'est à dire quasi tous les soirs c'était bien, bon il était un peu trop dogmatique mais ça faisait fantasmer sur la réalité, j'aimais bien ça me sortait de moi
il y a 2 ans
FiondeMacron
2 ans
J'arrive pas a te trouver une carte ça m'énerve
tu trouves qu'une page ou deux et finito
encore un coup des... [à compléter]
encore un coup des... [à compléter]
il y a 2 ans
FiondeMacron
2 ans
Le racisme n'est pas une question de haine, mais de faits qui peuvent être vérifiés par des études et des arguments qui démontrent que certaines populations sont clairement limitées. CF la carte et les études ethniques en criminologie.
il y a 2 ans
j'ai évidemment rien lu
il y a 2 ans
Le racisme n'est pas une question de haine, mais de faits qui peuvent être vérifiés par des études et des arguments qui démontrent que certaines populations sont clairement limitées. CF la carte et les études ethniques en criminologie.
même sans parler de limite, ces gens sont détestable partout où ils sont
c'est quand même dingue
personne peut les bléré bordel
POURQUOI ?
c'est quand même dingue
POURQUOI ?
il y a 2 ans
Aurora
2 ans
pas de soucis khey déso, je savais pas que cette théorie était reliée à agartha, quand tu tombes là dedans tu en finis jamais, c'est passionnant mais c'est sans fonds
Sur jvc archive néanmoins j'ai trouvé deux ou trois cartes mais ce sont pas les plus intéressantes ni les plus marrantes

il y a 2 ans
ayaa c'est stylax
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsc'est clair, j'avais un pote au lycée qui était dans toutes les théories possibles, il m'en parlait à chaque fois qu'on se voit c'est à dire quasi tous les soirs c'était bien, bon il était un peu trop dogmatique mais ça faisait fantasmer sur la réalité, j'aimais bien ça me sortait de moi
Bah écoute pour en revenir au sujet à la fac j'avais un pote qui ne pouvait pas blairer les maghrébins et je n'etais pas en capacité de comprendre à l'époque puisque j'en étais un, depuis j'ai grandis 
J'ai beaucoup discuté avec lui mais j'étais juste pas en capacité de le comprendre, aujourd'hui j'aimerais bien le revoir

J'ai beaucoup discuté avec lui mais j'étais juste pas en capacité de le comprendre, aujourd'hui j'aimerais bien le revoir

il y a 2 ans
même sans parler de limite, ces gens sont détestable partout où ils sont
c'est quand même dingue
POURQUOI ?
c'est quand même dingue
POURQUOI ?
il y a 2 ans
il y a 2 ans
ayaa c'est stylax
Ça fait rêver et ça stimule ton imagination ça me suffit pour en lire des tonnes sur le sujet sans pour autant y croire 

il y a 2 ans
bon faut arrêter d'être un ghostfag par contre
y'en a trop, comme les arabes en france ça
y'en a trop, comme les arabes en france ça
il y a 2 ans
il y a 2 ans
En tout cas vous voyez c'est ça que je veux dire je suis un qlf bien intégré avec une famille parentale qui était déjà abonné intégrée à leur époque et pourtant vous venez me mettre dans meme panier que les qlf actuels
C'est dur d'être de votre côté et pourtant j'en suis

C'est dur d'être de votre côté et pourtant j'en suis

il y a 2 ans
115
Sur ce sujet0