InscriptionConnexion
Pour arrêter le suspens tout de suite je vous le révèle, je suis un arabe intégré
GIF
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 2 ans
Quand je vais sur jvc, c'est rempli de sujets toxiques, qui t'enervent ou te touche. Des injustices ou des moqueries inutiles à chaque poste .

Ici quand je vais voir les sujets qui m'intéressent ils sont abordés souvent avec humour, avec intelligence, c'est beaucoup plus subtil et moins chiant à lire.

Et pourtant vous sombrez dans un racisme décomplexé vous allez me dire que je sors des phrases toute faite mais c'est vrai

Vous ne vous contentez pas de dire que vous n'aimez pas telle ou telle communauté avec argument à l'appui

Vous dites très souvent, je généralise, que les autres sont inférieurs en substance, et ce n'est pas juste une protection de ceux qui sont comme vous mais ça devient une haine de l'autre avec hiérarchie : du racisme

Très souvent sur jvc on traite de racisme pour rien mais ici il y en a vraiment et je le regrette parce que ce forum reste moins toxique sur les autres sujets
Oui ? Et ?
:BorisLeLayed:
il y a 2 ans
le bute du topic de l'opérateur hormis de chialé comme une bonne femme ?
:Pharos_policier:

je SUPUTE que l'op soit un algéRIEN qu'en est-il de cette hypothèse ?
il y a 2 ans
ayaaa j'ai eu raison pour l'origine après lecture de quelque POST
il y a 2 ans
Pour arrêter le suspens tout de suite je vous le révèle, je suis un arabe intégré
Quelle surprise.
:risi_jzoom:
aïcha avait 9 ans quand mohamed le prophète pédophile l'a violé.
il y a 2 ans
20 millions d'arabes ou de noir intégrés, ça reste 20 millions de noirs ou d'arabes

sous prétexte de l'assimilation, qui d'ailleurs ne marche absolument pas à grande échelle, nous devrions que nous français de souche, accepter de nous faire GR sans rien dire

en d'autres termes, cassez vous
il y a 2 ans
Quelle surprise.
:risi_jzoom:
SURPRENANT
il y a 2 ans
le héros que onche mérite, alors nous le pourchasserons, parce qu'il peut l'endurer
:Batman_appel:

parce que ce n'est pas un héros, c'est un ange gardien silencieux
:Chevalier:
il y a 2 ans
C'est pour ca qu'il faut des racistes, ca force les magrébins à s'intégrer, tu en es la preuve.
:golemcigare:
Un meilleur sport que la lutte bordel de merde ?
:golemselection:
il y a 2 ans
20 millions d'arabes ou de noir intégrés, ça reste 20 millions de noirs ou d'arabes

sous prétexte de l'assimilation, qui d'ailleurs ne marche absolument pas à grande échelle, nous devrions que nous français de souche, accepter de nous faire GR sans rien dire

en d'autres termes, cassez vous
Dans mes posts si tu les as lus je suis d'accord avec toi
il y a 2 ans
Tu as lu mes posts j'imagine
il y a 2 ans
Vous êtes dans une opposition qui est gentil vs méchant vraiment, comme le montrent les deux derniers types que j'ai cité

C'est vraiment de bas étage
il y a 2 ans
c'est quoi ce putain de mur de glace faut t'insulter de bougnoule de merde pour que tu me répondes ? je suis invisible sur ce forum de merde niquez vous
:jesus_thug:

ça fait du bien
:Loco:
il y a 2 ans
Aurora
Aurora
2 ans
c'est quoi ce putain de mur de glace faut t'insulter de bougnoule de merde pour que tu me répondes ? je suis invisible sur ce forum de merde niquez vous
:jesus_thug:

ça fait du bien
:Loco:
Le mur de glace c'est la théorie hilarante que sur les pôles il y a un mur de glace protégé par les armées ( ce qui est vrai ) pour nous empêcher nous autres le bas peuple d'accéder à ce qui est au delà

Cherche sur Google des cartes du mur de glace ou alors une carte hxh c'est un manga qui reprend le principe
il y a 2 ans
Le mur de glace c'est la théorie hilarante que sur les pôles il y a un mur de glace protégé par les armées ( ce qui est vrai ) pour nous empêcher nous autres le bas peuple d'accéder à ce qui est au delà

Cherche sur Google des cartes du mur de glace ou alors une carte hxh c'est un manga qui reprend le principe
Ce qui est vraiment marrant c'est qu'il y a des cartes très précises de ce qu'il y a autour du monde de glace avec des îles nommées agartha ou l'Atlantide
il y a 2 ans
Désolé de t'avoir ignoré khey je comptais te répondre mais j'ai oublié en lisant les autres
il y a 2 ans

merci de m'avoir informé c'est bien appréciable
:risitas_troll:

maintenant que tu le dis c'est vrai pourquoi sommes nous interdits d'y aller ...
:risitas_obese_2:
il y a 2 ans
pas de soucis khey déso, je savais pas que cette théorie était reliée à agartha, quand tu tombes là dedans tu en finis jamais, c'est passionnant mais c'est sans fonds
:rust-smoke-1:
il y a 2 ans
Aurora
Aurora
2 ans
merci de m'avoir informé c'est bien appréciable
:risitas_troll:

maintenant que tu le dis c'est vrai pourquoi sommes nous interdits d'y aller ...
:risitas_obese_2:
Ayaa
il y a 2 ans
Les sujets comme ça, ça me passionne ce sont des trucs qui font travailler ton imagination même si ça n'a aucune chance d'arriver
il y a 2 ans